Back to the index page  
Combien peut valoir mon cadre de giant reign1 a la revente.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 31/10/2011 17:34:37    Sujet du message: Combien peut valoir mon cadre de giant reign1 a la revente. Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous,

voila dans le cas ou je souhaiterai revendre mon la cadre de mon giant reign1 de 2011, d’après vous a combien je pourrais le mettre?

sachant qu'il a aucuns pocs, aucunes griffures (rempli de film de protect Twisted Evil ),que j'ai peu roulé avec, facture a l'appuie (achat a zoumbike). je le vendrai avec la protection leoseven au niveau du boitier de pédalier et son derailleur avant d'origine.

merci d'avance,
Jerem13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 31/10/2011 17:38:37    Sujet du message: Combien peut valoir mon cadre de giant reign1 a la revente. Répondre en citant
Déjà ? Shocked Il ne te convient pas ?

flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 31/10/2011 18:05:14    Sujet du message: Combien peut valoir mon cadre de giant reign1 a la revente. Répondre en citant
je sais c'est complétement illogique mais sisi très content en fait du reign, c'est juste que j'ai peut être l'opportunité de prendre un cadre santa cruz blur lt. du coup ça me permettrai de tester un cadre dont la marque me fait un peu rêver depuis pas mal de temps.
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 31/10/2011 19:25:19    Sujet du message: Combien peut valoir mon cadre de giant reign1 a la revente. Répondre en citant
salut

j'ai vendu mon reign x1 avec fox 180 rc2 fit kash 1500 EUROS
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/11/2011 16:02:02    Sujet du message: Combien peut valoir mon cadre de giant reign1 a la revente. Répondre en citant
ok merci jeanphi14.

finalement la nuit portant conseil, je pense rester sur mon giant.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 04:51:40    Sujet du message: Combien peut valoir mon cadre de giant reign1 a la revente.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation