Back to the index page  
Sac à dos Vertical eight
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Philail

MessagePosté le: 28/03/2012 19:24:59    Sujet du message: Sac à dos Vertical eight Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Une bretelle de mon sac s'est décousue. J'ai profité de mon passage au Roc 2011 pour aller sur leur stand. J'ai eu un échange standard (je l'avais acheté sur le même stand 1 an plu tôt) et une discussion de type REX (non pas le chien, le retour d'expérience) très sympa avec le patron et sa femme.
juancarlos
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 28/03/2012 21:40:29    Sujet du message: Sac à dos Vertical eight Répondre en citant
Je suis déjà entré en contact par téléphone avec eux (Pascale). Le patron avait été très disponible au moment du choix du sac, me conseillant...mais bizarrement, depuis que je leur téléphone pour mes problèmes, il est toujours en déplacement, et semble-t-il, inaccessible.

Cela commence à m'agacer sérieusement.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 08:31:01    Sujet du message: Sac à dos Vertical eight
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation