Back to the index page  
[test] Yeti SB66
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou

MessagePosté le: 25/09/2011 20:34:09    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

T'inquiette B'twin garantie 5 ans et ils sont pas regardant
Visiter le site web du posteur
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/09/2011 20:49:28    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
Pilou a écrit:
T'inquiette B'twin garantie 5 ans et ils sont pas regardant

x-vttiste intergalactique
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 25/09/2011 20:54:50    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
Beh mince !

Moi qui croyait que tu t'étais enfin débarassé du Meta avec la fouche qui était défoncé jme suis trompé !

Boua pas grave t'aura moins de scrupule a dégommer le Meta

"Les gars , il est plus facile de se faire ce gap que de se faire une meuf" by me
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 25/09/2011 21:04:18    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
vale46 a écrit:
Beh mince !

Moi qui croyait que tu t'étais enfin débarassé du Meta avec la fouche qui était défoncé jme suis trompé !

Boua pas grave t'aura moins de scrupule a dégommer le Meta

lol le meta et deja en vente et j ai pris le soin de faire une petit prépa a la fourche avant de le mettre en vente...
je roulerai pendant un moment avec le cham mais ça ma fait vraiment plaisir de teste le yeti...
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 26/09/2011 16:47:38    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
1st en option d'achat si revente il y a Very Happy
Je veux ce bike! Twisted Evil
emdh
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 26/09/2011 17:13:59    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
ppfffiou belle bete Smile
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/09/2011 18:11:57    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
ric13 a écrit:
Désole,je me suis trompé,ce n'est pas dans présentation de monture que je voulais poster ...
au même temps,j ai bien écris que c'etait "Presque mien..." ..Twisted Evil
Je demande au Admin,s'il peut me déplacer le poste a "Technique et matos du VTT".....
.....et pour vous dire vrai,pendant une journée,j ai cru que c'etait le mien...

Yeti sb66 taille ss avec un empattement de 113mm
Fox talas 120mm/160MM Kashima
Rp23 Kashima
Full Xtr
Easton Haven
Rock shox reverb
Cougar 2.6av et 2.4 ar

voila,petit montage a un peut plus de 6000 roros et 14kg de pure plaisir
va sinon,pour les impression du velo......tout se que je peut dire ce que cétait enooooooooooooooooooooooooooorme
un beau bike du super top matos et une journee a janas inoubliable
avec ,fredox
loran
luc
pilou
et olivier navarro
et aussi un petit merci a Christophe de m avoir prêter son bike...
pour ceux qui on cru que c'etait mon bike,désole mais la maçonnerie ne paye pas aussi bien que ça hihihihihhi

Tous chez extreme bike !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 26/09/2011 18:13:16    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
vraiment trop beau .... mais pourquoi ne l'ont-ils pas appelé RR9.4 Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Ok je Arrow
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/09/2011 18:44:08    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
joli spad
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 26/09/2011 20:37:59    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
Non car il pèse plus lourd Twisted Evil
balistos_13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 26/09/2011 21:10:52    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
15 kg ou 14kg alors ?? Et sinon la suspat par rapport au méta ??? C'est mieux, c'est plus dur , plus souple ? Pilou, t'as testé ? (le bike pas le portugais)
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/09/2011 21:28:15    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
Moi j ai pesé avec christophe,14Kg et pour se qui et du ressenti....va...
ce enorme,je sais pas si a cause de rp23 kashima et de la talas mais j'avais l impression que c'etait trop facil a le mener.
aufait,en enduro il gommé tout parcequ'il avais un début de couse super sensible et sur les gros drop de 2m50 il taloné pas
je sentais vraiment que tu pouvais y allez encore plus fort ou plus haut...
et au pédalage j arriver a accompagner olivier Razz rp bloqué et talas en 120mm
en realité,j'ai trouver le velo enorme et trop facil....je pense que le matos y etait aussi pour quelque chose...
il et bas et race et tu sent que tu peut lui mettre dans la geulle....si ta la chance de le teste baba,vasy...
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/09/2011 21:33:11    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
desoler d'etre aussi nul pour faire un CR Razz
VIP
VIP

MessagePosté le: 26/09/2011 22:06:46    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
Perso j'ai un doute sur le poid car le mien fait 14kg et a la pesée manuelle :siffle  enfin bref on s'en fou ! mais le spad par lui meme a l'air sain , je l'ai essayé sur quelques aller retour mais il a l'air tres joueur et repond vite au coup de pedale ! c'etait un taille S qui corespond plutot a un petit M, j'etais presque bien dessus !
L'ensemble FOX 2012 marche super bien, sensibilité et progressivité au top, amorto comme 36 talas Shocked
Bon ce n'est pas non plus le bike du siecle, il est bien aidé grace a son equipement full XTR et ses roues ligths, a voir equipé autrement et le prix du cadre :siffle  
ric13
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/09/2011 22:26:28    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
Pilou a écrit:

Bon ce n'est pas non plus le bike du siecle, il est bien aidé grace a son equipement full XTR et ses roues ligths, a voir equipé autrement et le prix du cadre :siffle  

ce vrai que le prix et plus que abusé... Crying or Very sad
VIP
VIP

MessagePosté le: 27/09/2011 09:44:33    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
J'aurais sans doute l'occasion de le tester vraiment pour me faire une vraie idée sur le bike mais a ma taille !
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/09/2011 15:14:42    Sujet du message: [test] Yeti SB66 Répondre en citant
ric13 a écrit:
Désole,je me suis trompé,ce n'est pas dans présentation de monture que je voulais poster ...
au même temps,j ai bien écris que c'etait "Presque mien..." ..Twisted Evil
Je demande au Admin,s'il peut me déplacer le poste a "Technique et matos du VTT".....

fait !

MessagePosté le: 15/12/2017 17:53:13    Sujet du message: [test] Yeti SB66
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation