| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
RAWROLF Rider international

|
Posted: 20/10/2011 09:42:48 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
Salut les toxicos, je vais pouvoir aller rouler au dessus de Nice j'espère avant qu'il neige, et j'aurais aimé savoir si certains d'entre vous aviez des traces ou indications de spots enduro/ enduro engagés au dessus de cette chère ville, genre dans la Tinée, le Mercantour dans les 25 bornes et 1000 D+ max...
Merci!! _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |
Nikko Rider international

|
Posted: 20/10/2011 10:21:50 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
Remydy9, LOVTT, Torquefada, Mickey sauront te renseigner. Sinon senech, rem13, duka, N!KO, Gillou, JBaptiste, Takadonf ont déjà roulé en course là-bas
Et puis Giorgio surtout ! _________________ J'ai pas dit que j'arrêtais le vélo !!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 20/10/2011 10:40:33 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
Piouff, ça fais du monde... si avec ça j'ai pas une petite trace ou deux, c'est bien la mort... Merci! _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |
Lew Administrateur

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 21/10/2011 10:22:41 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
Merci Lew; j'avions déjà été voir, mais à part la boutique Vtopo, et un descriptif des 10 massifs et vallées (même si bien fait), cela n'égale pas la très prisée rubrique des traces de notre cher fofo...  _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |
Nikko Rider international

|
Posted: 21/10/2011 11:26:28 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
Giorgio !!  _________________ J'ai pas dit que j'arrêtais le vélo !!! |
|
| Back to top |
|
 |
Lew Administrateur

|
Posted: 21/10/2011 20:21:57 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
| RAWROLF wrote: | Merci Lew; j'avions déjà été voir, mais à part la boutique Vtopo, et un descriptif des 10 massifs et vallées (même si bien fait), cela n'égale pas la très prisée rubrique des traces de notre cher fofo...  |
ha pardon, ça fait hyper longtemps que je suis pas allé voir ! _________________

|
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 23/10/2011 15:58:04 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
No soucis  _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |
jbaptiste Rider international

|
Posted: 24/10/2011 20:36:26 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
va a Sospel, c est le paradis la bas!!!! tu as beaucoup de descentes qui commencent juste au dessus de la baisse de figuiéra au dessus de Sospel, tu as des tracés de ouf la bas, du all mountain au freeride jusqu a la dh de Sospel, il y a Peille aussi pas loin....... tu as que l embarra du choix!! si tu veux je peux te faire petit tracé sur internet.......;
 _________________ qu'est ce que c est bon d être défoncé....à l'adrénaline!! of course!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 24/10/2011 22:37:26 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
Cool merci jbaptiste! J'ai bien sur entendu parler de Sospel pour sa dh, mais n'ai rien de précis quand aux départs enduro aux alentours... donc pour les tracés, c'est avec plaisir! Merci encore!! _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |
didier Incroyable ce qu'il peut parler !!

|
Posted: 24/10/2011 23:08:49 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
| Lew wrote: | | RAWROLF wrote: | Merci Lew; j'avions déjà été voir, mais à part la boutique Vtopo, et un descriptif des 10 massifs et vallées (même si bien fait), cela n'égale pas la très prisée rubrique des traces de notre cher fofo...  |
ha pardon, ça fait hyper longtemps que je suis pas allé voir ! |
pffff c'est bien dommage ça, ils avaient pleins de traces gps sur leurs secteurs. C'est devenu une machine à fric ce forum ou quoi ?
edit non, en fouillant je trouve une petite section consacré au trace GPS, mais à l'époque (2006 2007) c'était mieux foutu quand meme http://www.1001sentiers.fr/forum/viewforum.php?f=8 _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
jbaptiste Rider international

|
Posted: 24/10/2011 23:31:54 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
| RAWROLF wrote: | Cool merci jbaptiste! J'ai bien sur entendu parler de Sospel pour sa dh, mais n'ai rien de précis quand aux départs enduro aux alentours... donc pour les tracés, c'est avec plaisir! Merci encore!! |
MP  _________________ qu'est ce que c est bon d être défoncé....à l'adrénaline!! of course!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 25/10/2011 12:03:26 Post subject: Info spots autour de Nice (?) |
|
|
Merci Jb trop top le scan!! Merci Didier, j'avais pas creusé assez...  _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |
|