Back to the index page  
[bidouille] Lampes à LED
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim

MessagePosté le: 21/10/2008 12:21:17    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Ba comme tu le dis, ça coute que le prix du transport, donc j'en ai pris 2, ça m'a couté 2euros plus 11euros de port! même pas chercher à négocier une réduction!
Cela dit, j'aurai peut être dû demander avant pour faire une commande groupée! enfin je ferais le cobaye! Smile
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/10/2008 12:23:09    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
ben ouai t'as merdé !! mais bon si ça n'arrive pas , merci jim ...
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 21/10/2008 12:27:37    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
oui et puis prendre la responsabilité de commander 20 merdes... gloups
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/10/2008 12:34:43    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
mais non, que du bon la bas
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2008 13:42:08    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
Ba comme tu le dis, ça coute que le prix du transport, donc j'en ai pris 2, ça m'a couté 2euros plus 11euros de port! même pas chercher à négocier une réduction!
Cela dit, j'aurai peut être dû demander avant pour faire une commande groupée! enfin je ferais le cobaye! Smile

bah vu la puissance de vos lampes, j'amène rien je profiterai de votre éclairage ! Twisted Evil
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/10/2008 14:56:46    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
non non non ,,,, pour moi c'est juste un projet !!! Very Happy
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2008 15:09:16    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
ha mais faut se grouiller c'est vite la le 10 !!
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 21/10/2008 18:16:28    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
pas grave pour cette fois j'ai quelques bougies dans un placard !!
markus
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 21/10/2008 21:07:44    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
l'un des problemes reste le poids de la batterie pour un eclairage qui soit un "peu" puissant.
Là, j'ai en stock deux ou trois portables usagés dont peut-être je peux recharger leur batterie par le transfo
avant la rando et brancher les électrodes sur une lampe.. a essayer.
Sinon pour revenir sur ce que vous disiez, j'ai essayé de rouler la nuit avec ma petzl deux leds et au bout d'un quart
d'heure( a condition d'avoir une lune correcte et de rester hors foret) , l'œil s'acclimate très bien. du coup, je tombais
la lampe et c'était bien mieux comme ça.
scotchman44

MessagePosté le: 21/10/2008 23:24:02    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Comme Jim j'ai acheté une lampe sur ebay, une 76 leds : 4,5€+7,5€ de transport. On verra ce que ca donne si comme lui je l'ai en temps et en heure. Le lien est le suivant :
http://cgi.ebay.fr/76-LED-Lampe-Frontale-Headlamp-Velo-Tactique-Camping_W0Q…
stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 22/10/2008 09:18:56    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
pour le prix ca peut etre intéressant, j'ai mis des spots a leds sur ma terrasse, il y en a 7 je crois par spot, en 12v, ca éclaire vraiment bien

donc 76 ca devrait donner, reste a voir la conso apres le mieux serait du lithium que des piles AA
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 22/10/2008 10:57:39    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
scotchman44 a écrit:
Comme Jim j'ai acheté une lampe sur ebay, une 76 leds : 4,5€+7,5€ de transport. On verra ce que ca donne si comme lui je l'ai en temps et en heure. Le lien est le suivant :
http://cgi.ebay.fr/76-LED-Lampe-Frontale-Headlamp-Velo-Tactique-Camping_W0Q…

YES !!!!! l'arme de guerre ! excellent ce truc !!

MessagePosté le: 06/11/2008 23:55:31    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
Moi j'ai commandé 2 lampes 53 leds chez "tchintchoung", on verra ce que ça vaut si ça arrive avant le 10! Twisted Evil

T'as reçu ta commande Jim?
Parce que de mon côté fais ch** j'ai tjs pas reçu ma frontale commandée sur ebay... Avant lundi ça risque d'être short...
Y'en a pas un qui a dit qu'il en avait en rab ?
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/11/2008 09:47:46    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
scotchman44 a écrit:

T'as reçu ta commande Jim?
Parce que de mon côté fais ch** j'ai tjs pas reçu ma frontale commandée sur ebay... Avant lundi ça risque d'être short...
Y'en a pas un qui a dit qu'il en avait en rab ?

oui apparemment, il a mis une photo dans l'autre topic !

http://xvtt.xooit.fr/t762-25-10-08-Sortie-Nocturne-date-et-lieu-a-fixer.htm…
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/11/2008 15:55:34    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
une site pour bricolo !! comment faire des lampes d'avions !! Very Happy
http://bikeled.org/copperhead/Copperhead.html
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 12/11/2008 15:59:14    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
stefou13 a écrit:
pour le prix ca peut etre intéressant, j'ai mis des spots a leds sur ma terrasse, il y en a 7 je crois par spot, en 12v, ca éclaire vraiment bien

donc 76 ca devrait donner, reste a voir la conso apres le mieux serait du lithium que des piles AA

Alors, la conso, ça a donné quoi?... Cool
roucarnage
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 12/11/2008 16:09:38    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
coté conso je ne sais pas, ( j'ai encore une lampe tricycle ) mais c'est suivant les accus, la puissance et le nombre de led ( d'apres certain test, au moins 3 heures )
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 12/11/2008 16:29:11    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Néou a écrit:
Ben en vtt, déjà tu vas plus vite,
Pas pour tout le monde Cool

MessagePosté le: 12/11/2008 17:11:06    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
roucarnage a écrit:
coté conso je ne sais pas, ( j'ai encore une lampe tricycle ) mais c'est suivant les accus, la puissance et le nombre de led ( d'apres certain test, au moins 3 heures )

T'appelles stefou va t'occuper de ma cops qu'elle ait son ellsworth de prêt...
ttmax13 a écrit:
Néou a écrit:
Ben en vtt, déjà tu vas plus vite,
Pas pour tout le monde Cool
tu peux préciser, c'est pas beau de balancer comme ça...
jibed
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 13/11/2008 22:55:25    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Salut les gars,

Je suis pas vraiment à Aix (à Lyon, en fait), mais je cherche des lampes qui vont bien pour faire des virées de nuit et j'ai vu les même lampes que vous sur ebay.

Finalement, vous les avez essayée les lampes à 53 leds ?

Merci de me donner vos impressions.

A+

Jb
Véo
Invité

MessagePosté le: 13/11/2008 23:09:36    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Pour ceux qui étaient à coté, ils sont devenus aveugles comme moi Laughing , avec une batterie, c'est efficace pendant un bon moment
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 05:56:12    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation