Back to the index page  
Talas , Float ou Van ?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
vale46

MessagePosté le: 28/10/2011 12:38:18    Sujet du message: Talas , Float ou Van ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Pour la fourche en elle même j'ai 650 voir 700euros ,

J'ai trouvé une float a 650 et une Talas a 700 ,

après renseignements chez x1 ca coutera plus de 300euros

Mais de toute facon c'est pas a faire dans l'immédiat , au pire je prends une float ou une talas , d'ici un an je la transforme en Van et voilà !
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 28/10/2011 13:03:35    Sujet du message: Talas , Float ou Van ? Répondre en citant
vale46 a écrit:

Mais de toute facon c'est pas a faire dans l'immédiat , au pire je prends une float ou une talas , d'ici un an je la transforme en Van et voilà !

Attend un peu, tu vas te trouver une VAN ;-)
Ca sert a rien de transformer une fourche et de repasser de la tune alors que tu peux avoir la bonne directement..
Sois Patient ;-)
VIP
VIP

MessagePosté le: 28/10/2011 13:19:23    Sujet du message: Talas , Float ou Van ? Répondre en citant
je dis ca juste en passant mais les Tallas 2012 marche tres tres bien :siffle Meme les float 180 marche bien !
Testé et approuvé !
MAIS la Vans est plus sensible sur les petits choc !
Visiter le site web du posteur
vale46
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 28/10/2011 14:35:43    Sujet du message: Talas , Float ou Van ? Répondre en citant
rambo_om a écrit:
vale46 a écrit:

Ca sert a rien de transformer une fourche et de repasser de la tune alors que tu peux avoir la bonne directement..
Sois Patient ;-)

C'est ce que je me dis mais j'aimerai bien tester une Float pour voir , j'veux la fourche la plus polyvalente parce que j'ai envie de taquiner l'enduro un peu Smile

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 28/10/2011 14:47:40    Sujet du message: Talas , Float ou Van ? Répondre en citant
vans = 400g en plus ! mais c un choix !
Visiter le site web du posteur
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/10/2011 16:28:40    Sujet du message: Talas , Float ou Van ? Répondre en citant
vale46 a écrit:
rambo_om a écrit:
vale46 a écrit:

Sois Patient ;-)

C'est ce que je me dis mais j'aimerai bien tester une Float pour voir , j'veux la fourche la plus polyvalente parce que j'ai envie de taquiner l'enduro un peu Smile

pour ton programme une van sera le mieux, cette fourche est hyper polyvalente !!
Cedgi
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/10/2011 16:54:50    Sujet du message: Talas , Float ou Van ? Répondre en citant
Je reviens sur la BOS N'DEE mais les retours sont bons puis niveau SAV c' est réactif a priori, de plus tu peux appeler directement BOS pour les réglages selon ton programme..
Je ne peux pas t' en dire plus je la reçois dans un peu plus d' un mois (avec le vélo youpie )

Voila une occaz dans ton budget  Smile
http://www.velovert.com/annonce/224843/fourches-suspendues-bos-n-dee

Dernière édition par Cedgi le 28/10/2011 17:02:04; édité 1 fois
vale46

MessagePosté le: 28/10/2011 17:01:08    Sujet du message: Talas , Float ou Van ? Répondre en citant
Cedgi a écrit:
Je reviens sur la BOS N'DEE mais les retours sont bons puis niveau SAV c' est réactif a priori, de plus tu peux appeler directement BOS pour les réglages selon ton programme..
Je ne peux pas t' en dire plus je la reçois dans un peut plus d' un mois (avec le vélo youpie )

Voila une occaz dans ton budget  Smile
http://www.velovert.com/annonce/224843/fourches-suspendues-bos-n-dee

J'étais justement en train de les regarder .
C'est vrai qu'une Bos N'dee ca à l'air d'etre le top , je vais réfléchir a ca !
TU me diras ce que t'en pense , j'suis pas très pressé non plus !

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
Cedgi
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 28/10/2011 17:07:01    Sujet du message: Talas , Float ou Van ? Répondre en citant
Tu la testera c' est encore le mieux  Cool

En voici 2 autres

http://www.velovert.com/annonce/225952/fourches-suspendues-fox-36-van-rc2-f…

http://www.velovert.com/annonce/225793/fourches-suspendues-bos-n-dee

MessagePosté le: 13/12/2017 21:04:53    Sujet du message: Talas , Float ou Van ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation