Back to the index page  
rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
matteo13



Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 5 756

MessagePosté le: 12/11/2011 20:41:41    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Merci aldric Very Happy
Revenir en haut
Mailleur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 8 818

MessagePosté le: 12/11/2011 23:24:09    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Gillou a écrit:
Very Happy Z'êtes tous à l'attaque ... Twisted Evil


A oui surtout moi je suis mort de rire


matteo13 a écrit:
Merci aldric Very Happy


De rien j'ai pas trouvé Alain dommage
_________________
"Si tu peux encore le faire, alors fais le!" Okay
''maintenant c'est tranquille" :siffle
"Je pédale, donc j'avance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 2 998

MessagePosté le: 12/11/2011 23:32:48    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Gillou a écrit:
Very Happy Z'êtes tous à l'attaque ... Twisted Evil


A oui surtout moi je suis mort de rire


matteo13 a écrit:
Merci aldric Very Happy


De rien j'ai pas trouvé Alain dommage


Pas grave je chercherai
_________________
Je connais tous les chemins de mon pays
Revenir en haut
Mailleur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 8 818

MessagePosté le: 12/11/2011 23:36:09    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Mailleur a écrit:
Gillou a écrit:
Very Happy Z'êtes tous à l'attaque ... Twisted Evil


A oui surtout moi je suis mort de rire


matteo13 a écrit:
Merci aldric Very Happy


De rien j'ai pas trouvé Alain dommage


Pas grave je chercherai


Ta plaque c'était le numéro combien ?
_________________
"Si tu peux encore le faire, alors fais le!" Okay
''maintenant c'est tranquille" :siffle
"Je pédale, donc j'avance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 2 998

MessagePosté le: 12/11/2011 23:38:52    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Menestrel13 a écrit:
Mailleur a écrit:
Gillou a écrit:
Very Happy Z'êtes tous à l'attaque ... Twisted Evil


A oui surtout moi je suis mort de rire
893

matteo13 a écrit:
Merci aldric Very Happy


De rien j'ai pas trouvé Alain dommage


Pas grave je chercherai


Ta plaque c'était le numéro combien ?

_________________
Je connais tous les chemins de mon pays
Revenir en haut
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 2 998

MessagePosté le: 12/11/2011 23:40:57    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
893 je viens de vérifier
_________________
Je connais tous les chemins de mon pays
Revenir en haut
Mailleur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 8 818

MessagePosté le: 12/11/2011 23:41:52    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant


Et voilà
_________________
"Si tu peux encore le faire, alors fais le!" Okay
''maintenant c'est tranquille" :siffle
"Je pédale, donc j'avance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 2 998

MessagePosté le: 12/11/2011 23:42:42    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Et bien voilà
_________________
Je connais tous les chemins de mon pays
Revenir en haut
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

Hors ligne

Inscrit le: 09 Nov 2007
Messages: 8 938

MessagePosté le: 13/11/2011 12:03:11    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
photos du 55 mises à jour page5 Smile
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
dams
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 898

MessagePosté le: 14/11/2011 16:34:33    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
aldric, toujours pas de vidéo ?????

torio : il y avait un petit déj' au départ !!
Revenir en haut
Mailleur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 8 818

MessagePosté le: 14/11/2011 22:16:23    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Voilà elle est là, j'ai volontairement pas mis de musique parce que la bande son original vaut le coup, on en entend des bêtises

http://www.dailymotion.com/video/xmbszi_xvtt-11-11-11-rando-greoux_sport

Ps: quelqu'un a la trace du 35km, parce que à faire à l'envers ça peut être sympa enfin...
_________________
"Si tu peux encore le faire, alors fais le!" Okay
''maintenant c'est tranquille" :siffle
"Je pédale, donc j'avance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 2 275

MessagePosté le: 15/11/2011 09:22:36    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Magnifique en plus on ne voit pas trop quand je râle Twisted Evil On a pas pu voir le mec que j'ai transformé en "otarie"....je vais donc devoir recommencer sur une prochaine sortie crazy
_________________
Le XVTTiste est à la terre ce que le surfeur est à la mer.
Revenir en haut
jpr31
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

Hors ligne

Inscrit le: 14 Mar 2009
Messages: 85

MessagePosté le: 15/11/2011 11:10:35    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Quelle aventure crazy
J'ai profité de ma petite visite pour le week chez le fréro, pour aller sous le soleil du Samedi roulé sur les traces du 55km,
Le balisage était toujours en place, mais malgré les intempéries qui ont innondé les Tunnels...nous avons tenté le passage avec les Palmes => géant !
j'ai aussi modifié un poil les descentes en voyant que le circuit officiel emprutnait les pistes...on a pris un bout de Gr => c'était joueur chaotique car raviné ...
Le passage final dans les sentes arpès le camping naturiste d'Esperon vraiment sympa !
Dommage ces descentes par piste car l'ensemble du parcours est nikel
Zou la petite vidéo du 12.11.2011....nous avons rencontré les chasseurs...ouf ils avaient fini leur carton Twisted Evil


_________________
Miam Vtt ! => http://jpr31.blogspot.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

Hors ligne

Inscrit le: 06 Oct 2010
Messages: 5 756

MessagePosté le: 15/11/2011 18:08:28    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Merci aldric au top
_________________
La seule chose dont je sois sur, c'est d'être dans le doute.
Revenir en haut
dams
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

Hors ligne

Inscrit le: 08 Juin 2007
Messages: 898

MessagePosté le: 15/11/2011 23:30:04    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
super vidéo aldric, merci bien !!!

et les gars j'ai un scoop :: c'était moi l'otarie !!!!
Revenir en haut
Mailleur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 8 818

MessagePosté le: 16/11/2011 03:34:09    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
dams a écrit:
super vidéo aldric, merci bien !!!

et les gars j'ai un scoop :: c'était moi l'otarie !!!!



_________________
"Si tu peux encore le faire, alors fais le!" Okay
''maintenant c'est tranquille" :siffle
"Je pédale, donc j'avance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 2 998

MessagePosté le: 16/11/2011 10:34:01    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Mailleur a écrit:
Voilà elle est là, j'ai volontairement pas mis de musique parce que la bande son original vaut le coup, on en entend des bêtises

http://www.dailymotion.com/video/xmbszi_xvtt-11-11-11-rando-greoux_sport

Ps: quelqu'un a la trace du 35km, parce que à faire à l'envers ça peut être sympa enfin...


J'ai enregistré la trace sur mon garmin, enfin en principe. Je n'ai pas encore vérifié si elle est en totalité car j'ai un petit doute, j'avais arrêté le gps au sommet de la montée de la putain de sa mère qui nous a tous tués et j'étais tellement cuit que je ne sais pas si j'ai pensé à le redémarrer.
Je regarde ce soir si je ne rentre pas trop tard.
_________________
Je connais tous les chemins de mon pays
Revenir en haut
Mailleur
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Fév 2011
Messages: 8 818

MessagePosté le: 16/11/2011 17:03:33    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Menestrel13 a écrit:
Mailleur a écrit:
Voilà elle est là, j'ai volontairement pas mis de musique parce que la bande son original vaut le coup, on en entend des bêtises

http://www.dailymotion.com/video/xmbszi_xvtt-11-11-11-rando-greoux_sport

Ps: quelqu'un a la trace du 35km, parce que à faire à l'envers ça peut être sympa enfin...


J'ai enregistré la trace sur mon garmin, enfin en principe. Je n'ai pas encore vérifié si elle est en totalité car j'ai un petit doute, j'avais arrêté le gps au sommet de la montée de la putain de sa mère qui nous a tous tués et j'étais tellement cuit que je ne sais pas si j'ai pensé à le redémarrer.
Je regarde ce soir si je ne rentre pas trop tard.


Super
_________________
"Si tu peux encore le faire, alors fais le!" Okay
''maintenant c'est tranquille" :siffle
"Je pédale, donc j'avance"
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Menestrel13
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

Hors ligne

Inscrit le: 18 Sep 2009
Messages: 2 998

MessagePosté le: 17/11/2011 19:38:39    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Je t'ai envoyé la trace en mp

Mailleur a écrit:
Menestrel13 a écrit:
Mailleur a écrit:
Voilà elle est là, j'ai volontairement pas mis de musique parce que la bande son original vaut le coup, on en entend des bêtises

http://www.dailymotion.com/video/xmbszi_xvtt-11-11-11-rando-greoux_sport

Ps: quelqu'un a la trace du 35km, parce que à faire à l'envers ça peut être sympa enfin...


J'ai enregistré la trace sur mon garmin, enfin en principe. Je n'ai pas encore vérifié si elle est en totalité car j'ai un petit doute, j'avais arrêté le gps au sommet de la montée de la putain de sa mère qui nous a tous tués et j'étais tellement cuit que je ne sais pas si j'ai pensé à le redémarrer.
Je regarde ce soir si je ne rentre pas trop tard.


Super

_________________
Je connais tous les chemins de mon pays
Revenir en haut
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 26 Oct 2010
Messages: 2 275

MessagePosté le: 17/11/2011 22:06:31    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
dams a écrit:
super vidéo aldric, merci bien !!!

et les gars j'ai un scoop :: c'était moi l'otarie !!!!


Effectivement j'ai vu ça en revoyant la vidéo.....Allez je vais être cool pour cette fois.....La séance de thalasso je ne te la fais pas payer Twisted Evil
_________________
Le XVTTiste est à la terre ce que le surfeur est à la mer.
Revenir en haut
Torio
Rider du dimanche
Rider du dimanche

Hors ligne

Inscrit le: 12 Mar 2011
Messages: 288

MessagePosté le: 18/11/2011 07:47:07    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011 Répondre en citant
Et hop

_________________
Ce qui ne me tue pas me rends plus fort!!!
Blog Trip VTT au Kirgizistan
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 15/12/2017 00:38:18    Sujet du message: rando de gréoux / vendredi 11 nov 2011
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.