Back to the index page  
Démontage roue libre crossline

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 01/11/2011 17:05:05    Sujet du message: Démontage roue libre crossline Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Embarassed en faite en roue libre a faible allure, elle 'colle un peu' se qui entraine sur 1/5 de tour la cassette!!! pourquoi??? intérieur sale???? et comment on demonte une roue libre mavic sur un crossline?? il faut un outil spécial????

merci à tous
OffTheRoad
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 02/11/2011 14:15:50    Sujet du message: Démontage roue libre crossline Répondre en citant
Ma cassette aussi était un peu entraînée en roue libre : nettoyage du corps de roue libre et surtout des cliquets , puis re-lubrification avec de l'huile fine (sur les conseils de mon bouclard, j'ai mis de l'huile de fourche 5W, j'en avais). Maintenant, c'est nickel.
Sur mes Crossmax ST, pas besoin d'outil spécial.
Voir par exemple ici ou .
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 02/11/2011 18:44:17    Sujet du message: Démontage roue libre crossline Répondre en citant
cool, merci! Smile il faut que je trouve la petit clef a ergots Mavic! en tout merci aussi pour les liens!!
OffTheRoad
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 02/11/2011 19:58:26    Sujet du message: Démontage roue libre crossline Répondre en citant
Pour juste sortir le corps de roue libre, y'a pas besoin de la petite clef à ergots (je n'en ai pas).
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 03/11/2011 21:35:19    Sujet du message: Démontage roue libre crossline Répondre en citant
Il te faut une clé démonte cassette.
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 04/11/2011 10:08:32    Sujet du message: Démontage roue libre crossline Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
Il te faut une clé démonte cassette.

+1
OffTheRoad
Grand X-vttiste
Grand X-vttiste

MessagePosté le: 04/11/2011 10:11:14    Sujet du message: Démontage roue libre crossline Répondre en citant
et un fouet à chaine pour bloquer la cassette pendant le déserrage
ttmax13

MessagePosté le: 04/11/2011 14:49:25    Sujet du message: Démontage roue libre crossline Répondre en citant
Tu peux éventuellement te servir d'une vieille chaine...
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 09/11/2011 13:19:10    Sujet du message: Démontage roue libre crossline Répondre en citant
c'est bon c'est fait!! et sa roule comme sur des roulettes maintenant!!! juste sur les liens s'est des crossmax et ca ne se demonte pas comme les crossline..... moi c'était avec deux clef plates en place des clefs 6 pans!!!
merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 23:29:55    Sujet du message: Démontage roue libre crossline
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation