Back to the index page  
[bidouille] Lampes à LED
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nico33

MessagePosté le: 26/11/2008 10:45:35    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bonjour
Excusez moi de venir vous déranger sur votre forum. Nous allons dans mon association organiser une sortie VTT de nuit et aprés de nombreuses recherche nous sommes arrivé sur votre forum.
Les lampes que vous avez acheté sur internet nous intéresse beaucoup mais nous avons quelques quelques questions : Quel type de pile faut'il ? quelle est l'autonomie de la lampe de VTT mais aussi de la frontal ?

Merci de votre aide.

Bien sur si un jour vous venez dans le médoc prevenez nous, nous serons contend de vous inviter a faire un p'tit tour dans les vignes

Merci a trés bientôt
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 26/11/2008 10:48:35    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
les lampes ne sont pas encore commandée car le gars nous fais frais de port par piece ( le bougre)
donc viens voir de temps en temps si le post évolue

passe par la case présentation quand même Smile Smile

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2008 10:50:58    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
nico33 a écrit:
Bonjour
Excusez moi de venir vous déranger sur votre forum. Nous allons dans mon association organiser une sortie VTT de nuit et aprés de nombreuses recherche nous sommes arrivé sur votre forum.
Les lampes que vous avez acheté sur internet nous intéresse beaucoup mais nous avons quelques quelques questions : Quel type de pile faut'il ? quelle est l'autonomie de la lampe de VTT mais aussi de la frontal ?

Merci de votre aide.

Bien sur si un jour vous venez dans le médoc prevenez nous, nous serons contend de vous inviter a faire un p'tit tour dans les vignes

Merci a trés bientôt

c'est sympa ça ! Smile
On a testé différents type d'éclairage (pour une sortie en pleine lune mais complètement voilée par les nuages et sur un terrain assez accidenté, tu n'as qu'à voir la vidéo qui est sur le forum pour comprendre !).
-Eclairage par frontale 4 diodes Petzl : pas assez puissant, permet juste de voir les contrastes
-Eclairage par lampes ebay à 50 diodes x2 au guidon : ça semble bien
-Eclairage par lampes hologènes : super puissant et top, mais montages un peu coûteux.

Les lampes ebay son alimentées par des piles baton toutes simples et semblent avoir tenu toutes la soirée (3h). Envoie un MP à JimInTrek pour plus d'infos, il en avait deux au guidon.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2008 10:54:28    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Steph13 a écrit:
J'ai eu la réponse du vendeur ebay .
Il ne veut pas réduire les frais de port , mais fera une reduct de 5% sur le total .
Bref il m'annonce 286.49 euro pour les 40 lampes donc 7.16 euros port compris par lampe .
je vous envoie a tous un mp

Je sais pas ce qu'en pensent les autres, mais j'opterais pour que chacun commande ses lampes du coup... gloups
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 26/11/2008 13:45:55    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Bon ben je comptais me rajouter à vos commande, mais au final, vaut mieux commander chacun de son coté.

Par contre, je rêve, ou c'est que 1€ la lampe ?
C'est louche
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 26/11/2008 13:47:18    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Ben, y'a quand même une réduc... Cool
carline
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 26/11/2008 13:54:30    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Néou a écrit:
Ben, y'a quand même une réduc... Cool

5% -> 4 lampes environ 32 € soit 1.80 de reduc ......Bof ! Neutral
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2008 14:08:47    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
oué c'est clair on s'embête pour rien à tout grouper !

MessagePosté le: 26/11/2008 14:53:37    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
ça fait plus de 10 Francs... :siffle
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2008 14:59:01    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Néou a écrit:
ça fait plus de 10 Francs... :siffle

Tu veux dire 1000 centimes ? (allez tu as connu les anciens francs, avoue !!! )

MessagePosté le: 26/11/2008 15:04:31    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
ben, avec le passage à l'€uro, les valeurs sont modifiées, en 10 francs, c'était pas rien...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/11/2008 15:15:39    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
huhu "Statler & Waldorf " ça te va bien hein ?

MessagePosté le: 26/11/2008 17:00:16    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2008 09:29:35    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Bon vous tracassez pas pour les 5% je viens de passer ma commande au gars, et il me l'a faite !
A la limite l'intérêt de se regrouper c'est surtout pour ceux et celles qui n'en veulent qu'une seule, alors la, oui ça peut toujours être ça de gratté (enfin 5% de 8€ c'est pas énorme on est d'accord).
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/11/2008 19:44:10    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
tout le monde n'as pas répondu à mon MP pour les loupiottes !!

Je ne ferais une commande que pour les personnes qui m'ont répondu ce week end !
Jim

MessagePosté le: 30/11/2008 23:30:51    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
http://medocevasion.forumactif.net/entrainements-f5/rouler-de-nuit-t27.htm

En tout cas ça parle de nous, sauf que si ils pensent vraiment que la photo en page 3 c'était les petites lampes à leds... Razz
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 01/12/2008 10:38:13    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
http://medocevasion.forumactif.net/entrainements-f5/rouler-de-nuit-t27.htm

En tout cas ça parle de nous, sauf que si ils pensent vraiment que la photo en page 3 c'était les petites lampes à leds... Razz

Et oui JiminTrek ta notorité a franchi les frontières du Sud de la france pour venir jusque dans le pays du bon vin...
Néou

MessagePosté le: 01/12/2008 12:16:17    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Pas que celle de jim....

Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2008 15:04:00    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Juste pour info j'ai commandé les miennes et le gars m'a reviré l'équivalent de 5%, sympa quand même.

MessagePosté le: 01/12/2008 18:48:09    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Et alors Nico, t'as commandé?
C'était pourtant précisé après la photo que ce n'était pas le vrai éclairage, mais franchement ça pête bien et largement suffisemment pour rouler à un rhytme très soutenu, à un moment on s'est tiré la bourre dans un single avec Sezaro, et franchement, je passe aussi vite en journée, enfin je connaissais la piste aussi, ça aide!
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 02/12/2008 10:36:47    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED Répondre en citant
Salut

Oui j'ai commandé, mais je ne l'aurai pas à temps pour notre sortie club pour le téléthon en gironde. J'utiliserai mon éclairage habituel : lampe halogéne et batterie dans le porte bidon.
Je me suis un peu posé la question justement à cause de cette photo mais vu que tu m'as dis que cette lampe était intéressant et vu le prix je te fais confiance
J'ai deja eu l'occasion de rouler de nuit avec une lampe a LED (fait maison) et franchement chez nous dans les sous bois c'est super mais trop lourd et trop encombrant. J'espére donc gagner en poids avec cette nouvelle lampe.
Je te dirai des que j'aurai essayé.

Maintenant que vous avez l'adresse du forum de mon association , vous n'avez plus d'excuse si vous venez dans la région.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:44:34    Sujet du message: [bidouille] Lampes à LED
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 6 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation