| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
cristou En tricycle

|
Posted: 16/10/2011 12:57:54 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
5 minutes de bonheur http://youtu.be/pW-mleVLBvA
Last edited by cristou on 18/10/2011 20:21:44; edited 1 time in total |
|
| Back to top |
|
 |
Seb Grand papoteur !

|
Posted: 16/10/2011 15:43:46 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
Ouaip, on vient de ce le faire ce matin, toujours de la bombe ce single (mon préféré dans le coin)  _________________ Avec le guide toujours tu resteras ! |
|
| Back to top |
|
 |
tom penny Ultra rider de l"espace

|
Posted: 16/10/2011 18:43:30 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
sympa ce single là je le connais par coeur  |
|
| Back to top |
|
 |
fr613 Skippy

|
Posted: 16/10/2011 21:50:06 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
le single de "l'arbre couchée" poaaaaa une tuerie  _________________ OH la paaattaaattteeeee  |
|
| Back to top |
|
 |
jbaptiste Rider international

|
Posted: 16/10/2011 22:34:24 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
il commence ou ce single???? je connais pas le regagnas, je n ai fait qu une seule sortie avec les xvtt la bas c était j aimerai aller re rouler la bas et ce single il a l air vraiment top c est ce qu il me faut pour le moment..........!!! _________________ qu'est ce que c est bon d être défoncé....à l'adrénaline!! of course!! |
|
| Back to top |
|
 |
Thy-Bo San Ultra rider de l"espace

|
|
| Back to top |
|
 |
fr613 Skippy

|
Posted: 17/10/2011 19:53:23 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
| Thy-Bo San wrote: | | Je m'en étais collé une bonne là bas! |
effectivement mais c'est pas celui la c'est dans le "goulet" je m'en rapelle car je te suiver  _________________ OH la paaattaaattteeeee  |
|
| Back to top |
|
 |
cristou En tricycle

|
|
| Back to top |
|
 |
RAWROLF Rider international

|
Posted: 19/10/2011 12:32:06 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
Très sympa, j'aime bien l'esprit pure "no zic"...on a presque les odeurs du coup...
| jbaptiste wrote: | | il commence ou ce single???? |
+1 J'ai fais qques tour au Regagnas mais en me limitant a DFCI/ DH et ses variantes ... Qqu'un pour juste indiquer le départ- si il est sur le long du dfci de la dh ou d'un autre... ? après je me débrouille ... Merci! _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |
cristou En tricycle

|
Posted: 19/10/2011 17:41:09 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
Pas facile a expliquer , dans l'idée il démarre du DFCI qui part de l'ancienne base (belcodène) et qui rejoint kirbon. Sur la gauche juste avant ( ou aprés ) 2 bidons rouillés qui font office de poteau de barrière.
J'envisage prochainement une sortie regroupant 4 ou 5 singles dans le genre , c'est avec grand plaisir de vous les faire découvrir. |
|
| Back to top |
|
 |
jbaptiste Rider international

|
Posted: 19/10/2011 17:52:46 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
| cristou wrote: | Pas facile a expliquer , dans l'idée il démarre du DFCI qui part de l'ancienne base (belcodène) et qui rejoint kirbon. Sur la gauche juste avant ( ou aprés ) 2 bidons rouillés qui font office de poteau de barrière.
J'envisage prochainement une sortie regroupant 4 ou 5 singles dans le genre , c'est avec grand plaisir de vous les faire découvrir. |
merci après le mauvais temps de la semaine prochaine se serait vraiment cool!!!!!!!! _________________ qu'est ce que c est bon d être défoncé....à l'adrénaline!! of course!! |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 19/10/2011 17:56:08 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
Yes, merci ! Effectivement connait pas du tout le coin coté Belcodène, vu que je partais toujours du parking au bas de la DH (lieux rdv N°huit) Je scrute les sorties! _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 25/10/2011 17:47:10 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
| cristou wrote: | Pas facile a expliquer , dans l'idée il démarre du DFCI qui part de l'ancienne base (belcodène) et qui rejoint kirbon. Sur la gauche juste avant ( ou aprés ) 2 bidons rouillés qui font office de poteau de barrière.
Ce samedi matin...?  _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |
cristou En tricycle

|
Posted: 25/10/2011 18:20:35 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
Ce samedi matin...? [/quote]
impossible je suis de déménagement , par contre vers 14/15 heures oui !
Sinon demain soir après le boulot je tourne la bas ainsi que dimanche matin , a voir ..... |
|
| Back to top |
|
 |

|
Posted: 25/10/2011 19:00:11 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
Chiotte... J'ai pas mal de dispo, mais pas celles là (genre demain en matin & pm jusqu'à 17h , jeudi et vendredi matin ) - ouais je sais c'est zarbi comme dispo... J'aurais essayé...merci quand même... Je scrute pour la semaine prochaine au cas ou... _________________ Quand j'ouvre un paquet, je finir tout le carton... |
|
| Back to top |
|
 |
cristou En tricycle

|
|
| Back to top |
|
 |
laindex Caliméro Officiel X-VTT

|
Posted: 28/10/2011 18:19:05 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
Une chtite question aux habitues de reg ,ca donne quoi le massif deux jours après des grosses pluies? Ca seche vite ou ca reste relativement caca ? _________________ C'est d'en haut de l'obstacle ........., qu'on voit le mieux la hauteur ..... après on a trop mal pour juger !.....C'EST VRAIMENT TROP INJUSTE.... |
|
| Back to top |
|
 |
tom penny Ultra rider de l"espace

|
Posted: 29/10/2011 13:46:35 Post subject: Les petits singles du régagnas |
|
|
alors le single de la premiere vidéo est a éviter pendant 24 à 48h suivant une bonne pluie en automne .... en hiver il est a éviter tout le temps ce single est coté nord bien entendu , tout ce qui est coté sud comme la DH , tu peux y aller sans pb |
|
| Back to top |
|
 |
|