Back to the index page  
Kits de protection pour cadre et pédalier
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
missvelo
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 13/09/2011 10:21:23    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous et à toutes !

C'est mon premier post (sans compter la présentation bien entendu)

Alors j'aimerai vous parler d'une "découverte" que j'ai trouvé et testé avec un ami (ainsi que lu dans des magazines tels que Vélovert)

C'est un kit de protection totalement transparent, très résistant et simple à posé.

J'ai mis depuis quelques mois ce kit CLEARPROTECT sur mon cadre et je suis épatée par la résistance malgré la faible épaisseur.

Il n'a toujours pas jaunit malgré le temps (et oui, la Bretagne lol)...

Avez-vous testé ce produit, aussi ?
En étes vous content ?

Merci
Je suis contente d'être parmi vous dans ce forum

Je mets le lien pour facilité la curiosité : http://www.clear-protect.com
Véo
Invité

MessagePosté le: 13/09/2011 11:09:26    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
Me semble qu'il y a un post à ce sujet mais je ne sais pas si c'est du même produit dont il s'agit, à vérifier (à déterrer)
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 13/09/2011 18:30:36    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
missvelo a écrit:
Bonjour à tous et à toutes !

C'est mon premier post (sans compter la présentation bien entendu)

Alors j'aimerai vous parler d'une "découverte" que j'ai trouvé et testé avec un ami (ainsi que lu dans des magazines tels que Vélovert)

C'est un kit de protection totalement transparent, très résistant et simple à posé.

J'ai mis depuis quelques mois ce kit CLEARPROTECT sur mon cadre et je suis épatée par la résistance malgré la faible épaisseur.

Il n'a toujours pas jaunit malgré le temps (et oui, la Bretagne lol)...

Avez-vous testé ce produit, aussi ?
En étes vous content ?

Merci
Je suis contente d'être parmi vous dans ce forum

Je mets le lien pour facilité la curiosité

T'es sure que tu bosserai pas pour cette boite et que tu viendrai pas faire un peu de pub ??
SI c'est le cas, on aime pas trop ca, j'annonce... Evil or Very Mad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2011 19:07:22    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
Hem. Oui si tu bosses dans cette boite autant le dire clairement ce serait mieux, d'autant que ton mail me laisse songeur... :siffle
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2011 19:10:00    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
Ceci étant, oui on a déjà parlé de ce produit ici :
http://www.xvtt.fr/t5636-KKit-de-protection-pour-velo-auto-moto.htm?q=clear…
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 13/09/2011 19:21:57    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
rambo_om a écrit:
T'es sure que tu bosserai pas pour cette boite et que tu viendrai pas faire un peu de pub ??

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ce post ce matin Very Happy

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 13/09/2011 19:27:58    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
gilv13 a écrit:
rambo_om a écrit:

C'est exactement ce que j'ai pensé en lisant ce post ce matin Very Happy

oui, puis il y a des indices visibles par les admins qui ne trompent pas Smile

MessagePosté le: 13/09/2011 19:44:56    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
Gestapo? CIA? KGB? Big Brother is watching you Twisted Evil

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 13/09/2011 20:25:52    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
C'est Loana  :siffle :siffle
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 13/09/2011 20:29:32    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
gilv13 a écrit:

Tu viens de bouger, je te voies
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2011 20:49:20    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
Bon missvelo on peut dire que t'es grillé(e) ! Smile
Donc présente toi honnêtement, fais nous un prix XVTT ou envoie nous des échantillons de test sinon je vire tout !

MessagePosté le: 14/09/2011 00:33:26    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
rambo_om a écrit:
gilv13 a écrit:

ça me rappel ces sites de localisations des mobiles par satellites Laughing http://www.trackapartner.com/

pour ce qui est du business de x ? d'autres sur le forum le font et ça vous gènes pas visiblement, alors bon un(e) de plus...
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 14/09/2011 06:44:25    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
didier a écrit:
rambo_om a écrit:
gilv13 a écrit:

ça me rappel ces sites de localisations des mobiles par satellites Laughing http://www.trackapartner.com/

pour ce qui est du business de x ? d'autres sur le forum le font et ça vous gènes pas visiblement, alors bon un(e) de plus...

du business de quoi ??

Ce qui est génant, c'est que la personne arrive, bonjour, me voila, et pui ah au fait, on a testé ave des potes un super truc, tenez voila le lien... d'une c'est pas hyper correct, de 2, faut pas mentir en disant qu'il ou elle est tombé sur ce produit et c'est top.. d'ailleurs depuis pas de nouvelle, donc c'était bien un coup de pub.. qui va etre dégagé je pense..
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2011 08:43:08    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
Twisted Evil

Laissez le encore une semaine ... pour voir si la partie adverse répond ....
... hihihi .... j'aime bien les matchs de tennis moi ... Razz
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 14/09/2011 11:04:40    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
Je ne suis pas connecté H24 sur mon ordinateur...
Je ne préfére même pas répondre et me retirer de ce forum !
Moi, qui voulait juste faire part d'un produit apparament j'ai pas compris le fonctionnement d'un forum !
looping
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 14/09/2011 11:15:35    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
comme par hasard Evil or Very Mad
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 14/09/2011 15:36:16    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
missvelo a écrit:
Je ne suis pas connecté H24 sur mon ordinateur...
Je ne préfére même pas répondre et me retirer de ce forum !
Moi, qui voulait juste faire part d'un produit apparament j'ai pas compris le fonctionnement d'un forum !

gné? Pourquoi cette réaction Ines ..pliquable ... huu? ... :siffle

Fin du match alors ??
Invité

MessagePosté le: 14/09/2011 15:39:53    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
Ce qui me rassure, c'est que c'est ta dernière Laughing
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 14/09/2011 19:18:44    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
pfffff de la merde sa ! surtout pour le prix ..... il existe du scotch transparent a 15€ pour chez pas combien de MÈTRE ! a decouper soit meme, .....
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 15/09/2011 17:52:40    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier Répondre en citant
fr613 a écrit:
pfffff de la merde sa ! surtout pour le prix ..... il existe du scotch transparent a 15€ pour chez pas combien de MÈTRE ! a decouper soit meme, .....

exact, il me semble que ttmax parlait d'un produit casto transparent qu'il avait collé sur son spicy orange.

MessagePosté le: 17/12/2017 02:34:04    Sujet du message: Kits de protection pour cadre et pédalier
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation