creer un forum      supprimer les publicites  

Back to the index page  

--- Infos XVTT.fr --- 
Petite nouveauté dans le fonctionnement du forum, lire ce post.
Les petits singles du régagnas

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cristou
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 16/10/2011 12:57:54    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
5 minutes de bonheur
http://youtu.be/pW-mleVLBvA

Last edited by cristou on 18/10/2011 20:21:44; edited 1 time in total
Back to top
Seb
Grand papoteur !
Grand papoteur !

PostPosted: 16/10/2011 15:43:46    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
Ouaip, on vient de ce le faire ce matin, toujours de la bombe ce single (mon préféré dans le coin) youpie youpie
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 16/10/2011 18:43:30    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
sympa
ce single là je le connais par coeur Twisted Evil
Back to top
fr613
Skippy
Skippy

PostPosted: 16/10/2011 21:50:06    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
le single de "l'arbre couchée" poaaaaa une tuerie crazy
Rider international
Rider international

PostPosted: 16/10/2011 22:34:24    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
il commence ou ce single???? je connais pas le regagnas, je n ai fait qu une seule sortie avec les xvtt la bas c était j aimerai aller re rouler la bas et ce single il a l air vraiment top c est ce qu il me faut pour le moment..........!!!
Thy-Bo San
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 16/10/2011 23:48:11    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
Je m'en étais collé une bonne là bas!

http://picasaweb.google.fr/thybosan
http://vimeo.com/user1626520/videos
Back to top
fr613
Skippy
Skippy

PostPosted: 17/10/2011 19:53:23    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
Thy-Bo San wrote:
Je m'en étais collé une bonne là bas!

effectivement mais c'est pas celui la Twisted Evil c'est dans le "goulet" je m'en rapelle car je te suiver Razz
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 18/10/2011 19:56:28    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
cristou wrote:
5 minutes de bonheur
http://youtu.be/pW-mleVLBvA

Son petit frère :
http://youtu.be/QV2k298t_K4
Back to top
RAWROLF
Rider international
Rider international

PostPosted: 19/10/2011 12:32:06    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
Très sympa, j'aime bien l'esprit pure "no zic"...on a presque les odeurs du coup...

jbaptiste wrote:
il commence ou ce single????

+1
J'ai fais qques tour au Regagnas mais en me limitant a DFCI/ DH et ses variantes ...
Qqu'un pour juste indiquer le départ- si il est sur le long du dfci de la dh ou d'un autre... ? après je me débrouille ... Smile
Merci!
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 19/10/2011 17:41:09    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
Pas facile a expliquer , dans l'idée il démarre du DFCI qui part de l'ancienne base (belcodène) et qui rejoint kirbon.
Sur la gauche juste avant ( ou aprés ) 2 bidons rouillés qui font office de poteau de barrière.

J'envisage prochainement une sortie regroupant 4 ou 5 singles dans le genre , c'est avec grand plaisir de vous les faire découvrir.
Back to top
jbaptiste
Rider international
Rider international

PostPosted: 19/10/2011 17:52:46    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
cristou wrote:
Pas facile a expliquer , dans l'idée il démarre du DFCI qui part de l'ancienne base (belcodène) et qui rejoint kirbon.
Sur la gauche juste avant ( ou aprés ) 2 bidons rouillés qui font office de poteau de barrière.

J'envisage prochainement une sortie regroupant 4 ou 5 singles dans le genre , c'est avec grand plaisir de vous les faire découvrir.

merci après le mauvais temps de la semaine prochaine se serait vraiment cool!!!!!!!!
RAWROLF
Rider international
Rider international

PostPosted: 19/10/2011 17:56:08    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
Yes, merci !
Effectivement connait pas du tout le coin coté Belcodène, vu que je partais toujours du parking au bas de la DH (lieux rdv N°huit)
Je scrute les sorties!
Rider international
Rider international

PostPosted: 25/10/2011 17:47:10    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
cristou wrote:

Ce samedi matin...? :siffle :siffle :siffle
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 25/10/2011 18:20:35    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
Ce samedi matin...? :siffle :siffle :siffle[/quote]

impossible je suis de déménagement , par contre vers 14/15 heures oui !

Sinon demain soir après le boulot je tourne la bas ainsi que dimanche matin , a voir .....
Back to top
RAWROLF
Rider international
Rider international

PostPosted: 25/10/2011 19:00:11    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
Chiotte... Crying or Very sad
J'ai pas mal de dispo, mais pas celles là (genre demain en matin & pm jusqu'à 17h , jeudi et vendredi matin ) - ouais je sais c'est zarbi comme dispo... Very Happy
J'aurais essayé...merci quand même...
Je scrute pour la semaine prochaine au cas ou...
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 28/10/2011 05:47:52    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
Un grand classique du coin
http://youtu.be/jKcR6UdeD4I
Back to top
laindex
Caliméro Officiel X-VTT
Caliméro Officiel X-VTT

PostPosted: 28/10/2011 18:19:05    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
Une chtite question aux habitues de reg ,ca donne quoi le massif deux jours après des grosses pluies? Ca seche vite ou ca reste relativement caca ?
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

PostPosted: 29/10/2011 13:46:35    Post subject: Les petits singles du régagnas Reply with quote
alors le single de la premiere vidéo est a éviter pendant 24 à 48h suivant une bonne pluie en automne .... en hiver il est a éviter tout le temps Twisted Evil
ce single est coté nord
bien entendu , tout ce qui est coté sud comme la DH , tu peux y aller sans pb
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation