Back to the index page  
Avis pneu WTB wolverine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fsail
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/10/2011 07:50:30    Sujet du message: Avis pneu WTB wolverine Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Mon fat à l'arrière est en train de mourir après seulement un an sans trop rouler : crampons latéraux qui s'arrachent, de légères entailles et par endroit on voit les fils de la carcasse ... bref je suis déçu par cette nouvelle génération de fat pour l'arrière. Etant habitué à des profils ronds depuis 4 ans, je recherche son remplaçant. J'avais penser à repasser chez wtb et me prendre un wolverine. J'ai l'impression que son profil est assez rond, un bon rendement et une accroche correcte pour l'arrière. Ou alors je reprends un weirwolf que je connais bien (je l'ai eu pendant 2 ans et très satisfait) mais profil plus carré et donc moins progressif.

???

Merci
enzo
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 17/10/2011 14:43:16    Sujet du message: Avis pneu WTB wolverine Répondre en citant
un an sans trop rouler... le mien que j'ai depuis decembre 2010 et avec lequel je roule souvent, 2 sorties par semaine en moyenne, est usé normalement mais pas de crampons qui s'arrachent ni d'entailles. Je pense que ton pneu à mal vieillit par manque de sorties... Smile
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/10/2011 17:52:30    Sujet du message: Avis pneu WTB wolverine Répondre en citant
Sans trop rouler je veux dire une semaine sur 2 ou 3 lol, donc je ne pense pas que ce soit le vieillissement du pneu ... et puis je ne suis pas le seul avec ce pb. Acheté en septembre 2010 je ne trouve pas normale une usure si prononcée.
enzo

MessagePosté le: 18/10/2011 14:06:15    Sujet du message: Avis pneu WTB wolverine Répondre en citant
oui effectivement
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/10/2011 15:01:22    Sujet du message: Avis pneu WTB wolverine Répondre en citant
j'ai eu un fat albert AR en 2.2 il s'est usé en 500 km !!!!! apres j'ai eu un clutch de spé et maintenant un crossmark quand il sera cuit j'essayerais bien un purgatory ....
Seb

MessagePosté le: 18/10/2011 18:59:30    Sujet du message: Avis pneu WTB wolverine Répondre en citant
Je confirme pour le fat, même probleme que fsail sur le mien (que j'ai depuis 6 mois).

MessagePosté le: 12/12/2017 14:17:20    Sujet du message: Avis pneu WTB wolverine
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation