Back to the index page  
[bidouille] Lampes à LED
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico33

MessagePosté le: 02/12/2008 10:36:47    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Salut

Oui j'ai commandé, mais je ne l'aurai pas à temps pour notre sortie club pour le téléthon en gironde. J'utiliserai mon éclairage habituel : lampe halogéne et batterie dans le porte bidon.
Je me suis un peu posé la question justement à cause de cette photo mais vu que tu m'as dis que cette lampe était intéressant et vu le prix je te fais confiance
J'ai deja eu l'occasion de rouler de nuit avec une lampe a LED (fait maison) et franchement chez nous dans les sous bois c'est super mais trop lourd et trop encombrant. J'espére donc gagner en poids avec cette nouvelle lampe.
Je te dirai des que j'aurai essayé.

Maintenant que vous avez l'adresse du forum de mon association , vous n'avez plus d'excuse si vous venez dans la région.
Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 02/12/2008 17:47:19    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Oh ba on prendra juste ton numéro, tu sais nous le vélo....
On viendra juste boire un tit verre de rouge pas dégueulasse!

Niveau poids, elles ne sont pas lourdes du tout les loupiottes.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2008 20:17:13    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
bon je viens de commander .......reste a attendre
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/12/2008 22:01:24    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Steph13 a écrit:

ça semble être long en plus...

MessagePosté le: 02/12/2008 23:03:05    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Rooooo 1 semaine 1/2 pour venir de Taïwan, vous chipotez là! Neutral
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 15/12/2008 14:46:15    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
bonjour, je viens de recevoir mes lampes.
Jim a raison en ce qui concerne le temps de livraison.
A première vue elles sont trés bien reste plus qu'a la utiliser sur le terrain.
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2008 15:15:34    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Lew a écrit:
Steph13 a écrit:

ça semble être long en plus...

nan je les ai reçu mercredi (enfin l'avis de passage) , mais après faut passer à la poste .....mais j'ai avertit par mp les personnes concernées
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/12/2008 15:21:15    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
reçues aussi, y a qlq temps déjà.
Ca fait très cheap comme fabrication, et alors niveau optique c'est le strict minimum (juste un film réfléchissant en fond, mais pour le prix...
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 16/12/2008 09:45:15    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Oui Lew pour le prix c'est très bien nous ne pleurerons pas si on les casses en tombant
taz60
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 25/01/2009 14:47:23    Sujet du message: X-VTT 13 Index du Forum :: Cours de mécanique Répondre en citant
bonjour , je trouve votre forum passionnant ,j'aimerais egalement effectuer des randonnées la nuit , actuellement j'ai un eclairage luxeon 3watt et je suis interessé par l'eclairage 53 led sur ebay , pourriez vous m'en dire un peut plus : lew , jim , steph 13 aurriez vous d'autres photos de nuit s'il vous plait , avec une seul de ces lampe puis avec deux , par avance merci
satanas
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/01/2009 00:19:23    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
J'ai un ami qui a fait un montage pour rouler de nuit avec deux phares long porter de voiture
et deviner ce qu'il utilise comme batterie Question
Non pas une batterie de voiture Laughing
Quand Chuck Norris monte l'alpe d'huez en vélo,
il est obligé de freiner dans les virages.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/01/2009 10:24:14    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
taz60 a écrit:
bonjour , je trouve votre forum passionnant ,j'aimerais egalement effectuer des randonnées la nuit , actuellement j'ai un eclairage luxeon 3watt et je suis interessé par l'eclairage 53 led sur ebay , pourriez vous m'en dire un peut plus : lew , jim , steph 13 aurriez vous d'autres photos de nuit s'il vous plait , avec une seul de ces lampe puis avec deux , par avance merci

bah on a acheté des lampes à 1 € sur ebay en chine, et 7 € de fdp avec 40 diodes ça éclaire pas mal, tu risques pas grand chose à essayer ça, au pire tu en prends deux sur le guidon, une en frontale et ça roule !
désolé j'ai pas de photos.
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 10/11/2009 18:32:30    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Salut,

je viens de commander 2 lampes 53LED sur ebay...
http://cgi.ebay.fr/53-LEDs-Lampe-phare-5-LEDs-Falot-arriere-pour-Velo_W0QQi…

on va voir ce que ça donne, ça correspond à ce que vous avez tous acheté ?

++
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2009 21:25:26    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
OUé exactement le même. Y a la version en frontale ou avec accroche au guidon.

MessagePosté le: 10/11/2009 21:32:54    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
et ça éclaire suffisament ? tu as besoin des 2 en même temps ? ou une seule suffit ?
++
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/09/2010 17:17:27    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
vous avez quoi comme lampe pour la nuit parce que je suppose que depuis 2009 ca a du évolué quand même ?
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/09/2010 19:51:29    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Hope a led = eclairage puissant (1 phare de voiture), 5h autonomie avec 3 piles batton
Moins de 100€
Visiter le site web du posteur
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/09/2010 21:19:55    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
je suppose que c'est ce modèle :

http://www.chainreactioncycles.com/Models.aspx?ModelID=24391

je l'avais vu et je me posais la question, comme pour

http://www.ledlenser.pro/c13-velo-vtt/61-lampe-torche-velo-vtt-led-lenser-t…

de savoir si tous ces chiffres sont fiables si les autonomies sont de l'ordre de la moitié comme sur un gsm ou carrément de 20 % du descriptif constructeur ?
VIP
VIP

MessagePosté le: 02/09/2010 21:36:16    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Exact !!    je connais pas le 2eme modele mais il faut privilégier une grosse optique pour un faisceau large
Visiter le site web du posteur
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/09/2010 21:42:44    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Alors Pilou, tu sautes en parachute dimanche ou pas ?? Cool
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 02/09/2010 22:10:32    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Grosse optique comme ca ?

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Viepratique/lampes-torches-addict-…

bas de la page sur le spad decat

MessagePosté le: 13/12/2017 07:53:56    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 7 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation