Back to the index page  
20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ttmax13

MessagePosté le: 20/05/2012 15:11:07    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Je vais voir ce que j'arrive à faire...
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 20/05/2012 15:22:39    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
ttmax13 a écrit:

http://la-trace.com/itineraires/vtt/862/randuro-bouc-bel-air-2012
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 20/05/2012 15:30:48    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
Je me suis bien amusé. Un de mes frères est venu. C'était sa première rando VTT, et il a attaqué fort...en plus avec un vieux D4 semi-rigide pas vraiment adapté au programme. Résultat une sortie dans la bonne humeur avec Fabrice, que je ne cesserai de remercier pour la patience dont il a fait preuve pour attendre, encourager et aider mon frère Sinon on croisé quelques figures connues de XVT. Il est donc évident que l'année prochaine on remettra ça Et j'espère avec Véo .... qui me manque sur ce genre de sortie Very Happy
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/05/2012 16:10:12    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
slt a tous et merci pour votre participation et votre bonne humeur !

60 endursites présent contre 100 en 2011 dommage pourtant la pluie n etait pas de la partie . Embarassed

malgré les multiples désagrement que nous avons pu rencontrer avec les membres de la section enduro nous avons réussi a faire un parcours correct pour vous faire plaisir !

chaud ! qu'elle soulagement youpie , je vous avoue que j'avai vraiment peur que le parcours soit mal jugé a cause de la 1er longue montée d'accé au spéciales mais je n 'avais pas d autre choix Evil or Very Mad , a deux doigts d'annuler la renduro nous avons insistés car je pense que c est bien pour le monde du vtt et pour le geste fait aux enfants 200 euros de récoltés garce a vous un enfant pourra réaliser son everest en motagne pour mieux se battre contre le cancer

l'organisation d'un t'el événement est beaucoup de travail , réunion , organisation , budjet , autorisation .......j'espere que l'on pourra repartir de plus belle pour 2013 avec une libertée dans le choix du parcours . Smile
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 20/05/2012 16:43:34    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
Oui très bonne rando ! J'ai vu pas mal de personne XVTT au loin comme cedbond avec son Strive...
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 20/05/2012 16:52:24    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
Super randuro,
j'suis vraiment content de ne pas avoir écouté la météo.
J'ai adoré la première spéciale, et dans l'élan j'ai fait la spé2 deux fois.
@2013
Jerem13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/05/2012 16:53:00    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
Au top, comme l'année dernière. Une petite averse vers la fin mais vraiment minime.
Des ravitos au top, un tracé super, la montée du pilon est dure mais c'est tellement bon d'arriver en haut

flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 20/05/2012 17:06:36    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
Super cette randuro! merci pour l'organisation, tracés très sympas et balisage au top, bonne ambiance: l'année prochaine je remet ça c sur. En plus, même le temps était pas trop mauvais; what else?

content d'avoir vu quelques xvttistes, et surtt dommage qu'on se soit perdu trop vite cedbond, son frero et fabrice.

Sinon cette spéciale 1 recadre direct, surtt la première partie: il va falloir que je bosse ma technique :siffle Twisted Evil .
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 20/05/2012 17:21:36    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
ttmax13 a écrit:
ttmax13 a écrit:

http://la-trace.com/itineraires/vtt/862/randuro-bouc-bel-air-2012

Merci Smile
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 20/05/2012 17:41:01    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
julien a écrit:

60 endursites présent contre 100 en 2011 dommage pourtant la pluie n etait pas de la partie . Embarassed

malgré les multiples désagrement que nous avons pu rencontrer avec les membres de la section enduro nous avons réussi a faire un parcours correct pour vous faire plaisir !

chaud ! qu'elle soulagement youpie , je vous avoue que j'avai vraiment peur que le parcours soit mal jugé a cause de la 1er longue montée d'accé au spéciales mais je n 'avais pas d autre choix Evil or Very Mad , a deux doigts d'annuler la renduro nous avons insistés car je pense que c est bien pour le monde du vtt et pour le geste fait aux enfants 200 euros de récoltés garce a vous un enfant pourra réaliser son everest en motagne pour mieux se battre contre le cancer

l'organisation d'un t'el événement est beaucoup de travail , réunion , organisation , budjet , autorisation .......j'espere que l'on pourra repartir de plus belle pour 2013 avec une libertée dans le choix du parcours . Smile

Julien c'était vraiment tres bien, un grand bravo et un grand merci pour tout ce travail pour notre plus grand bonheur

MessagePosté le: 20/05/2012 17:45:47    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
julien a écrit:

En tout cas bravo à l'organisation. Et tout ça pour seulement 6€. En plus on fait plaisir à un gamin, ce qui à mon sens est de loin le plus important. Je connais d'autres rando plus "prestigieuses" qui feraient bien de prendre exemple sur vous. C'était ma première et certainement pas la dernière. Encore bravo à vous les gars..et les filles. Smile
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 20/05/2012 18:53:51    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
Merci pour cette nouvelle randuro !
Pour ma part, meilleure forme que la semaine dernière, sur le pilon également, où j'étais liquéfié...

Aujourd'hui, la patate en montée, j'ai même fumé un vélo à assistance électrique dans la montée au pilon Twisted Evil
Personne ne m'a doublé, même pas les crosseux Razz

Agréablement surpris par la spé 1 !
J'engage ma roue dedans sans rien regardé et là : ouahou !!! c'est tendu et c'est bon !! Smile
la trace était fraiche, c'est le cas de le dire !

sinon, pour ceux qui connaissaient la randuro 2011, le reste était identique... sauf qu'il n'y avait pas la dernière partie avec les marches...
Du coup, à 10h30, on était le long du canal avec ric et fred, on a donc décidé de remonter cette dernière "spéciale" pour se la refaire youpie

Si j'ai juste une suggestion pour l'an prochain : rajouter des km, comme en 2011 Smile

Sinon, merci Julien
Visiter le site web du posteur
FabriceG
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 20/05/2012 19:17:00    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
tout a déjà été dit Laughing , mais tout était vraiment top

Cedbond007 a écrit:
Résultat une sortie dans la bonne humeur avec Fabrice, que je ne cesserai de remercier pour la patience dont il a fait preuve pour attendre, encourager et aider mon frère

c'est clair Cédric , on a presque chopé des crampes à la langue Laughing , c'est cool les longues montées on a bien le temps de discuter
Et bravo à Olivier, il en a chier mais il a une sacré volonté Okay

flech13 a écrit:
Sinon cette spéciale 1 recadre direct, surtt la première partie: il va falloir que je bosse ma technique :siffle Twisted Evil .

tout pareil ... j'y ai laissé ma paire de cou*** noeil ... si quelqu'un les retrouve Twisted Evil

Cedbond007 a écrit:
En tout cas bravo à l'organisation. Et tout ça pour seulement 6€. En plus on fait plaisir à un gamin, ce qui à mon sens est de loin le plus important. Je connais d'autres rando plus "prestigieuses" qui feraient bien de prendre exemple sur vous.

Julien, personnellement sachant que c'est pour une bonne cause , payer 10 euros pour une inscription ne me gênerais pas surtout en sachant qu'on est sûr de prendre du plaisir Smile
julien
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/05/2012 19:53:20    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
merci a tous ca fait plaisir ! rdv 2013

la spéciale 1 a etait fini la veille a 20h !!!! toute neuve vous etiez les 1er dessus ja les meme pas encore ridé j y go peut etre mardi ca a l air bon !
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 24/05/2012 18:14:48    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
C'était mon premier Randuro est je me suis régalé.
J'ai bien galeré sur la première spéciale.
Super organisation.
Dédicace à mes compagnons du jour flech13 et Florent.
Vivement l'année prochaine pour la 3ème édition.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 24/05/2012 19:34:08    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air Répondre en citant
PARA84 a écrit:
C'était mon premier Randuro est je me suis régalé.
J'ai bien galeré sur la première spéciale.
Super organisation.
Dédicace à mes compagnons du jour flech13 et Florent.
Vivement l'année prochaine pour la 3ème édition.

Passe par la case de présentation Fab, sinon tu vas te faire souffler ds les bronches :siffle
enzo

MessagePosté le: 08/06/2012 09:55:14    Sujet du message: bike bel air photos Répondre en citant
les photos sont sur le site http://www.bikebelairclub.fr/ Very Happy

MessagePosté le: 16/12/2017 20:48:41    Sujet du message: 20/05/2012 | 2éme randuro de la bike bel air
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation