Back to the index page  
Quel jante,
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
emdh

MessagePosté le: 21/10/2011 23:09:14    Sujet du message: Quel jante, Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

rider13 a écrit:
vale46 a écrit:
Spank Subrosa

C'est pas trop lourd ?

Sinon une idée ma traversée l'esprit, si je ne me trompe pas mes jantes sont les mêmes que celles des voltages fr30 et pas mal les vendes, logiquement je ne devrait pas prendre de poids donc éventuellement pour pas chères je les prends

c'est pas les meme sur le fr30 c'est des alexrim fr32 ( ces roues sont smoothie Very Happy j'en ais plié 2 paires en 6 mois ) je pense que tu comprend mieux pourquoi ils les revendent

les tiennes sont le model pour l'enduro

moi je te conseillerais de partir sur une paire de crossmax sx qui reste la référence Smile pour ton programme
Mauj
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/10/2011 11:50:38    Sujet du message: Quel jante, Répondre en citant
Celles ci ont plutot bonne réputation, y'a moyen d'en trouver en occas pas trop cher.

http://www.purebike.fr/fr/paire-de-roues-dt-swiss-ex-1750-enduro-a382.html
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 22/10/2011 21:16:45    Sujet du message: Quel jante, Répondre en citant
Cercles trop fragiles mais tres bon moyeux !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:43:01    Sujet du message: Quel jante,
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation