Back to the index page  
quelqu un connait les cadres VIPER EXPERT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/10/2011 17:37:22    Sujet du message: quelqu un connait les cadres VIPER EXPERT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
bon voila je remonte bientôt chez moi pour 1 ou 2 mois dans le nord (Poitou...) j aimerai refaire du semi rigide, mais mon cadre est trop grand c'est un décathlon 8.2 taille L
je regardais les cadre sobres, ou sur l occasion et je viens de tomber la dessus:
http://www.probikeshop.fr/viper-cadre-expert-blanc-vert-2011/71710.html

vous connaissez??? a ce prix la ca va casser non Crying or Very sad Shocked ????
et quelle taille vous me préconiser?? taille 20 ou 22 c est super grand??? sachant que mon remedy est en M+!!
snowflorent
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 03/02/2012 14:17:25    Sujet du message: quelqu un connait les cadres VIPER EXPERT Répondre en citant
Bonjour,

Je sais que je réponds tard mais bon.

J'ai un cadre Viper Xteam et en suis très content.
Léger et assez sympa en style

Si tu veux d'autres, par mp

@+
Visiter le site web du posteur
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 03/02/2012 16:21:18    Sujet du message: quelqu un connait les cadres VIPER EXPERT Répondre en citant
Sur Go I bike il y a des promo de cadres Sunn à - 50 % !
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/02/2012 16:39:37    Sujet du message: quelqu un connait les cadres VIPER EXPERT Répondre en citant
Philail a écrit:
Sur Go I bike il y a des promo de cadres Sunn à - 50 % !

Smile Trop tard .... http://www.xvtt.fr/t8330-Kit-cadre-neuf-a-199EUR.htm
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 03/02/2012 19:33:24    Sujet du message: quelqu un connait les cadres VIPER EXPERT Répondre en citant
Merci mais plus d actualité........ Embarassed Embarassed
Fredox
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 03/02/2012 23:24:34    Sujet du message: quelqu un connait les cadres VIPER EXPERT Répondre en citant
Sinon, j'ai ça dans mon garage http://www.xvtt.fr/t7734-Vente-cadre-Sunn-Tzar-pour-montage-semi-rigide.htm :siffle

MessagePosté le: 16/12/2017 16:37:42    Sujet du message: quelqu un connait les cadres VIPER EXPERT
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation