Back to the index page  
plus de spé pour tomtom...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
freed

MessagePosté le: 26/10/2011 07:14:22    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Bon courage Tom je continu mes recherches ausside mon cote ! Pareil pour les pièces si tu cherches j ai un Cintre Spank qui dort en cas !
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/10/2011 10:43:52    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
tomtom a écrit:
bon, résumons... j'ai fait des conneries... ok
les faits:
1: j'ai mis mon spad dans un local à vélo fermé à clefs mais dont 17 étages x 4 apparts = 68 fanilles ont la clef...
2: d'une nature sympas à pas vouloir enculer mon voisin, je me suis dit que c'était pareil pour les autres... (oui c'est utopique...)
3: premier achat d'assurance... ben tu pense pas à tout...

maintenant ce qui à été fait:
1: en premier gilles qui s'est investi dans la recherche...
2: les connaissances salonaise qui gardent un oeil
3 spé europe: numéro de série donné, si il y a le moindre retour pour sav ils sont au courant...

voila le résumé; le futur? je vais acheté un nouveau bike dans un an... je vais l'assurer... et faire attention.....

oui, j'suis deg!!! non, je ne prône pas la violence,j'irais pas le "saigner" ou lui faire quoi que ce soit... je le méprise... tout simplement

Je t'admires...
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/10/2011 19:34:42    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
Shocked moi chui plus en colère que toi ... j'espère que l' enc.... qui a fait ça se prenne un arbre ou une bagnole avec ton bike !
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 26/10/2011 20:33:20    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
je suis en colère aussi gillou!! mais plus contre moi et ces incompétents de l'assurance qui sont pas capables de se renseigner sur moi... si ils avaient légèrement approfondis la chose, ils auraient sue me vendre une assurance pour mon spad, assurer le contenus de la voiture... etc....
l'autre abrutis qui m'a volé... ben oué!!!! c'est un con!!! il va recommencer, très certainement... mais bon, j'ai maintenant une fille, et il y a des priorités... quand je vois les infos, bah, j'me dit que c'est qu'un vélo... et qu'il y a de plus grands malheur que cette perte matérielle...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:31:32    Sujet du message: plus de spé pour tomtom...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation