Back to the index page  
du choix en chaussures de VTT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquafafa
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/09/2011 19:14:03    Sujet du message: du choix en chaussures de VTT ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je saute le pas et passe sur des pédales semi auto dans un premier temps, mais malheureusement les chaussures à "maman" sont un poil trop petites...je vais donc investir , mais j'aimerai savoir ou trouver un magasin avec un large choix de chaussures VTT (j'aurai des pédales shimano M424 SPD).

Donc, Marseille, aubagne et dans les environs...

merci d'avance
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/09/2011 13:10:13    Sujet du message: du choix en chaussures de VTT ? Répondre en citant
sur le net ! j'ai pris ca a ma femme Shimano wm 41 lady . Tres bon rapport qualité prix
Aquafafa
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 13/09/2011 14:53:10    Sujet du message: du choix en chaussures de VTT ? Répondre en citant
Pilou a écrit:
sur le net ! j'ai pris ca a ma femme Shimano wm 41 lady . Tres bon rapport qualité prix

merci du tuyau.y a effectivement des prix intéressants.

par contre niveau taille , j'ai un peu peur je préfére les prendre en direct , plutôt que de commander une paire dans laquelle je me sent mal...
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 13/09/2011 18:32:12    Sujet du message: du choix en chaussures de VTT ? Répondre en citant
bah j'ai pas réponse à ta question. J'ai fait le tour des quelques magasins, et y a un choix très limité. Pour ce que j'avais vu tout le monde sortait un beau rayon de chaussures mavic, quelques scott et... c'est tout. Pour avoir des Northwave par exemple, c'est mort. Du coup ça m'a gonfflé, et comme Pilou j'ai acheté mes Mission sur le net, sur CRC pour le coup.
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 13/09/2011 19:02:00    Sujet du message: du choix en chaussures de VTT ? Répondre en citant
Perso, quand j'ai ce genre de dilemme je cherche d'abord sur le net pour établir une sélection. Ensuite je recherche l'adresse des revendeurs de la région. Un petit coup de fil pour savoir s'ils ont le modèle et la taille. Et je passe à l'action. Sinon, la meilleure solution reste le Roc d'Azur dans moins de 1 mois. Tu y trouveras forcément ce que tu veux, voir ce à quoi tu n'avais pas pensé, à prix salon....C'est ce que je vais faire......mais pour des chaussures pour mes pédales plates. En plus t'auras droit à des nouveautés. Smile
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 13/09/2011 19:36:20    Sujet du message: du choix en chaussures de VTT ? Répondre en citant
ah le ROC, j'y avais pas pensé ! pkoi pas?merci du tuyau
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 13/09/2011 20:56:00    Sujet du message: du choix en chaussures de VTT ? Répondre en citant
combien tu chausses?
Aquafafa
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 13/09/2011 21:05:19    Sujet du message: du choix en chaussures de VTT ? Répondre en citant
40, bon beh je suis allé a D4 , j'ai pris le mode VTT 5 , je pense que ça ira bien pour mes débuts.

merci a tous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 12:10:20    Sujet du message: du choix en chaussures de VTT ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation