Back to the index page  
plus de spé pour tomtom...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tomtom

MessagePosté le: 21/10/2011 17:02:54    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui... j'ai vu... merci pour ce que tu as fait... c'est quand même sympas d'avoir cherché pour moi...
je savais pas quoi te dire... c pouur ça que je t'ai pas répondu...
suis deg... ce soir j'me bourre la gueule...
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 21/10/2011 19:24:20    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
Il est déjà parti? Pas eu le temps de l'intercepter?

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 21/10/2011 20:31:37    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
non, il es t peut etre pas parti mais on sait pas ou il est...
apparemment il n'est pas dans le réseau habituel des voleurs...
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 23/10/2011 18:04:24    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
gné? .... gloups
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 23/10/2011 23:02:20    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
du coup, je regarde quel sera mon nouveau jouet... et il sera très certainement en plastique... Cool
boulet
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/10/2011 09:40:23    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
J'espère que c'est pas trop de mauvais goût de proposer ça dans un tel moment, mais je te vois parler de plastique...
J'ai un sworks enduro sl 2007 flambant dont je termine le montage, si tu veux avoir plus d'infos...?
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/10/2011 09:55:22    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
merci boulet de ta proposition... Razz mais faut que je me refasse un peu d'économie
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/10/2011 10:43:45    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
Et niveau assurance, vu qu'il y a eu vol avec effraction, ils vont rien te rembourser ?
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/10/2011 12:31:49    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
pas d'effraction... pas d'assurance...
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/10/2011 12:40:39    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
ben ils ont pas cassé la porte du local ?

C'est un local commun ou qui t'appartient ?
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 24/10/2011 12:51:13    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
pas de casse de porte; du coup on peut penser que:
soit c'est des voisins....
soit c'est des anciens locataires...
Jerem13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 24/10/2011 12:54:44    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
T'aurais du la casser avant de faire la déclaration...

Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/10/2011 13:04:01    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
tomtom a écrit:

il est clair que de te voir avec ton velo en sachant ou tu le laisse peut aiguiser la convoitise de voisin ou de leurs" amis"
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 24/10/2011 13:43:55    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
tomtom a écrit:

Des voisins ?? C'est donc un local commun.. ?

Jerem13 a écrit:

+1, c'est moche, mais au moins tu te couvres.. gloups
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 24/10/2011 22:53:21    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
ouf louche cette histoire ! mon père a le 12 dans la maison ... on peux aller s'arranger avec eu si tu veut Twisted Evil

courage pour la suite ! Smile
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/10/2011 16:21:33    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
rambo_om a écrit:
tomtom a écrit:

Des voisins ?? C'est donc un local commun.. ?

Jerem13 a écrit:

+1, c'est moche, mais au moins tu te couvres.. gloups

Ben j'encourage pas, mais bon vous pouvez aussi demander conseils à certains Forumiste Smile

fr613 a écrit:
ouf louche cette histoire ! mon père a le 12 dans la maison ... on peux aller s'arranger avec eu si tu veut Twisted Evil

courage pour la suite ! Smile

Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 25/10/2011 19:39:24    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
toi tu te laisserai faire ? perso je me fait voler mon bike, le type a interêt a partir dans un autre pays sinon il fini ligoter dans le vide sanitaire .... non
Loïck13

MessagePosté le: 25/10/2011 20:23:46    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
fr613 a écrit:
toi tu te laisserai faire ? perso je me fait voler mon bike, le type a interêt a partir dans un autre pays sinon il fini ligoter dans le vide sanitaire .... non

Et tu lui fais bouffer la 40 !! Very Happy

Bref sans rire, dégouté pour toi ça fais chi** de ce faire volé un vélo surtout du haut de gamme ...
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 25/10/2011 21:29:49    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
bon, résumons... j'ai fait des conneries... ok
les faits:
1: j'ai mis mon spad dans un local à vélo fermé à clefs mais dont 17 étages x 4 apparts = 68 fanilles ont la clef...
2: d'une nature sympas à pas vouloir enculer mon voisin, je me suis dit que c'était pareil pour les autres... (oui c'est utopique...)
3: premier achat d'assurance... ben tu pense pas à tout...

maintenant ce qui à été fait:
1: en premier gilles qui s'est investi dans la recherche...
2: les connaissances salonaise qui gardent un oeil
3 spé europe: numéro de série donné, si il y a le moindre retour pour sav ils sont au courant...

voila le résumé; le futur? je vais acheté un nouveau bike dans un an... je vais l'assurer... et faire attention.....

oui, j'suis deg!!! non, je ne prône pas la violence,j'irais pas le "saigner" ou lui faire quoi que ce soit... je le méprise... tout simplement
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 25/10/2011 22:43:53    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
tomtom a écrit:
bon, résumons... j'ai fait des conneries... ok
les faits:
1: j'ai mis mon spad dans un local à vélo fermé à clefs mais dont 17 étages x 4 apparts = 68 fanilles ont la clef...
2: d'une nature sympas à pas vouloir enculer mon voisin, je me suis dit que c'était pareil pour les autres... (oui c'est utopique...)
3: premier achat d'assurance... ben tu pense pas à tout...

maintenant ce qui à été fait:
1: en premier gilles qui s'est investi dans la recherche...
2: les connaissances salonaise qui gardent un oeil
3 spé europe: numéro de série donné, si il y a le moindre retour pour sav ils sont au courant...

voila le résumé; le futur? je vais acheté un nouveau bike dans un an... je vais l'assurer... et faire attention.....

oui, j'suis deg!!! non, je ne prône pas la violence,j'irais pas le "saigner" ou lui faire quoi que ce soit... je le méprise... tout simplement

+1, bravo tomtom, tu as la bonne conduite a tenir mais si c'est pas évident et que ca démange..
S je peux te filer un coup de main en quoi que ce soit n'hésites pas, genre des pièces que j'ai en stock et que je peux te preter sans souci Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/10/2011 07:14:22    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
Bon courage Tom je continu mes recherches ausside mon cote ! Pareil pour les pièces si tu cherches j ai un Cintre Spank qui dort en cas !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 08:33:02    Sujet du message: plus de spé pour tomtom...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation