Back to the index page  
plus de spé pour tomtom...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laindex

MessagePosté le: 06/10/2011 19:51:12    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Il est evident que ce genre de vol resulte du fait de gens te connaissant, de loin ou de pret, de voisins etc...mais qui t'ont deja vu a maintes reprises sortir ou ranger ton velo .... la premiere des demarches est de trainer dans les jours a venir dans ton quartier et en peripherie au cas ou ils s'agissent de jeunes cons qui n'avaient pas en tete la revente mais uniquement le desir d'avoir leur propre velo, puis de consulter les annonces, et aussi de faire le tour des magasins de cycles du coin pour les en iinformer au cas ou les voleurs seraient assez cons, et dieu sait que souvent ils le sont jusqu'au bout....de mettre ton bike en reprise pour un achat de neuf.......bon courage Smile
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 06/10/2011 20:47:33    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
Fais chier Thomas...
J'ouvre l'oeil aussi de mon coté, mais je pense clairement pour des cons de minots de branleur de merde qui se touchent toute la journée et se sont dit que soit ils allaient s'amuser un peu, soit se faire un peu de thune a la revente... Evil or Very Mad

BOn courage, si t'as besoin d'un coup de main, ou de pièces détachées, j'ai 2 ou 3 trucs en stock, n'hésites pas Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 06/10/2011 21:08:45    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
j'ouvre l'oeil aussi je suis dans les bons quartiers
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/10/2011 21:29:37    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
Mailleur a écrit:
zigzag a écrit:
Désolé. Mais comment s'est passé le vol ?
Moi maintenant je psychose partout pour mon VTT... C'est pas normal du tout tous ces vols...

Je me demande si les gars ne sont pas sur les Forums.

Vous allez voir le résultats des vols sur le Roc ce weekend ! Il y a fort à parier que ça va être de la follie !

Le dis pas en rigolant, pour ma part, même si c'est pas un bike qui vaut pas chère, il est au fond du garage et la voiture est devant, bon ça limite un peu.

il suffit qu'il jette un oeil sur les bikes presentés et la localisation du proprio dans l'avatar :siffle
Visiter le site web du posteur
Mauj
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 06/10/2011 21:58:25    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
C'est la folie sur Salon en ce moment, la semaine passée, des ouvriers Hollandais d'un chantier proche se sont fait ouvrir une camionette sur le parking de BandB, résultat, 2 bikes, 7000€ de prejudice.
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 06/10/2011 22:35:58    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
JiBeGe a écrit:
Y a t'il une autre solution pour sécuriser le vélo dans un garage ?

je t'ais mp Smile
sinon je suis degouté pour toi Evil or Very Mad j'ouvre le neuill sur le net
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06/10/2011 22:40:12    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
huu? ... Merde ... je compatis ... Crying or Very sad
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 06/10/2011 22:42:20    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
oué... suis bien deg aussi...
bon, j'ai encore le sobre... du coup, vais m'entrainer à être souple pour faire les 1001 enduro tour... :siffle
Jb
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 07/10/2011 08:16:13    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
Pilou a écrit:
Mailleur a écrit:
zigzag a écrit:
Désolé. Mais comment s'est passé le vol ?
Moi maintenant je psychose partout pour mon VTT... C'est pas normal du tout tous ces vols...

Je me demande si les gars ne sont pas sur les Forums.

Vous allez voir le résultats des vols sur le Roc ce weekend ! Il y a fort à parier que ça va être de la follie !

Le dis pas en rigolant, pour ma part, même si c'est pas un bike qui vaut pas chère, il est au fond du garage et la voiture est devant, bon ça limite un peu.

il suffit qu'il jette un oeil sur les bikes presentés et la localisation du proprio dans l'avatar :siffle

C'est surtout en nous voyant sortir les bikes tous les WE : ils savent ce que l'on a et ou il est rangé...
tomtom
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 07/10/2011 22:19:01    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
bon, en réfléchissant, je savais que j'avais retirer les autoc avec le numéro de série du cadre...
donc, si vous avez des soupçons... AVANT D'ECLATER LA GUEULE DU MEC...
vérifier que sous le boitier il y a bien écrit:
M9JK55362
vale46
x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 08/10/2011 01:27:43    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
J'ai un pote qui s'est fait tiré son Genius dans la semain autour d'Arles.
C'est assez hallucinant quand meme le nombre de vol en ce moment

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
enzo

MessagePosté le: 13/10/2011 11:58:20    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
bon, j'ai mené mon enquête, ton vélo est aux canourgues..; il est en partance pour le bled !!! je vais essayer de négocier par l'intermédiaire d'une connaissance pour essayer de lé récup mais je ne te promets rien. J'ai fais voir la photo de ton bike et apparement c'est le même qui est stocké avec d'autres... c'est assez délicat. Je te tiens au jus.
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 13/10/2011 13:01:14    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
enzoprofundo a écrit:
bon, j'ai mené mon enquête, ton vélo est aux canourgues..; il est en partance pour le bled !!! je vais essayer de négocier par l'intermédiaire d'une connaissance pour essayer de lé récup mais je ne te promets rien. J'ai fais voir la photo de ton bike et apparement c'est le même qui est stocké avec d'autres... c'est assez délicat. Je te tiens au jus.

Ils vont faire de l'enduro dans les dunes huu?

rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 13/10/2011 13:23:31    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
enzoprofundo a écrit:

Bien, putain ca met les nerfs une fois de plus, car meme si tu appelles les flics ils te diront qu'ils ont plus important a faire..
Mais au moins t'as une piste pour retrouver le bike ;-)
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 13/10/2011 13:34:52    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
rambo_om a écrit:
enzoprofundo a écrit:

Bien, putain ca met les nerfs une fois de plus, car meme si tu appelles les flics ils te diront qu'ils ont plus important a faire..
Mais au moins t'as une piste pour retrouver le bike ;-)

moi ça me fait flipper... je pète un cable et vais faire toutes les caves des canourgues équipé d'un flingue? ou alors je vais voir les flics en leur donnant une piste???

suis prêt à y aller avec un flingue...
enzo

MessagePosté le: 13/10/2011 14:05:44    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
non tom, surtout chose à ne pas faire, quand je te dis que c'est chaud, c'est chaud.... sois patient je fais le max pour essayer de le récupérer. Si ça marche tu me paieras une binouze!!! Smile
Rider international
Rider international

MessagePosté le: 13/10/2011 14:24:23    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
le champagne plutot!!!!! crazy
freed
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 13/10/2011 16:25:49    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
Salut !
Je ne vous cache pas qu'un Vélo (ou autre) dans un garage c'est pas l'idéal et ce quelque soit les systèmes de protection (Alarme / cadena) ect....
Maintenant nous ne pouvons pas tous mettre notre bike sur notre terrasse ou dans notre salon !

Une solution : le "marquage" puce du bike (apparement de serie depuis septembre sur les bike LAPIERRE dixit Lapierre France que j'ai eu au tél au sujet des bikes volés )

Assurance : c'est con mais : Assurez vos bikes ! cela coûte quasi rien et c'est le top (Ex mon bike est assuré contre le vol chez moi (maison/cave) pour 5000 euros et dans la voiture lorsdes trajets pour 2700 euros et lors des sorties (utilisation normal et contre le vol) pour 5000 euros !

Ne pas mettre vos adresses dans votre profil et DEPOSER systématiquement plainte avec Photos du bike et facture le jour m^me (elle filer moi les copies svp) !

Je me repète mais n'oubliez pas que les services de Police ne feront quasiment rien pour vous !
Votre seul ami (ou vos seuls ami(e)s) c'est nous les riders !

OUVREZ L'OEIL (les deux même) et COMMUNIQUER (boutiques/potes/sites internet ect)
Je continu de mon côté à faire ce qu'il faut avec ce que j'ai !

merci et courage

PS : si quelqu'un du fofo a des relations chez des Mag (VV/RIDERS/VTT MAG ect...) qu'il me contacte svp !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 13/10/2011 16:40:44    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
Merci Freed pour tous ces trucs, c'est quoi ton assurance au fait ?
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/10/2011 17:45:11    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
PRIX ????
Visiter le site web du posteur
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 13/10/2011 20:55:24    Sujet du message: plus de spé pour tomtom... Répondre en citant
je dit certainement quelque chose de bête mais bon je m'y jete (ça sera pas la 1iere fois Twisted Evil )

il y aurai pas possibilité qu'on essaye de se regrouper, les membres de xvtt qui veulent, pour tenter de négocier une assurance pour nos fidèles destriers? a voir peut être ce que nous propose un assureur?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 21:38:58    Sujet du message: plus de spé pour tomtom...
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vélos volés et arnaques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation