Back to the index page  
Info spots autour de Nice (?)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 20/10/2011 09:42:48    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut les toxicos,
je vais pouvoir aller rouler au dessus de Nice j'espère avant qu'il neige, et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous aviez des traces ou indications de spots enduro/ enduro engagés au dessus de cette chère ville, genre dans la Tinée, le Mercantour dans les 25 bornes et 1000 D+ max...

Merci!!
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 20/10/2011 10:21:50    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
Remydy9, LOVTT, Torquefada, Mickey sauront te renseigner.
Sinon senech, rem13, duka, N!KO, Gillou, JBaptiste, Takadonf ont déjà roulé en course là-bas

Et puis Giorgio surtout !
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 20/10/2011 10:40:33    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
Piouff, ça fais du monde... si avec ça j'ai pas une petite trace ou deux, c'est bien la mort...
Merci!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 20/10/2011 18:16:21    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
http://www.1001sentiers.fr/
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/10/2011 10:22:41    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
Merci Lew; j'avions déjà été voir, mais à part la boutique Vtopo, et un descriptif des 10 massifs et vallées (même si bien fait), cela n'égale pas la très prisée rubrique des traces de notre cher fofo... Very Happy
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 21/10/2011 11:26:28    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
Giorgio !! Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 21/10/2011 20:21:57    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
RAWROLF a écrit:
Merci Lew; j'avions déjà été voir, mais à part la boutique Vtopo, et un descriptif des 10 massifs et vallées (même si bien fait), cela n'égale pas la très prisée rubrique des traces de notre cher fofo... Very Happy

ha pardon, ça fait hyper longtemps que je suis pas allé voir !
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 23/10/2011 15:58:04    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
No soucis Smile
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 24/10/2011 20:36:26    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
va a Sospel, c est le paradis la bas!!!! tu as beaucoup de descentes qui commencent juste au dessus de la baisse de figuiéra au dessus de Sospel, tu as des tracés de ouf la bas, du all mountain au freeride jusqu a la dh de Sospel, il y a Peille aussi pas loin....... tu as que l embarra du choix!! si tu veux je peux te faire petit tracé sur internet.......; Smile Smile

RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/10/2011 22:37:26    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
Cool merci jbaptiste!
J'ai bien sur entendu parler de Sospel pour sa dh, mais n'ai rien de précis quand aux départs enduro aux alentours... donc pour les tracés, c'est avec plaisir!
Merci encore!!
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 24/10/2011 23:08:49    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
Lew a écrit:
RAWROLF a écrit:

ha pardon, ça fait hyper longtemps que je suis pas allé voir !

pffff c'est bien dommage ça, ils avaient pleins de traces gps sur leurs secteurs. C'est devenu une machine à fric ce forum ou quoi ?

edit non, en fouillant je trouve une petite section consacré au trace GPS, mais à l'époque (2006 2007) c'était mieux foutu quand meme http://www.1001sentiers.fr/forum/viewforum.php?f=8
jbaptiste
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 24/10/2011 23:31:54    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
RAWROLF a écrit:
Cool merci jbaptiste!
J'ai bien sur entendu parler de Sospel pour sa dh, mais n'ai rien de précis quand aux départs enduro aux alentours... donc pour les tracés, c'est avec plaisir!
Merci encore!!

Arrow MP Smile Smile
RAWROLF
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 25/10/2011 12:03:26    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?) Répondre en citant
Merci Jb trop top le scan!!
Merci Didier, j'avais pas creusé assez...
Okay

MessagePosté le: 14/12/2017 04:51:22    Sujet du message: Info spots autour de Nice (?)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Spotland Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation