Back to the index page  
Montage Freeride
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jim

MessagePosté le: 16/10/2008 22:29:11    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

c'est des freins pour aveugles? Twisted Evil
Le Père Turbez
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 16/10/2008 22:31:34    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
oui c'est ça

j'ai fais la tribe 10000 avec des 160 de chez avid, je n'ai eu aucun prob
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2008 08:34:43    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
bonne idée JimInTrek, ça va te changer de ton XC !
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 17/10/2008 08:45:03    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
185 mm c'est largement suffisant vu ton poids plume. Les longueurs des durites c'est bon tu as regardé par rapport à ton cadre?
Sinon j'ai déjà commandé chez eux ras.
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 17/10/2008 09:53:39    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Tu peux y aller les yeux fermés, a l'époque j'avais touché les miens a 200 euros, c'était deja une super affaire.
Les juicy 7 sont vraiment trés bon, progressifs mais puissants, et surtout reglage de l'attaque, super important ca Smile

MessagePosté le: 17/10/2008 12:52:49    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Cool, et les tiges de selle réglables, c'est fiable pour l'instant? Mais j'imagine qu'il n'y a pas encore de bons plans la dessus!
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/10/2008 13:02:32    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Achètes le dernier bigbike, y a pas mal de matos...
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/10/2008 13:02:57    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Je pense que vos tubes de selle magique sont l'idéal pour votre région.
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 17/10/2008 13:12:29    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Y'a la Kind shock qui est pas mal, les autres ont du jeu, des fois c'est assez pénible selon, les crank brothers ne sont pas fiables à priori, reste à voir la spe quand elle sortira...

http://www.sportaixtrem.com/site_type/site/menu-1-2-72-2.html

Le Père Turbez

MessagePosté le: 17/10/2008 14:21:23    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
il y a aussi gravity dropper et celle là sont fiable
Néou

MessagePosté le: 17/10/2008 14:25:52    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Oui, mais un jeu énorme au bout de plus d'un an... Cool
didier
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 17/10/2008 15:49:44    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Néou a écrit:
Oui, mais un jeu énorme au bout de plus d'un an... Cool

Ce n'est pas le cas pour tout le monde visiblement... Pour le jeux un gars avait fait appel au sav US qui d'après ses dires avait été très réactif.
Mais c'est vrai que le marché se développe et des systèmes plus fiables devraient apparaître.

Dernière édition par didier le 17/10/2008 16:10:17; édité 1 fois
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/10/2008 15:54:43    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Bah je connais aussi des trucs qui se tordent au bout d'un an... Crying or Very sad
didier

MessagePosté le: 17/10/2008 16:52:05    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Toi je vais te surnommer Bender si ça continue Laughing
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/10/2008 22:08:02    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
Roooooo
En fait, je ne me sens pas prêt à rouler avec un Gros truc tout mou dans un premier temps, donc je pense que déjà 150-160 de débattement ça sera pas trop mal!
Et comme je ne suis pas trop lourd et pas vraiment un bourrin, je compte y mettre du matos un peu plus light que ce qu'on peut trouver en FR.

Niveau frein, 180 c'est suffisant ou 200 c'est plus conseillé?

Le mieu c'est 200 avant et 180 arrière
Aprés sa dépend parce que la c'est un motage enduro que tu veut nous faire Razz
Un vrai free c'est 200/180 ou 200/200^^
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/10/2008 22:14:29    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Néou a écrit:
Les freins, faut les choisir avec le réglage d'attaque des plaquettes et accessoirement le réglage de la garde, aprés, les juicy sont réputés, les hayes aussi, les shimano, les hope sont moyens, connais pas les moto, les formula ont mauvaise réputation, voilà, les double pistons ne sont pas nécessaires comme les disques flotants... Smile

On va pas etre copains Laughing
Perso je trouve les formula mieu que les hayes^^
Enfin aprés c'est une histoire de gout mais bon Cool
Jim

MessagePosté le: 17/10/2008 22:27:45    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Oui et pour le goût, on le sait, c'est Quick!

Désolé pour ce moment d'égarement!
Tu sais, je ne vais pas m'arrêter à la définition de la pratique! Si 180 c'est bien, ça suffira, je ne suis pas lourd, et les freins c'est que pour éviter les mémés! Twisted Evil
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 17/10/2008 22:52:30    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
Oui et pour le goût, on le sait, c'est Quick!

Désolé pour ce moment d'égarement!
Tu sais, je ne vais pas m'arrêter à la définition de la pratique! Si 180 c'est bien, ça suffira, je ne suis pas lourd, et les freins c'est que pour éviter les mémés! Twisted Evil

Non té fou j'use pas mes freins pour sa
Néou

MessagePosté le: 18/10/2008 09:06:21    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
ston a écrit:
Néou a écrit:
Les freins, faut les choisir avec le réglage d'attaque des plaquettes et accessoirement le réglage de la garde, aprés, les juicy sont réputés, les hayes aussi, les shimano, les hope sont moyens, connais pas les moto, les formula ont mauvaise réputation, voilà, les double pistons ne sont pas nécessaires comme les disques flotants... Smile

On va pas etre copains Laughing
Perso je trouve les formula mieu que les hayes^^
Enfin aprés c'est une histoire de gout mais bon Cool

J'ai parlé de réputation, par rapport aux utilisateurs, je ne me suis pas avancé sur une affirmation sans en avoir fait l'expérience, "hayes", la plupart de mes potes roulent avec, et pas de souce, "formula", certain ont roulé avec et les ont changé, sauf un qui a pu changer une pièce pour que ça fonctionne, mais il fait du xc et préfère les montées, mon stinky est en 225 à l'avant et 200 à l'arrière, mais 200/200 sont largement suffisant pour moi. Cool
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 18/10/2008 09:56:52    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
225!!! Avec la simple Té!
Eh ben!!!
180/200 c bien... 180/180 suffirait même mais ça dépend aussi du poids du rider.
Perso g des hopes M4 disques flottant 180/200 (plus pour le look les flotttants) et ils freinent super, mais il parait que j'ai de la chance.
Néou

MessagePosté le: 18/10/2008 10:06:50    Sujet du message: Montage Freeride Répondre en citant
Mes M4 freinent mais c'est pas le top, l'attaque des plaquettes est loin et ils sont trop progressifs...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 07:42:13    Sujet du message: Montage Freeride
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation