Back to the index page  
Petite descente à la duranne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dieddf
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 02/11/2011 18:48:24    Sujet du message: Petite descente à la duranne Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
c'était bien humide :siffle

http://www.youtube.com/watch?v=A1DhFttmTOI
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 02/11/2011 20:56:08    Sujet du message: Petite descente à la duranne Répondre en citant
On voit bien les couleurs automnales ... Okay
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 02/11/2011 21:32:06    Sujet du message: Petite descente à la duranne Répondre en citant
La classe la vidéo!!
Que c est beau la duranne et ses alentours
Invité

MessagePosté le: 02/11/2011 23:10:22    Sujet du message: Petite descente à la duranne Répondre en citant
Hey, c'est où, c'est où
?, j'vois bien où ça arrive mais pas d'où ça part, y'a pas une trace qui traine puisque tu ne roules que le soir :siffle
J'aime bien le commentaire du milieu Laughing
dieddf
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 02/11/2011 23:43:52    Sujet du message: Petite descente à la duranne Répondre en citant
haha mais je croyais que tu connaissais déjà cette petite descente, regarde si ça peut t aider à te repérer http://runkeeper.com/user/dieddf/activity/58331906

sinon je peux essayer de te passer la trace, tiens moi au courant au cas où
Véo
Invité

MessagePosté le: 03/11/2011 11:06:17    Sujet du message: Petite descente à la duranne Répondre en citant
ah mais si je connais, c'est juste que sur la vidéo je ne reconnaissais pas (ça avait l'air assez plat), c'est Lovtt qui me l'a fait découvrir cette année.
En tout cas merci Smile
dieddf
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 03/11/2011 11:48:52    Sujet du message: Petite descente à la duranne Répondre en citant
ouep, c un peu le problème des caméras embarquées, on voit pas vraiment si ça descend ou si ça monte, ni les sauts, etc .. Surprised

ya pas de quoi !
Jb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 03/11/2011 12:14:15    Sujet du message: Petite descente à la duranne Répondre en citant
Sympa la descente en effet, quand est ce qu'on la fait, Véo ? :siffle
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 16:40:56    Sujet du message: Petite descente à la duranne
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation