creer un forum      supprimer les publicites  

Back to the index page  

--- Infos XVTT.fr --- 
Petite nouveauté dans le fonctionnement du forum, lire ce post.
des cartes ign gratuite pour GPS

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Luc
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 04/11/2011 18:55:10    Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS Reply with quote
Bonjour,

Est ce que quelqu'un sait ou je peux télécharger gratuitement la carte ign france sud est?

c'est pour un garmin edge 605

d'avance merci
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 05/11/2011 09:36:03    Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS Reply with quote
Ben la carte IGN n'est pas gratuite... :siffle

Back to top
Visit poster’s website
Luc
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 05/11/2011 12:15:09    Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS Reply with quote
ok,
il y a pas un moyen d'avoir le même rendu
mapsource à l'air compliqué et pas suffisant
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 06/11/2011 09:23:35    Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS Reply with quote
Luc wrote:
ok,
il y a pas un moyen d'avoir le même rendu
mapsource à l'air compliqué et pas suffisant

ha c'est pour l'avoir sur le PC ? j'avais pas compris ta demande.
Tu peux utiliser sport track alors. Tu peux avoir un fond ign, faut fouiller moi je l'utilise pas.

Back to top
Visit poster’s website
Luc
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

PostPosted: 06/11/2011 22:09:25    Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS Reply with quote
sur le pc et sur le gps
Back to top
olivier13
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 29/11/2011 12:30:54    Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS Reply with quote
Mais lol quoi.
Moi je voudrais bien un gps gratuit, avec la carto ign gratuite (et les piles gratuites aussi).
Pour la carto ign, tu peux toujours t'arranger mais faut pas en parler à adopi... (je regarderais dans mon vieux N95, j'avais garmin avec les fonds IGN sud est, par contre ca prends bcp de place du genre 5GO de mémoire)
Tcho
Back to top
Lew
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 03/12/2011 11:35:44    Post subject: des cartes ign gratuite pour GPS Reply with quote
olivier13 wrote:

Pour la carto ign, tu peux toujours t'arranger mais faut pas en parler à adopi... (je regarderais dans mon vieux N95, j'avais garmin avec les fonds IGN sud est, par contre ca prends bcp de place du genre 5GO de mémoire)
Tcho

Oui voila, c'est trouvable gratuitement, mais pas légalement ! Smile
Après pour la taille, moi j'ai la topo de la France, mais je mets dans le GPS que le secteur qui m'intéresse et ça fait pas un fichier si énorme que ça.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation