Back to the index page  
Camera embarqué?
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mailleur

MessagePosté le: 22/01/2012 21:06:52    Sujet du message: Camera embarqué? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

scalouk a écrit:
Salut,
J'ai reçu à nöel une gopro hd 960, avec toutes les fixations qui vont bien, toutefois quand la fourche est mise à contribution plus de 2 sec (ce qui arrive très souvent quand même) l'image ce déforme, si on divise l'image en 3 tiers, on va dire que le 1er tier en partant du haut l'image reste stable, la partie centrale ondule et la parti du bas ne bouge pas trop. la camera est fixée sur le cintre, avec un minimum de déport pour éviter les tremblements et malgres tout ça ne change pas grand chose.
Est ce que la fixation sur casque peut changer les choses ? car le harnais ça ne me conviendra pas.

http://www.youtube.com/watch?v=oMAGJSMjLVY

Malheureusement il faudrait un super stabilisateur, toutes les caméras que j'ai testé donnent le même rendu sur le cintre, sur le cadre ça diminuera mais pas suffisamment, et c'est dommage parce que c'est la meilleur position pour vraiment ce rendre compte des dénivelés, le mieux c'est le harnais (sur le torse) tu vois le poste de pilotage le centre est suffisamment bas et n'est pas aussi malléable que sur le casque (qui absorbe tout) donc tu vois quand même un peu les dénivelés, sinon pour la stabilisation c'est le casque, et compte tenu du grand angle de ta caméra tu auras quand même une impression de vitesse, faut quand même que ce ne soit pas que l'impression Twisted Evil
Visiter le site web du posteur
scalouk
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 22/01/2012 22:26:55    Sujet du message: Camera embarqué? Répondre en citant
ok merci pour le coup ca me confirme deux points importants et positif :
1) le casque est la moins mauvaise des options pour moi
2) la vitesse dans mon cas qui n'est pas mon point fort va rapidement s'ameliorer du moins à l'écran ya bon mon nv va s’accroitre sans effort c'est bon ca
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 25/01/2012 22:16:48    Sujet du message: Camera embarqué? Répondre en citant
je confirme se que dit mailleur, j'ai une oregon machin chose et sur le cintre sa vibre comparais au casque, bon aussi je les tester chez moi mais bon ....
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 14:17:19    Sujet du message: Camera embarqué?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT :: Technique vidéo & photo VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation