Back to the index page  
Après le gap un champs de bosse ...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fr613

MessagePosté le: 21/12/2011 20:16:06    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

et voila maintenant le champs de bosse et en GROS stand by pour un moment
Loïck13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 30/12/2011 20:38:57    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
Tu crois que ça va passer avec le VP ?
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 30/12/2011 20:48:41    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
sa passe avec, j'ai deja tester Smile
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 22/04/2012 22:35:45    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
des news !! mauvaise sur se coup .. sa a était détruit par des petits enc**** de fils de **** Evil or Very Mad aïe
Tit-Ben
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 30/05/2012 11:31:00    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
SAlut, vous en etes où de ce terrain ?
Peut-on venir voir, rouler, aider ?
C'est dans quel coin ?

A plus
Ben
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 30/05/2012 20:13:46    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
c'est dans belcodene et le terrain et en mauvaise posture ....depuis que je me suis fracturer la rate y'a 6mois j'y suis pour voir la geule et c'est un peu HS ...
lino
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 15/12/2012 01:43:22    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
Pourquoi ? la personne âgé a fini par te tiré dessus ? lol Cool
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 20/03/2013 12:10:45    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
lu je suis nouveau sur le site j ai regardé les post mais pas trouvé d indications sur le spot... je roule souvent le regagnas départ belco et j avoue que je ferait bien un ti tour pour découvrir votre spot! il y a t il une trace gps ou autre THX
JOAHNES LOAXANES
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 20/03/2013 12:23:06    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
Suis déjà cette "trace" avant de vouloir les autres ! ! !

http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

! ! ! WELCOME IN MY MUSIC WORLD ! ! !
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 20/03/2013 20:34:59    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
JOAHNES LOAXANES a écrit:
Suis déjà cette "trace" avant de vouloir les autres ! ! !

http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm

thebrainlesstheory
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 21/03/2013 22:29:01    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
alors ton lien vtt m envoie sur lew vtt et la je vois des sujet mais je ne peux rien écrire..

(sinon sympa la zic, c est propre mais un peux plat a mon gout (manque de dynamique, break batterie, le volume est tjs le même du début a la fin) ma préféré est a distant day ) c est home made?

tien si tu veux écouter ce que je fais (je critique mais j ai pas ta qualité de son: toute les explique sur le matos ex sur la page)

https://www.facebook.com/pages/Ghisrock/178929488785016
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 21/03/2013 23:07:11    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
quelle musique ? y'a que des photos .. mdr et le debut de champs de bosse a était tous détruie ......

il faut aller se présenter dans la partie présentation

==> http://www.xvtt.fr/f7-Presentations.htm
thebrainlesstheory
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 22/03/2013 15:30:39    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
arf il on que ca a faire détruire le taf des autres.... (pour la zic je parle des liens myspace facebook de Loaxanes)
sinon la j ai pas le temps mais mais l adresse pour la présentation est bonne cette fois donc je vais faire ca très bientôt!

(et si c est de ma page zic que tu parle il suffit de cliquer sur le bouton play: band profile il y a une 20éne de chansons qui date d il y a 10 ans certes mais bon j ai un peu perdu la motive de faire tout tout seul...)
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 24/03/2013 22:01:39    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
la présentation doit etre ton 1er message
sinon tu a dit depart de belco .. tu habite a belcodene ?
JOAHNES LOAXANES
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 25/03/2013 08:27:54    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
thebrainlesstheory a écrit:
alors ton lien vtt m envoie sur lew vtt et la je vois des sujet mais je ne peux rien écrire..

(sinon sympa la zic, c est propre mais un peux plat a mon gout (manque de dynamique, break batterie, le volume est tjs le même du début a la fin) ma préféré est a distant day ) c est home made?

tien si tu veux écouter ce que je fais (je critique mais j ai pas ta qualité de son: toute les explique sur le matos ex sur la page)

https://www.facebook.com/pages/Ghisrock/178929488785016

Je n'ai pas mis de versions def sur internet et sur myspace, ce sont les versions maquettes.

! ! ! WELCOME IN MY MUSIC WORLD ! ! !
Mike
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 27/05/2013 18:48:21    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ... Répondre en citant
Et oui Jérémy, les construction sans autorisations officielles finissent quasi toujours mal....j'en ai fait les frais à Eyguieres....des journées de travail....envolées..
Dommage, il y avait l'air de quoi se barder ;-)

Ce qu'on avait fait....:

http://www.zapiks.fr/new-track.html
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 19:37:25    Sujet du message: Après le gap un champs de bosse ...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation