Back to the index page  
rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur

MessagePosté le: 10/11/2011 13:17:40    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Menestrel13 a écrit:
dams a écrit:
mailleur : pour menestrel 13 ya pas moyen qu'il co-voiture avec nous ?? moi je peux embarquer un 3ème vélo mais pas le pilote(ou inversement !!) et l'autre voiture prends le pilote (ou le vélo)

petite question à ceux qui ont rdv au CREPS : qu'en pensez-vous?? est- ce réalisable ??

Moi ça ne me dérange pas mais il faut me le dire dans la journée car à partir de 18h30 je ne pourrai plus lire mes mails.

Si ça dérange pas Cedbond de prendre 3 pilotes et que Dams peut prendre trois bike pourquoi pas, perso pour le retour ma femme et mes filles me rejoignent sur place "si il fait beau" et on va pic-niquer, donc pour le retour j'aurai besoin de personne, si ça branche d'autres personnes pour partager le repas avec nous pas de problème bien sur, pour ce retrouver sur place étant donné que je ne connais pas Gréoux je peux pas donner d'info, mais j'aurai comme certainement d'autres le maillot XVTT Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 10/11/2011 13:24:30    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Perso aucun problème.
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 10/11/2011 13:46:13    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
ok donc menestrel 13 rdv à 7h30 CREPS !!
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 10/11/2011 15:02:50    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
dams a écrit:

Tu parles bien du creps d'aix à coté de l'autoroute? Tant pis si la question est con mais je préfère assurer.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2011 15:03:57    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
dams a écrit:

Tu parles bien du creps d'aix à coté de l'autoroute? Tant pis si la question est con mais je préfère assurer.

C'est le parking d'accro branche juste à côté, mais c'est bien à côté de l'autoroute Smile
Menestrel13

MessagePosté le: 10/11/2011 15:06:27    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Menestrel13 a écrit:
dams a écrit:

C'est le parking d'accro branche juste à côté, mais c'est bien à côté de l'autoroute Smile

Alors ça roule pour 7h30.
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 10/11/2011 16:54:18    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Cedric je vais direct au creps sa me fait faire un gros détour pour allez chez toi je laisserais la voiture sur le parking ça te convient??

MessagePosté le: 10/11/2011 18:38:15    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
sans problème Smile

MessagePosté le: 10/11/2011 19:06:47    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Merci cédric a demain l'équipe.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2011 21:44:11    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Oui reposez vous bien, je sens que demain pour moi ça va être noeil
Cedbond007

MessagePosté le: 10/11/2011 21:51:08    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Qu'est ce qui t'arrive ???
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 10/11/2011 22:25:36    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Oh rien je pète la forme et je serai là c'est sur, mais c'est les 35 bornes chaud !
Cedbond007

MessagePosté le: 10/11/2011 23:31:12    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Tu vas t'arrêter oui !!!! .... c'est quoi 35 bornes ??? Le temps de taper une discute, de voir si tu ne passes pas trop sur le petit plateau et hop on est arrivé. Je suis certain que la prochaine fois tu nous traîneras sur le 50 crazy

MessagePosté le: 11/11/2011 18:42:08    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
eh bien me voilà propre, rassasié et fatigué !!!
je sais pas ce que pensent ceux qui on t fait le 55km mais on a été plutôt unanimes pour dire que c'était pas la folie(la boue aidant forcément )pas mal de bosses pour une seule descente digne de ce nom.....heureusement y avais pas mal de gonzesses( voire même des gonzesses pas mal) pour oublier un peu l'humidité !!
voici les chiffres de la sortie(de mon gps) : 32.8kms, D+ 760m , D- 778m
trève de blablas voici les photos :

Dernière édition par dams le 11/11/2011 19:20:59; édité 1 fois
Cedbond007

MessagePosté le: 11/11/2011 18:59:31    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Ouais pas vraiment ludique cette rando. De la montée, de la montée et encore de la montée, pour une seule descente intéressante après 30 km à en chier durement. Heureusement qu'il y a avait le plaisir de rouler entre nous. C'est vrai qu'il y avait quelques jolies cyclistEs, dont une brune avec une queue de cheval qui a tapé dans l'oeil d'un des nôtres dont je tairai le nom :siffle Et bien entendu quelques flaques d'eau ...... intéressantes......Mailleur vous montrera Twisted Evil

MessagePosté le: 11/11/2011 19:02:04    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Moi aussi je suis rincer les chiffres annoncée ne sont pas bon ce n'est pas 550 mais bien 800d+ avec la boue,on a bien rigoler un groupe xvtt au top,merci dams pour les tofs j'ai une pensée pour notre gillou national il a du bien galérer sur le 55km.vivement le film aldric Very Happy
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 11/11/2011 19:54:06    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Pour ce qui est du 55km...pas top..terrain tres boueux comme les autres je pense mais un sens du parcours pas trop logique à mon gout avec de belles montées par de superbes singles et des descentes par dfci Cool sauf sur la fin au bout de 47bornes!!! sur une belle petite descente sur le lac d'Esparon avant de rentrer jusqu'a greoux par la route!! Neutral En fait la seule deviation due à la pluie se trouvait sur la fin(d'ou le retour par la route!) donc je ne comprends tjrs pas pourquoi ce parcours!?
Mis à part, tres bonne ambience avec jéjé et son pote nicolas et romain.....que l'on a pas bcp vu!!! peut etre qu'i y est encore!!!
voili!!
Menestrel13

MessagePosté le: 11/11/2011 20:07:29    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Je me réveille juste après une sieste de chez sieste. La rando était pas top mais c'était sympa de rouler ensemble. À refaire bientôt .
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2011 20:51:25    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Razz j'en ai chié comme pas possible, mais j'ai fini sur le bike ... crampé comme beaucoup d'autres ... aïe
Bilan, 57 kms et 1280m + , un parcours pris à l'envers, donc sans intérêt, une bonne partie de bitume ou DFCI ...
C'est une nouvelle organisation parait il cette année ... gné? , ben y'a du boulot pour faire oublier ce flop pour les prochaines sessions ... Smile
Sinon, toujours un grand bravo aux bénévoles qui eux ont tenu leur rang Okay
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 11/11/2011 21:02:02    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
http://la-trace.com/itineraires/vtt/549/rando-greoux-2011-/-55km

le parcours sur le site la trace ci-dessus

cette rando, sans être géniale, présente habituellement de beaux passages, mais comme dit précédemment par julien, les organisateurs se sont trompés dans le fléchage Evil or Very Mad :siffle .... ils ont en effet balisé le parcours dans le sens contraire du parcours habituel : on est donc monté par des singles (difficile, fatiguant, portage ...) pour descendre sur piste, voire sur goudron Shocked , la fin du parcours a été effectué par la route en raison des intempéries (et donc là rien à redire à l'organisation)
de beaux paysages tout de même et un passage sympa en bordure de lac sur la fin
sinon, la boue n'était pas gênante, sans doute usante au fil des kilomètres (rendement moins bon et concentration tout au long du parcours pour ne pas glisser sur les rochers recouverts de boue), mais pas collante (pas de bourrage ni de dérailleurs en vrac) et présente que sur certaines portions du circuit
c'était bien cool de rouler entre nous, enfin cool, faut voir comment julien roule chaud ! ... j'ai encore les jambes un peu dures Smile

gillou n'a pas roulé avec nous, il était avec son assos du boulot, mais on s'est croisé sur les premiers ravitos ... ensuite il parait qu'un de ses collègues était fatigué et n'avançait plus :siffle
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/11/2011 21:25:16    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Bon petit compte rendu, 550 de D+ annoncé pour en fait presque 800, chuis pas fait pour ça chaud ! , la boue la boue la boue, on en avait de partout, des passages ou mon boitier de pédalier trempait, et des montés!!!!! aïe pas cool surtout après quand la descente est minable, on espère une récompense et on l'attend toujours, sinon le côté positif un bon groupe, Alain (menestrel) roule super bien Damien (Dams) y grimpe , Christophe (Mattéo) tu le suis pas en monté tu cherches à rester derrière en descente Very Happy , et Cédric y râle en grimpant impressionnant , bon moi en côte toujours à la traine, je rattrape en descente et je film Twisted Evil , je me dépêche de faire le montage, on voit bien la brouillasse, les frasques de Cédric Very Happy , les rares descentes et puis vous verrez !!!! Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 18:59:54    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation