Back to the index page  
probleme shifter x0

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
finger13
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 10/09/2011 15:20:55    Sujet du message: probleme shifter x0 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
slt les potos voila suite a une chute aux 2 alpes j'avais peté mon matchmaker
du coup on avais viré le shifter et le cable de dérailleur et on avais mis la chaine sur le 3eme pignons derrière
j'ai remonté mes shifter avec un matchmaker j'ai remis mon cable avec la gaine et je peu monter sur le plus grand pignons derriere
mais je n'arrive pas a allé sur les 2 plus petits mon shifter ne passe que 8 vitesses sur 10 j'ai que 8 clik de chaque coté :loups:
pensez vous que mon shifter ai un problème ou sa vient d'autre part chaud !
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 10/09/2011 15:41:15    Sujet du message: probleme shifter x0 Répondre en citant
la réponse est dans ton message Smile

pour caler le dérailleur sur la 3eme vitesse sans cable tes camarades on vissé la vis de butée basse..
il te reste à re regler la butée et reprendre la tension du cable voir le changer si tu la pas déjà coupé
finger13

MessagePosté le: 10/09/2011 15:44:59    Sujet du message: probleme shifter x0 Répondre en citant
c'est celle avec le L écrit c'est ca ?

MessagePosté le: 10/09/2011 16:03:47    Sujet du message: probleme shifter x0 Répondre en citant
oups non le H (Low et High speed) Embarassed Smile

mais visiblement ça coince encore
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 18/12/2017 14:29:05    Sujet du message: probleme shifter x0
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation