Back to the index page  
des cartes ign gratuite pour GPS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luc
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 04/11/2011 18:55:10    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ou je peux télécharger gratuitement la carte ign france sud est?

c'est pour un garmin edge 605

d'avance merci
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 05/11/2011 09:36:03    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
Ben la carte IGN n'est pas gratuite... :siffle
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 05/11/2011 12:15:09    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
ok,
il y a pas un moyen d'avoir le même rendu
mapsource à l'air compliqué et pas suffisant
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/11/2011 09:23:35    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
Luc a écrit:
ok,
il y a pas un moyen d'avoir le même rendu
mapsource à l'air compliqué et pas suffisant

ha c'est pour l'avoir sur le PC ? j'avais pas compris ta demande.
Tu peux utiliser sport track alors. Tu peux avoir un fond ign, faut fouiller moi je l'utilise pas.
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 06/11/2011 22:09:25    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
sur le pc et sur le gps
olivier13
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 29/11/2011 12:30:54    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
Mais lol quoi.
Moi je voudrais bien un gps gratuit, avec la carto ign gratuite (et les piles gratuites aussi).
Pour la carto ign, tu peux toujours t'arranger mais faut pas en parler à adopi... (je regarderais dans mon vieux N95, j'avais garmin avec les fonds IGN sud est, par contre ca prends bcp de place du genre 5GO de mémoire)
Tcho
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/12/2011 11:35:44    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
olivier13 a écrit:

Pour la carto ign, tu peux toujours t'arranger mais faut pas en parler à adopi... (je regarderais dans mon vieux N95, j'avais garmin avec les fonds IGN sud est, par contre ca prends bcp de place du genre 5GO de mémoire)
Tcho

Oui voila, c'est trouvable gratuitement, mais pas légalement ! Smile
Après pour la taille, moi j'ai la topo de la France, mais je mets dans le GPS que le secteur qui m'intéresse et ça fait pas un fichier si énorme que ça.
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 10/11/2014 13:49:06    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
Les cartes "open source" (openstreetmap) sont pas mal fichues déjà je trouve. Bon, il y a un peu d'erreurs mais c'est gratuit et elles s'améliorent avec la participation de tous.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2014 09:35:51    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
chticris a écrit:
Les cartes "open source" (openstreetmap) sont pas mal fichues déjà je trouve. Bon, il y a un peu d'erreurs mais c'est gratuit et elles s'améliorent avec la participation de tous.

et http://www.opencyclemap.org/ bien sur.
Disponible en fond de plan sur mytrail par exemple. Mais comme tu dis, pas mal de choses incomplets, notamment les sentiers... Evil or Very Mad
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 26/07/2015 21:13:27    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
Bonjour,
voici un tuto sur un logiciel qui récupère des cartes sur les portails IGN et autres.
Je me suis fait une carte IGN du 13 avec et ça marche sans avoir eu besoin de recalibrer la carte, par contre il faut que ton logiciel de carto puisse la récupère et il faudrait voir si y a moyen de changer le type de fichier sauvegarder.

http://www.sendspace.com/file/e0to7b

Pour info j'utilise Land en mode restreint donc très peu de fonctionnalité + GPS Twonav Ultra qui ne marche plus suite à un petit diffèrent entre lui et moi 

J'ai trouvé cela sur un forum mais me rappelle plus lequel: ça c'est pas bien..., il faut arriver à trouver le petit logiciel en question.

@+
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 27/07/2015 06:37:01    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS Répondre en citant
J'ai un Twonav Ultra je trouve la fixation du gps sur son support pas terrible j'ai du bidouiller pour pas me perdre en route.

MessagePosté le: 18/12/2017 05:02:37    Sujet du message: des cartes ign gratuite pour GPS
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation