Back to the index page  
Need Help pour une FOX 36 VAN RC²

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/10/2011 10:28:47    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,
J'ai un petit problème avec ma fourche, malgré le ressort le plus mou, les réglages ouverts, je travaille sur 120 voir 130mm donc souci, de plus je la trouve relativement dure... avez vous des solutions?
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2011 10:34:41    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
cela fait-il longtemps que tu as fait les niveau d'huile des fourreaux / mousses ???
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/10/2011 10:37:01    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
Je sais plus ma caille, la fourche dort ici... En plus j'ai pas tout mon matos donc c'est la loose...
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/10/2011 10:37:32    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
Didi me disait peut être trop d'huile...
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2011 10:40:17    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Je sais plus ma caille, la fourche dort ici... En plus j'ai pas tout mon matos donc c'est la loose...

a part la sortie d'hier cela faisait donc longtemps qu'elle était restée inactive ?

met le vélo a l'envers afin que l'huile des foureaux descende naturellement jusqu'au mousses et bagues de guidage ....

gg_kona a écrit:
Didi me disait peut être trop d'huile...

quand il y a trop d'huile c'est pour la fin de course de la fourche que ça joue , mais pas si ta fourche est dure dès le début
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/10/2011 10:41:44    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
Je l'ai retourné en arrivant Et je durcis en fin de course enfin au 120mm
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2011 10:44:34    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Je l'ai retourné en arrivant Et je durcis en fin de course enfin au 120mm

en effet .....voir si pas de fuite de la cartouche vers le fourreau ? qui bloquerais la fin de course ???
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/10/2011 10:46:35    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
Bref c'est la loose... C'est chiant à faire?
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2011 10:53:12    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Bref c'est la loose... C'est chiant à faire?

avant sont stokage elle fonctionnais bien ?

pour voir si pas trop d'huile dans les fourreaux , démonte les joints sup , enlève les mousses et comprime doucement la fourche pour voir si y a pas trop d'huile

doucement hein

par contre si c'est dans la cartouche :( faut voir avec cumstorm il a deja démonté la sienne et il a la même fourche que toi !
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/10/2011 10:56:15    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
Merci Steph!!! Elle le faisait déjà la dernière fois!!! De mémoire quand j'avais changer le ressort, elle descendait jusqu'en bas avec le fourreau ressort ouvert. Ca élimine le pb de cartouche?
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2011 10:57:41    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
gg_kona a écrit:
Merci Steph!!! Elle le faisait déjà la dernière fois!!! De mémoire quand j'avais changer le ressort, elle descendait jusqu'en bas avec le fourreau ressort ouvert. Ca élimine le pb de cartouche?

refait pareil !!! comme ça tu sera fixé , mais je pense qu'une révision s'impose
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/10/2011 10:59:51    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
Arf... Je la démonterai en partant, je vais rouler comme ça en attendant...
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/10/2011 11:22:26    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
alors, je viens de dévisser le bouchon ressort, j'arrive pas à descendre en bas. En démontant le bouchon cartouche, j'y arrive...
Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/10/2011 11:29:15    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
gg_kona a écrit:
alors, je viens de dévisser le bouchon ressort, j'arrive pas à descendre en bas. En démontant le bouchon cartouche, j'y arrive...

c'est la cartouche qui bloque ou la cartouche qui est bloquée en bas du fourreau (en clair trop d'huile dans la cartouche ou trop d'huile dans le fourreau qui bloque la descente de la cartouche) ??
gg_kona
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 03/10/2011 11:37:42    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
merci steph, je vais voir ce que je peux faire moi même, puis au pire, direction un shop... parce que bosser avec une clé à molette, ça m'enchante pas
C'est bien le tgv, mais tu charges moins que la voiture
jeanPsi14
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/10/2011 21:17:17    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
contacte marco son pseudo sur le fofo c'est alfakosh il répare et prépare les fourches fox bos il est intervenu sur ma fourche il a super bien bossé

voilà si çà peu t'aidé Smile
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 04/10/2011 21:18:25    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC² Répondre en citant
merci!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 00:30:25    Sujet du message: Need Help pour une FOX 36 VAN RC²
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation