Back to the index page  
Pneus spé ..... incroyables
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 16/09/2011 12:55:17    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je viens de changer mon pneu avant au profit d'un spé Butcher..... sur les conseils d'un certain Mattéo 13 :siffle .....Je cherche le pneu, que je trouve chez Scorsonne. Je demande s'il est tubeless et là on me répond que non, mais qu'il peut quand même être utilisé comme tel. Moi je pensait qu'il fallait au moins un tubeless ready ou encore 2 Blyss (chez spé). Ben NON. Ca fonctionne et ma roue avant en est la preuve youpie
Donc pour la rando de demain soir.... Butcher à l'avant et Eskar ou Purgatory à l'ar.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2011 12:58:13    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
j'aurais moyennement confiance moi ! mais bon si ça tiens...

MessagePosté le: 16/09/2011 13:13:37    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Viens à la nocturne de demain comme ça on verra ensemble....parce que si ça fonctionne pas, je risque d'avoir besoin d'un coup de main Twisted Evil
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 16/09/2011 13:39:31    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Eskar 2.3 avant et Purgatory 2.2 à l'ar pour moi mais en 2bliss j'ai rien trouvé de mieux pour le moment au vu de leur poids/tari et accroche. En normal je sais pas si ton butcher va tenir la pression (flanc poreux). Tu nous dira ça prochainement...t'as mis du préventif?
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/09/2011 13:45:05    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
beaucoup roulent en pneus tubetype montés tubeless avec du préventif. la difficulté suivants les marques/modèles est de faire claquer le pneu.
un coup de compresseur suffir généralement.
Dans ce que tu dis, la bonne nouvelle semble être que même sans être 2bliss (tubeless compatible) les pneus spé se montent en tubeless à la pompe.
(j'ai bon, j'ai bon? Smile )
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 16/09/2011 13:46:31    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
Viens à la nocturne de demain comme ça on verra ensemble....parce que si ça fonctionne pas, je risque d'avoir besoin d'un coup de main Twisted Evil

chui dans la Drôme ce we !

MessagePosté le: 16/09/2011 13:48:06    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
boulet a écrit:
beaucoup roulent en pneus tubetype montés tubeless avec du préventif. la difficulté suivants les marques/modèles est de faire claquer le pneu.
un coup de compresseur suffir généralement.
Dans ce que tu dis, la bonne nouvelle semble être que même sans être 2bliss (tubeless compatible) les pneus spé se montent en tubeless à la pompe.
(j'ai bon, j'ai bon? Smile )

La dernière fois j'ai essayer de monter un WTB il me semble...impossible de le faire claquer malgré mon compresseur.

MessagePosté le: 16/09/2011 13:58:19    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Je l'ai pas pas fait claquer à la pompe mais au compresseur.
Et oui le préventif est obligatoire pour moi car à la base mes jantes n'étaient pas tubeless.
Et pour l'Eskar à l'avant j'en suis revenu....il chasse beaucoup trop. C'est bien un pneu ar. Et c'est ce que dit également spé.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/09/2011 14:04:58    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Pourtant moi j'ai roulé en wtb tubetype montés au compresseur. J'ai assez bien aimé ces pneus d'ailleurs
Nikko
Ultra rider de l"espace
Ultra rider de l

MessagePosté le: 16/09/2011 14:06:33    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:
Je l'ai pas pas fait claquer à la pompe mais au compresseur.
Et oui le préventif est obligatoire pour moi car à la base mes jantes n'étaient pas tubeless.
Et pour l'Eskar à l'avant j'en suis revenu....il chasse beaucoup trop. C'est bien un pneu ar. Et c'est ce que dit également spé.

préventif obligatoire ... même sur des jantes tubeless, car c'est le pneu qui n'est étanche.

pareil pour moi (clutch sx av. purgatory ar. montés sur des XMAX ST avec du préventif de camion) et çà tient ... y' a bien quelques pertes de pressions à la longue mais çà reste modéré

MessagePosté le: 16/09/2011 17:50:42    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Ne t'inquiète pas cedric le SX c'est une carcasse solide tu peut y allez les yeux fermer Smile si tu monte l'eskar a l'arrière je voudrais bien le tester.Balistos en dit du bien de cet monte butcher sx et eskar grid.pour la pression du butcher le meilleur compromis c'est 1.7 Bar,j'en ai discuter avec Greg noce il ma conseiller cet pression.
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 16/10/2011 17:49:42    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
salut

Que pensez vous du Pugatory 2.2 pour l'avant ? Je cherche un pneu un peu plus agressif que le Crossmark 2.1 ?
matteo13

MessagePosté le: 16/10/2011 18:02:45    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
C'est la monte d'origine des stump,sur les enduros c'est des clutch ou butcher 2012.
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/10/2011 19:57:02    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
butcher sx devant Smile
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/10/2011 13:31:52    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Ou acheter vous vos pneus Specialized ??
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 23/10/2011 13:46:30    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Whaou ! un nouveau virus traine sur le fofo !!! La mouche Spé-Spé a frappé Shocked
Visiter le site web du posteur
Cedbond007

MessagePosté le: 23/10/2011 14:33:53    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
zigzag a écrit:
salut

Que pensez vous du Pugatory 2.2 pour l'avant ? Je cherche un pneu un peu plus agressif que le Crossmark 2.1 ?

Le Purgatory est très bon.... à l'arrière. La bête des bêtes à l'avant c'est le Butcher. Merci Mattéo pour l'excellent conseil Smile
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/10/2011 15:04:19    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Mais où les acheter ? J'ai commandé sur Loisir VTT et ils m'annoncent dix jours pour en avoir aïe
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 23/10/2011 15:09:48    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Cedbond007 a écrit:

Le Purgatory est très bon.... à l'arrière. La bête des bêtes à l'avant c'est le Butcher. Merci Mattéo pour l'excellent conseil Smile

Moi je compte le monter à l'avant, mais ma pratique est plutôt XC engagé ...Le Butcher, même s'il est très efficace est un pneu de tracteur pour moi (poids !)
madball13

MessagePosté le: 24/10/2011 08:13:14    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables Répondre en citant
Pilou a écrit:
Whaou ! un nouveau virus traine sur le fofo !!! La mouche Spé-Spé a frappé Shocked

Encore une comme ça et c'est un suppo, au lit !!! Twisted Evil

MessagePosté le: 12/12/2017 23:46:10    Sujet du message: Pneus spé ..... incroyables
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation