Back to the index page  
Méta 6 volé...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredox

MessagePosté le: 01/11/2011 11:37:38    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Wouah, les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Trop dégouté pour toi, ça commence sérieusement à fiche les boules ces histoires de vol qui se suivent ...
Moi, suite à ma mésaventure, j'ai assuré mon bike, c'est cher, c'est vrai, mais moins cher qu'un vol ou qu'une perte des 4000€
Si tu as les jambes qui fourmillent trop, je peux toujours prendre le tzar et on fait une sortie comme ça.

Seb a écrit:

Je connais un commercial en alarme intrusion si tu veux... :siffle
crazy crazy crazy
Véo
Invité

MessagePosté le: 01/11/2011 11:38:19    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Je viens de voir ton post Shocked , ça fait vraiment chier, je suis navrée pour toi. On m'en a volé 1, il y a quelques années en 1h de temps dans la garage de mon ex belle mère et nous au dessus en train de manger tranquille, la digestion c'est faite sur les routes martigues en cherchant en vain le salaud qui aurait pu se pavaner avec Evil or Very Mad
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 01/11/2011 11:41:56    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Fredox a écrit:
Wouah, les boules Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Trop dégouté pour toi, ça commence sérieusement à fiche les boules ces histoires de vol qui se suivent ...
Moi, suite à ma mésaventure, j'ai assuré mon bike, c'est cher, c'est vrai, mais moins cher qu'un vol ou qu'une perte des 4000€
Si tu as les jambes qui fourmillent trop, je peux toujours prendre le tzar et on fait une sortie comme ça.

Seb a écrit:

Je connais un commercial en alarme intrusion si tu veux... :siffle
crazy crazy crazy

Merci pour la proposition, je t'avoue que les jambes fourmillent déjà...dis moi quand tu peux rouler, je m'adapterai, merci beaucoup Smile
Visiter le site web du posteur
thierryride
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/11/2011 14:55:38    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
putain deg pour toi mec , commence a nous emmerdé ces indiens....
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 01/11/2011 19:27:38    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
JR, bien triste de lire tes mésaventures :(
gilv13 a écrit:

[Mode humour à la con] voler un vélo bleu, faut avoir mauvais gout quand même :siffle

Pffffffffffffff espèce de black métaleux....
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/11/2011 20:14:58    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
gloups Pas mieux que les autres ... dég pour toi JR.
Tiens nous au jus pour l'assurance ... Smile
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 01/11/2011 22:00:29    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
oliviereide a écrit:
JR, bien triste de lire tes mésaventures :(
gilv13 a écrit:

[Mode humour à la con] voler un vélo bleu, faut avoir mauvais gout quand même :siffle

Pffffffffffffff espèce de black métaleux....

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 02/11/2011 00:15:45    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
encore 1 put** sa commence a faire !!!
la photo d'ou l'ont prend le bike peut y jouer non ?
si c'est dans la maison ok mais si c'est dans un jardin ?

courage J.R et j'ouvre l'oeil sur les petites annonces Smile
Loïck13

MessagePosté le: 02/11/2011 00:30:22    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
fr613 a écrit:
encore 1 put** sa commence a faire !!!
la photo d'ou l'ont prend le bike peut y jouer non ?
si c'est dans la maison ok mais si c'est dans un jardin ?

courage J.R et j'ouvre l'oeil sur les petites annonces Smile

Ouai ça peut aider mais tu t'imagines le peut de chance pour que le mec tombe sur ta maison ?? Même toi mec je sais que tes a belco' et j'ai vu une photo d'un de tes vélos dans ton jardin, jamais je retrouverais ta maison Mort de Rire
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 02/11/2011 10:52:30    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
News !

Enquète en cours je te MP
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Loïck13

MessagePosté le: 02/11/2011 14:52:47    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Super ça on attend le verdict si je puis dire
Franky

MessagePosté le: 03/11/2011 12:22:24    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
DEG pour toi JR....

Crying or Very sad
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/11/2011 13:01:38    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Dégouté aussi pour toi JR... Les mecs ont pas peur quand même de voler un bike de cette couleur facilement reconnaissable.

Bande de branleur Evil or Very Mad
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

MessagePosté le: 03/11/2011 23:30:24    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
BOn que dire ! Que je suis bien navré pour toi JR, comme pour tous les autres !
On se fait suffisament chier a gagner qulques euros pour assumer charges inherentes a un foyer et pour se faire plaisir, que se faire voler son joujou, c'est a gerber !

Me concernant, zut je suis donc demasqué.. :siffle et c'est vrai je suis un gros enculé, et voler le meta , c'est ma facon de remercier pour avoir eu un lave vaiseele gratuit pour ma belle mere . .par contre pour tous les autres vols du forum, j'ai un alibi, je n'ai jamais vu les lieux de rangments, meme mieux, je ne connais meme pas les ex proprietaire..

Sinon, ,je ne vais que redire ce que certains ont deja dit ! Arretez de psychoter ! Shocked il n'y aps de reperages via le site.
J'ai 45 ans, et je me souviens d'avoir eu beaucoup de copains qd j'etais gamin se faire voler des velos dans les garages ou caves.

Ca a toujours ete et ce le sera toujours ! Ce sont des lieux faciles a visiter pour des voleurs d'un jour pour qui l'occasion fait le laron, ou pour ceux qui recherchent n'importe quoi a voler ! Tout ce qui est revendable est a prendre ! Les vins font parties des trucs beaucoup voles dans les caves...pensez vous que les voleurs etaient a l'affut des retours de grandes surfaces ou des cavistes ...
Pour les velos, il est facile de reperer une personne entrposant un bike, qd elle sort ou rentre a son garage... Dans ce genre de vol, tout le monde est a suspecter, y compris votre propre voisin de garage ou de cave...
Beaucoup d'entre vous parle d'hecatombe de vol de velo sur le site ....normal, on est sur un site de velo ... :siffle trainez sur d'autres sites relatifs a d'autres loisirs, et vous verrez qu'ils ont les meme problemes avec le sujet qui leur est propre !

Il y a quelques mois je me suis fait casser la voiture à trois reprises dans mon garage, pourtant je n'en est pas fait etat, par contre je l'aurais fait si il s'agissait de mon velo .....
Ainsi vont les choses, on aura toujours des manges merde pret a voler nos biens, mais je doute fort que ces branleurs la perdent leur temps a scruter XVTT pour trouver les bikes....
Alors bien sur, beaucoup n'ont pas d'autre choix que de stocker le bike dans une cave ou garage, dans ce cas la il ne reste plsu qu'a negocier une bonne assurance, car ceux qui veulent prendre, prendront er ce malgre alarmes antivols et autres protections....

PS / @ JR , je peux justifier de ce que je faisais le 29 puisque je note tout dans mon agenda y compris les kilometres parcouru mour l'urasff..... Twisted Evil
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 04/11/2011 00:53:08    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
laindex a écrit:
BOn que dire ! Que je suis bien navré pour toi JR, comme pour tous les autres !
On se fait suffisament chier a gagner qulques euros pour assumer charges inherentes a un foyer et pour se faire plaisir, que se faire voler son joujou, c'est a gerber !

Me concernant, zut je suis donc demasqué.. :siffle et c'est vrai je suis un gros enculé, et voler le meta , c'est ma facon de remercier pour avoir eu un lave vaiseele gratuit pour ma belle mere . .par contre pour tous les autres vols du forum, j'ai un alibi, je n'ai jamais vu les lieux de rangments, meme mieux, je ne connais meme pas les ex proprietaire..

Sinon, ,je ne vais que redire ce que certains ont deja dit ! Arretez de psychoter ! Shocked il n'y aps de reperages via le site.
J'ai 45 ans, et je me souviens d'avoir eu beaucoup de copains qd j'etais gamin se faire voler des velos dans les garages ou caves.

Ca a toujours ete et ce le sera toujours ! Ce sont des lieux faciles a visiter pour des voleurs d'un jour pour qui l'occasion fait le laron, ou pour ceux qui recherchent n'importe quoi a voler ! Tout ce qui est revendable est a prendre ! Les vins font parties des trucs beaucoup voles dans les caves...pensez vous que les voleurs etaient a l'affut des retours de grandes surfaces ou des cavistes ...
Pour les velos, il est facile de reperer une personne entrposant un bike, qd elle sort ou rentre a son garage... Dans ce genre de vol, tout le monde est a suspecter, y compris votre propre voisin de garage ou de cave...
Beaucoup d'entre vous parle d'hecatombe de vol de velo sur le site ....normal, on est sur un site de velo ... :siffle trainez sur d'autres sites relatifs a d'autres loisirs, et vous verrez qu'ils ont les meme problemes avec le sujet qui leur est propre !

Il y a quelques mois je me suis fait casser la voiture à trois reprises dans mon garage, pourtant je n'en est pas fait etat, par contre je l'aurais fait si il s'agissait de mon velo .....
Ainsi vont les choses, on aura toujours des manges merde pret a voler nos biens, mais je doute fort que ces branleurs la perdent leur temps a scruter XVTT pour trouver les bikes....
Alors bien sur, beaucoup n'ont pas d'autre choix que de stocker le bike dans une cave ou garage, dans ce cas la il ne reste plsu qu'a negocier une bonne assurance, car ceux qui veulent prendre, prendront er ce malgre alarmes antivols et autres protections....

PS / @ JR , je peux justifier de ce que je faisais le 29 puisque je note tout dans mon agenda y compris les kilometres parcouru mour l'urasff..... Twisted Evil

+1 ,

Pour en revenir aux histoires de vols ,

Il y a quelques années mon père s'était fait taper le sien au trocathlon ,

c'était un 9.3 , donc il était assez cher !

Une enquete a été ouverte directement et on a retrouvé les vélos abandonnées pret de la décharge ( pret du dkt bonneveine )

Le vélo avec le pneu arrière lisse et la selle explosé , les gars avait fait mumuse avec et l'avait laissé la ...

Ce que je dis c'est que souvent les vols doivent se faire au hazard , puis si c'est des jeunes de quartiers ils comprennent rien au vélo et croyez moi ( j'en ai cotoyé ) les mecs ils font pas la différence entre décathlon et le reste ( pour eux c'est tout pareil ! Limite un vélo avec de belle couleur se fera voler plus facilement meme si c'est un top bike ! ) . Donc les gars s'amuse avec et le laisse tomber après dans la plupart des cas ... Après y a surement des voleurs qui s'y connaisse un peu plus et qui savent les vendre après !

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 04/11/2011 22:14:33    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Citation:

Very Happy
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 06/11/2011 14:29:41    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
t'avais pas monter des disque hope dessu ? Twisted Evil
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 06/11/2011 17:09:24    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Non, je les avais pas encore mis, du coup ils serviront pour le prochain bike.
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/11/2011 22:09:15    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Bon ben après 3 semaines le bilan:

-vélo pas retrouvé..fallait pas rêver
-on a psychoté pour rien au sujet de fuites du forum, en fait ils sont venus faire plusieurs garages de la résidence sur plusieurs jours...et ils n'ont choisi que des vélos haut de gamme, mon voisin s'est fait braqué le sien aussi
-Pacifica mon assureur, a assuré Very Happy , ils m'ont remboursé valeur à neuf, ouf... (même si le fait de perdre son bike de cette manière reste très chiant)

Dernière édition par -JR- le 24/11/2011 22:38:19; édité 1 fois
Jerem13

MessagePosté le: 24/11/2011 22:11:51    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Super nouvelle, content pour toi !

Au final, tu l'as plutôt bien vendu Twisted Evil

Véo
Invité

MessagePosté le: 24/11/2011 22:33:29    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Cool, tu n'auras pas tout perdu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 17:56:42    Sujet du message: Méta 6 volé...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation