| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
jeanphi14 Rider international

|
Posted: 31/10/2011 19:46:00 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
Vous reconnaissez certainement les photos c'est la premiére dalle du regagnas celle où je bloque que je n'arrive pas à affronter
vu d'en haut

vu d'en bas

vu d'en haut l'option je saute mais là il en faut des...... en tout cas pour moi

vu d'en bas

à force je la passerai!!!!!  _________________ oublie que tu n'as aucune chance, vas y fonce!!! http://jeanphi14.labrute.fr
 |
|
| Back to top |
|
 |
flech13 Rider du dimanche

|
Posted: 31/10/2011 21:03:05 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
a un stage d'enduro, olivier navarro nous a expliqué qu'il fallait la prendre large (sur la gauche de la pierre ou il y a l'herbe , sur ta 1iere photo) et piquer droit. en se positionnant bien sur l’arrière pour passer l’espèce de marche. perso je l'ai pas faite sur le coup (un peu impressionner pour cette 1iere ) mais a voir les autres ça passe très bien. après prendre complètement a gauche ça peut passer mais il a dit que c'était pas top et oui il reste le saut aussi pour les plus couillus . |
|
| Back to top |
|
 |
loran Méga tchatcheur du forum

|
Posted: 31/10/2011 23:56:44 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
| ouep, pour débuter, tu peux prendre large, dans la goulotte à gauche, mais au final, ça n'est pas plus simple (mais parait moins impressionnant) que d'aller tout droit au milieu, soit en roulant, soit en tirant légèrement le cintre pour "sauter" cette marche... |
|
| Back to top |
|
 |
Yétibétain Parle plus qu'il ne roule

|
Posted: 01/11/2011 13:09:16 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
| loran wrote: | ouep, pour débuter, tu peux prendre large, dans la goulotte à gauche, mais au final, ça n'est pas plus simple (mais parait moins impressionnant) que d'aller tout droit au milieu, soit en roulant, soit en tirant légèrement le cintre pour "sauter" cette marche...
|
Si tu ne tires pas assez sur le cintre, ça donne ça :
 _________________ Putain d'arbre !!!!!!!!!!! |
|
| Back to top |
|
 |
miré Ultra rider de l"espace

|
Posted: 01/11/2011 14:00:00 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
tout à l'extérieur c'est le plus simple à mon avis, en tous cas c'est comme ça que je passe. Le plus difficile c'est de tourner en haut, faut pas hésiter à engager franchement le vélo dans la pente, après tu te mets en arrière et tu lâches le frein avant. _________________ I'm gonna ride on... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 01/11/2011 14:03:35 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
| Torquefada wrote: | | loran wrote: | ouep, pour débuter, tu peux prendre large, dans la goulotte à gauche, mais au final, ça n'est pas plus simple (mais parait moins impressionnant) que d'aller tout droit au milieu, soit en roulant, soit en tirant légèrement le cintre pour "sauter" cette marche...
|
Si tu ne tires pas assez sur le cintre, ça donne ça :
 |
L'illustration est bonne mais je l'ai aussi passé en enroulant... ça passe, c'est dré tendu pour de l'enroulage, mais avec la raie des fesses en communion avec le pneu arrière, ça passe  |
|
| Back to top |
|
 |
Pilou Incroyable ce qu'il peut parler !!

|
Posted: 01/11/2011 16:45:39 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
Faut pas se poser de questions la, tu passes a droite de l'herbe et tu sautes sur Torque la ou il y a un peu de terre a gauche ! le fait de visualiser la reception te fera oublier la dalle !  _________________ No poils, no spirit ! http://www.xcytt.com/ http://www.asterion-wheels.com/ http://reparbikes.fr/ |
|
| Back to top |
|
 |
fr613 Skippy

|
Posted: 01/11/2011 21:00:42 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
perso je saute après chacun sont passage mais la nouvelle piste et bien mieux et vient d'être re-faite  _________________ OH la paaattaaattteeeee  |
|
| Back to top |
|
 |
RAWROLF Rider international

|
Posted: 02/11/2011 11:15:25 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
... ou alors, tu fais le départ de la vigie, et là tu trouves la dalle tout de suite moins tendue... _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 02/11/2011 14:31:24 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
| RAWROLF wrote: | | ... ou alors, tu fais le départ de la vigie, et là tu trouves la dalle tout de suite moins tendue... |
 |
|
| Back to top |
|
 |
oliviereide pff plus personne ne l'écoute !

|
Posted: 02/11/2011 16:19:28 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
moi j'ai pas compris le titre du post...  _________________ « Etre conscient que demain existera et que je peux agir sur lui est le propre de l’homme. » Albert Jacquard |
|
| Back to top |
|
 |
RAWROLF Rider international

|
Posted: 02/11/2011 16:21:48 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
...les noms de cette dalle... _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 02/11/2011 16:23:48 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
| RAWROLF wrote: | | ...les noms de cette dalle... |
ah ok, on en apprend tous les jours  _________________ « Etre conscient que demain existera et que je peux agir sur lui est le propre de l’homme. » Albert Jacquard |
|
| Back to top |
|
 |
gilv13 Méga tchatcheur du forum

|
Posted: 02/11/2011 16:31:13 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
Je crois que le tobogan c'est sur Venelles, la langue c'est sur le Montaiguet, et le dragon machin ça doit être la dalle du Regagnas... _________________ --------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ ----------- |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 02/11/2011 16:38:01 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
| gilv13 wrote: | | Je crois que le tobogan c'est sur Venelles, la langue c'est sur le Montaiguet, et le dragon machin ça doit être la dalle du Regagnas... |
A Figuerolles, tu as carrément une descente qui se nomme "les toboggans". _________________ « Etre conscient que demain existera et que je peux agir sur lui est le propre de l’homme. » Albert Jacquard |
|
| Back to top |
|
 |
fr613 Skippy

|
Posted: 02/11/2011 18:33:25 Post subject: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan |
|
|
au regagnas on l'appel juste " la dalle du départ" .... il y a eu du changement aussi il y a peu, la dernière monter dit " la monter en goudron" a était toutes casser pour faire place a un double voix en terre le départ de la vigie (tous en haut) y et toujours mais maintenant il faut faire un boue de dfci car le chemin qui suiver et barrer .... oui je c'est tous sa car c'est mon jardin  _________________ OH la paaattaaattteeeee  |
|
| Back to top |
|
 |
|