Back to the index page  
Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/10/2011 19:46:00    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Vous reconnaissez certainement les photos c'est la premiére dalle du regagnas celle où je bloque que je n'arrive pas à affronter

vu d'en haut

vu d'en bas

vu d'en haut l'option je saute mais là il en faut des...... en tout cas pour moi

vu d'en bas

à force je la passerai!!!!!
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 31/10/2011 21:03:05    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
a un stage d'enduro, olivier navarro nous a expliqué qu'il fallait la prendre large (sur la gauche de la pierre ou il y a l'herbe , sur ta 1iere photo) et piquer droit. en se positionnant bien sur l’arrière pour passer l’espèce de marche. perso je l'ai pas faite sur le coup (un peu impressionner pour cette 1iere :siffle ) mais a voir les autres ça passe très bien. après prendre complètement a gauche ça peut passer mais il a dit que c'était pas top et oui il reste le saut aussi pour les plus couillus Twisted Evil .
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 31/10/2011 23:56:44    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
ouep, pour débuter, tu peux prendre large, dans la goulotte à gauche, mais au final, ça n'est pas plus simple (mais parait moins impressionnant) que d'aller tout droit au milieu, soit en roulant, soit en tirant légèrement le cintre pour "sauter" cette marche...
Visiter le site web du posteur
Yétibétain
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 01/11/2011 13:09:16    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
loran a écrit:

ouep, pour débuter, tu peux prendre large, dans la goulotte à gauche, mais au final, ça n'est pas plus simple (mais parait moins impressionnant) que d'aller tout droit au milieu, soit en roulant, soit en tirant légèrement le cintre pour "sauter" cette marche...

Si tu ne tires pas assez sur le cintre, ça donne ça :

miré
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/11/2011 14:00:00    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
tout à l'extérieur c'est le plus simple à mon avis, en tous cas c'est comme ça que je passe. Le plus difficile c'est de tourner en haut, faut pas hésiter à engager franchement le vélo dans la pente, après tu te mets en arrière et tu lâches le frein avant.

MessagePosté le: 01/11/2011 14:03:35    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
Torquefada a écrit:
loran a écrit:

Si tu ne tires pas assez sur le cintre, ça donne ça :

L'illustration est bonne Twisted Evil mais je l'ai aussi passé en enroulant... ça passe, c'est dré tendu pour de l'enroulage, mais avec la raie des fesses en communion avec le pneu arrière, ça passe
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 01/11/2011 16:45:39    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
Faut pas se poser de questions la, tu passes a droite de l'herbe et tu sautes sur Torque la ou il y a un peu de terre a gauche ! le fait de visualiser la reception te fera oublier la dalle ! Smile
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 01/11/2011 21:00:42    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
perso je saute Twisted Evil après chacun sont passage Twisted Evil Twisted Evil mais la nouvelle piste et bien mieux et vient d'être re-faite Smile
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/11/2011 11:15:25    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
... ou alors, tu fais le départ de la vigie, et là tu trouves la dalle tout de suite moins tendue...

MessagePosté le: 02/11/2011 14:31:24    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
RAWROLF a écrit:
... ou alors, tu fais le départ de la vigie, et là tu trouves la dalle tout de suite moins tendue...

oliviereide
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 02/11/2011 16:19:28    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
moi j'ai pas compris le titre du post... Embarassed
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 02/11/2011 16:21:48    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
...les noms de cette dalle...

MessagePosté le: 02/11/2011 16:23:48    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
RAWROLF a écrit:
...les noms de cette dalle...

ah ok, on en apprend tous les jours

MessagePosté le: 02/11/2011 16:31:13    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
Je crois que le tobogan c'est sur Venelles, la langue c'est sur le Montaiguet, et le dragon machin ça doit être la dalle du Regagnas...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
oliviereide

MessagePosté le: 02/11/2011 16:38:01    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
gilv13 a écrit:
Je crois que le tobogan c'est sur Venelles, la langue c'est sur le Montaiguet, et le dragon machin ça doit être la dalle du Regagnas...

A Figuerolles, tu as carrément une descente qui se nomme "les toboggans".
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 02/11/2011 18:33:25    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan Répondre en citant
au regagnas on l'appel juste " la dalle du départ" ....
il y a eu du changement aussi il y a peu, la dernière monter dit " la monter en goudron" a était toutes casser pour faire place a un double voix en terre Shocked Cool
le départ de la vigie (tous en haut) y et toujours mais maintenant il faut faire un boue de dfci car le chemin qui suiver et barrer ....
oui je c'est tous sa car c'est mon jardin Twisted Evil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 23:44:01    Sujet du message: Aprés le tobogan, la langue de boeuf voici le dragon khan
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation