Back to the index page  
Méta 6 volé...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-

MessagePosté le: 06/12/2011 21:16:56    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il monte mal le Meta? Je trouve qu'il monte bien au contraire...faut juste avoir des cuisses d'homme Freed... Cool

T'inquiète, le prochain est tout noir, je fais sobre Very Happy
Visiter le site web du posteur
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/12/2011 22:15:23    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
j'ai pas les cuisses ni les poumons !
et puis je bosse trop pour pouvoir rouler et me faire les cuisses !

J'attend de savoir ce que tu prends !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 07/12/2011 01:13:29    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Moi, je sais :siffle
J'ai encore quelques points de détail que je n'ai pas élucidé :
- est-ce qu'il sera en métal ce nouveau vélo ? Twisted Evil
- est-ce que JR sera encore plus rapide en montée ?
- est-ce que JR sera encore plus rapide en descente ?
- est-ce que JR sera encore plus rapide en descente de ?
Mais, je laisse durer le suspens Cool
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/12/2011 01:20:11    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Oui, c'est un vélo magique qui me rend très bon subitement! Very Happy
Fredox

MessagePosté le: 07/12/2011 01:22:50    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Tu ne dors pas ?
Ah ouais, je sais tu donnes le biberon Twisted Evil
Allez, moi je vais bosser (pour une fois)
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 07/12/2011 01:57:21    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Et oui, le biberon... Very Happy
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/12/2011 06:29:39    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
-JR- a écrit:

Moi elle dort depuis la sortie de la clinique : 21h30-07h00

J'ai une idée sur le prochain bike

Un membre du forum a le même ??
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 07/12/2011 11:40:25    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
freed a écrit:
-JR- a écrit:

Moi elle dort depuis la sortie de la clinique : 21h30-07h00

J'ai une idée sur le prochain bike

Un membre du forum a le même ??

oui Smile
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 07/12/2011 13:55:02    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
J ai croise un magnifique Butcher noir ce matin avec un gros Hammerschmitt mais rien a voir !
Alexandre Soljenitsyne.
mArc
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 09/12/2011 13:39:45    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
laindex a écrit:

Sinon, ,je ne vais que redire ce que certains ont deja dit ! Arretez de psychoter ! Shocked il n'y aps de reperages via le site.
J'ai 45 ans, et je me souviens d'avoir eu beaucoup de copains qd j'etais gamin se faire voler des velos dans les garages ou caves.

Ca a toujours ete et ce le sera toujours ! Ce sont des lieux faciles a visiter pour des voleurs d'un jour pour qui l'occasion fait le laron, ou pour ceux qui recherchent n'importe quoi a voler ! Tout ce qui est revendable est a prendre ! Les vins font parties des trucs beaucoup voles dans les caves...pensez vous que les voleurs etaient a l'affut des retours de grandes surfaces ou des cavistes ...
Pour les velos, il est facile de reperer une personne entrposant un bike, qd elle sort ou rentre a son garage... Dans ce genre de vol, tout le monde est a suspecter, y compris votre propre voisin de garage ou de cave...
Beaucoup d'entre vous parle d'hecatombe de vol de velo sur le site ....normal, on est sur un site de velo ... :siffle trainez sur d'autres sites relatifs a d'autres loisirs, et vous verrez qu'ils ont les meme problemes avec le sujet qui leur est propre !

Je rejoins un peu ce point de vu

De ma petite expérience (3 ou 4 vélos volés dont 2 dans un garage "fermé"), touts les box se font visités un jour ou l'autre et parfois même plusieurs fois par jour. Donc si vous avez des trucs de valeur ni trop lourd ni trop encombrant : outils, vélos (même ceux des gamins... je déconne pas), pinard ect... --> Pas dans le garage.

Une porte de garage ça se force comme un rien et souvent ça peut être même refermé après par le visiteur (expérience vécu). Pas de trace d'effraction --> Pas possible de faire jouer l'assurance. De plus, dans le cas de vélo, les flics refusent souvent de prendre votre plainte (pas de plainte --> ect ect)

Donc les gars attention au box... Autre chose, éviter aussi les autocollants à la con sur vos véhicules du style Fox et consorts... ça attire l'oeil des petits fils de P... Heurum des petits malins dirons nous
yesyes

MessagePosté le: 09/12/2011 14:02:24    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Pour clore le suspense du prochain bike de l'ami -JR- : http://forum-endurotribe.com/viewtopic.php?f=10&t=4046&start=15
j'ai hate de te voir dessus Smile
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/12/2011 14:44:18    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
yesyes a écrit:
Pour clore le suspense du prochain bike de l'ami -JR- : http://forum-endurotribe.com/viewtopic.php?f=10&t=4046&start=15
j'ai hate de te voir dessus Smile

Oh! Damned! Je suis pris, je me rends, tu m'as démasqué, moi qui pensais poster incognito sur ce forum Very Happy

Sinon Rambo a été très balaise, je sais pas comment il a fait, mais il avait déjà deviné depuis un moment, il doit avoir des indics Very Happy
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 09/12/2011 15:53:51    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
alu ou plastic' Laughing
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 09/12/2011 17:11:06    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
P'tain JR, tu me déçois, là, tu donne la primeur de l'annonce de ton new bike a endurotribe et pas a xvtt... Laughing Laughing
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 09/12/2011 17:13:46    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 09/12/2011 17:16:26    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
oh ptin JR y pète ton bike !!!!!!!!! et tu passe en catégorie "velo homme" Twisted Evil
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 09/12/2011 21:23:08    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
Mais non, c'est pas mon bike, Pilou "Repar'bike" attaque le montage demain.

Ce sera le modèle alu.

Je vais pouvoir faire le poseur, mais attention, toujours la tige de selle en bas pour les photos Very Happy

Je crois qu'on peut locker ce post "Meta 6 volé" Very Happy , présentation du Nomad Dimanche. Smile
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 09/12/2011 22:02:52    Sujet du message: Méta 6 volé... Répondre en citant
pffiiouuu j'veut le voir Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 18:37:08    Sujet du message: Méta 6 volé...
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation