| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Thy-Bo San Ultra rider de l"espace

|
|
| Back to top |
|
 |
Philail Grand papoteur !

|
Posted: 03/11/2011 19:29:20 Post subject: Endurigide session "canada spirit" mais en France;) |
|
|
Oui mais par ici il n'y a ni foret, ni terre, ni feuilles mortes mais on se ramasse à la pelle Que des roches, des pierres et des cailloux (et peut être des hiboux choux) _________________ Je ne crois pas au diable, mais lui ne le sait pas !
Vient qui veut, monte qui peut et descend que mieux. |
|
| Back to top |
|
 |
gilv13 Méga tchatcheur du forum

|
Posted: 03/11/2011 19:33:16 Post subject: Endurigide session "canada spirit" mais en France;) |
|
|
Comme d'habitude, une belle vidéo BIKEBOX! _________________ --------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ----------- |
|
| Back to top |
|
 |
didier Incroyable ce qu'il peut parler !!

|
Posted: 03/11/2011 19:45:05 Post subject: Endurigide session "canada spirit" mais en France;) |
|
|
| Philail wrote: | Oui mais par ici il n'y a ni foret, ni terre, ni feuilles mortes mais on se ramasse à la pelle Que des roches, des pierres et des cailloux (et peut être des hiboux choux) |
T'es vraiment trop négatif Phil et c'est plutôt répétitif on est pas à plaindre quand même, arrête de broyer du cailloux !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Thy-Bo San Ultra rider de l"espace

|
|
| Back to top |
|
 |
Gillou Incroyable ce qu'il peut parler !!

|
Posted: 03/11/2011 20:00:03 Post subject: Endurigide session "canada spirit" mais en France;) |
|
|
| Thy-Bo San wrote: | ben moi je préfère le caillou, question de feeling j'aime "ressentir" le terrain!  |
Foi "d'Homme Caoutchouc" ... .............. _________________ Arriba! Arriba! ... Andale! Andale! |
|
| Back to top |
|
 |
Philail Grand papoteur !

|
Posted: 03/11/2011 20:15:22 Post subject: Endurigide session "canada spirit" mais en France;) |
|
|
Et en plus ici on ne peut même pas faire de ski nautique car il n'y a pas de lac en pente ... bon _________________ Je ne crois pas au diable, mais lui ne le sait pas !
Vient qui veut, monte qui peut et descend que mieux. |
|
| Back to top |
|
 |
yesyes Ultra rider de l"espace

|
|
| Back to top |
|
 |
|