Previous topic :: Next topic |
Author |
Message |
Luc Rider sachant rider

|
Posted: 04/11/2011 17:55:10 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
Bonjour,
Est ce que quelqu'un sait ou je peux télécharger gratuitement la carte ign france sud est?
c'est pour un garmin edge 605
d'avance merci |
|
Back to top |
|
 |
Lew Administrateur

|
Posted: 05/11/2011 08:36:03 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
Ben la carte IGN n'est pas gratuite...  _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Luc Rider sachant rider

|
Posted: 05/11/2011 11:15:09 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
ok, il y a pas un moyen d'avoir le même rendu mapsource à l'air compliqué et pas suffisant |
|
Back to top |
|
 |
Lew Administrateur

|
Posted: 06/11/2011 08:23:35 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
Luc wrote: | ok, il y a pas un moyen d'avoir le même rendu mapsource à l'air compliqué et pas suffisant |
ha c'est pour l'avoir sur le PC ? j'avais pas compris ta demande. Tu peux utiliser sport track alors. Tu peux avoir un fond ign, faut fouiller moi je l'utilise pas. _________________

|
|
Back to top |
|
 |
Luc Rider sachant rider

|
Posted: 06/11/2011 21:09:25 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
sur le pc et sur le gps |
|
Back to top |
|
 |
olivier13 Hop sans les roulettes !

|
Posted: 29/11/2011 11:30:54 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
Mais lol quoi. Moi je voudrais bien un gps gratuit, avec la carto ign gratuite (et les piles gratuites aussi). Pour la carto ign, tu peux toujours t'arranger mais faut pas en parler à adopi... (je regarderais dans mon vieux N95, j'avais garmin avec les fonds IGN sud est, par contre ca prends bcp de place du genre 5GO de mémoire) Tcho |
|
Back to top |
|
 |
Lew Administrateur

|
Posted: 03/12/2011 10:35:44 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
olivier13 wrote: | Pour la carto ign, tu peux toujours t'arranger mais faut pas en parler à adopi... (je regarderais dans mon vieux N95, j'avais garmin avec les fonds IGN sud est, par contre ca prends bcp de place du genre 5GO de mémoire) Tcho |
Oui voila, c'est trouvable gratuitement, mais pas légalement ! Après pour la taille, moi j'ai la topo de la France, mais je mets dans le GPS que le secteur qui m'intéresse et ça fait pas un fichier si énorme que ça. _________________

|
|
Back to top |
|
 |
chticris En tricycle

|
Posted: 10/11/2014 12:49:06 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
Les cartes "open source" (openstreetmap) sont pas mal fichues déjà je trouve. Bon, il y a un peu d'erreurs mais c'est gratuit et elles s'améliorent avec la participation de tous. |
|
Back to top |
|
 |
Lew Administrateur

|
Posted: 11/11/2014 08:35:51 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
chticris wrote: | Les cartes "open source" (openstreetmap) sont pas mal fichues déjà je trouve. Bon, il y a un peu d'erreurs mais c'est gratuit et elles s'améliorent avec la participation de tous. |
et http://www.opencyclemap.org/ bien sur. Disponible en fond de plan sur mytrail par exemple. Mais comme tu dis, pas mal de choses incomplets, notamment les sentiers...  _________________

|
|
Back to top |
|
 |
LAPIERRE roule Hop sans les roulettes !

|
Posted: 26/07/2015 20:13:27 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
Bonjour, voici un tuto sur un logiciel qui récupère des cartes sur les portails IGN et autres. Je me suis fait une carte IGN du 13 avec et ça marche sans avoir eu besoin de recalibrer la carte, par contre il faut que ton logiciel de carto puisse la récupère et il faudrait voir si y a moyen de changer le type de fichier sauvegarder.
http://www.sendspace.com/file/e0to7b
Pour info j'utilise Land en mode restreint donc très peu de fonctionnalité + GPS Twonav Ultra qui ne marche plus suite à un petit diffèrent entre lui et moi
J'ai trouvé cela sur un forum mais me rappelle plus lequel: ça c'est pas bien..., il faut arriver à trouver le petit logiciel en question.
@+ |
|
Back to top |
|
 |
matteo13 Incroyable ce qu'il peut parler !!

|
Posted: 27/07/2015 05:37:01 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
J'ai un Twonav Ultra je trouve la fixation du gps sur son support pas terrible j'ai du bidouiller pour pas me perdre en route. _________________ Rockrider un jour Rockrider pour toujours!!merci decathlon. |
|
Back to top |
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posted: 08/12/2019 15:51:05 Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS |
|
|
|
|
Back to top |