Back to the index page  
quelle chaine pour ma transmission?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/10/2011 18:12:47    Sujet du message: quelle chaine pour ma transmission? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

je suis en train de changer petit à petit ma transmission pour le moment j'ai un derailleur ar x9 10V, une paire de trigger x9, une cassette xtr 10V en 11-36 le tout neuf

J'aimerai votre avis pour le choix de ma chaine je ne sais pas laquelle choisir sachant que pour le moment je garde mon pédalier xt 3 plateaux

merci de votre aide
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 26/10/2011 19:32:03    Sujet du message: quelle chaine pour ma transmission? Répondre en citant
xtr ça vaut moins de 40€
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/10/2011 21:40:32    Sujet du message: quelle chaine pour ma transmission? Répondre en citant
SRAM fait les meilleurs chaines : ce sont les anciennes chaines SACH !
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 27/10/2011 21:00:22    Sujet du message: quelle chaine pour ma transmission? Répondre en citant
eh bien je n'ai plus qu'a choisir entre sram et shimano :siffle

MessagePosté le: 28/10/2011 08:50:49    Sujet du message: quelle chaine pour ma transmission? Répondre en citant
Tu es en shimano reste en shimano, tu viendras pas te plaindre si tu mets du sram et que ça passe pas nickel :siffle :siffle :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2011 10:07:52    Sujet du message: quelle chaine pour ma transmission? Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
Tu es en shimano reste en shimano, tu viendras pas te plaindre si tu mets du sram et que ça passe pas nickel :siffle :siffle :siffle

les constructeurs panachent allègrement les composants sram ou shimano dans leur montage , pourquoi ne pas aussi panacher , perso jamais un soucis avec sram PC991 .

Avec shim tu dois utiliser leur maillon spécifique .

dans tous les cas éviter les " hollow pin" trop fragiles.

et puis il y a aussi les chaines KMC qui d'apres certain rideurs sont bien solides ......( mais je n'ai pas encore testé )
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 28/10/2011 10:40:17    Sujet du message: quelle chaine pour ma transmission? Répondre en citant
C'est vrai que l'avantage des SRAM c'est le maillon faible rapide !
ttmax13

MessagePosté le: 28/10/2011 13:53:28    Sujet du message: quelle chaine pour ma transmission? Répondre en citant
Je viens de prendre une xtr et je lui ai mis un maillon rapide démontable sans pb...

MessagePosté le: 16/12/2017 11:13:09    Sujet du message: quelle chaine pour ma transmission?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation