Back to the index page  
TRANSITION COVERT
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pilou



Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 506

MessagePosté le: 05/09/2012 19:55:02    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

oui !
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

Hors ligne

Inscrit le: 08 Nov 2008
Messages: 4 375

MessagePosté le: 05/09/2012 20:21:02    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Pilou a écrit:
oui !


Va falloir que je teste un 2013 alors...
_________________
Ma galerie photo Flikr
Instagram: jr.hgn
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
Pilou
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 506

MessagePosté le: 05/09/2012 20:32:20    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
novembre les alu et decembre les CF
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 5 281

MessagePosté le: 05/09/2012 20:41:57    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Heureusement que ce n'est QU'un enduro! Quand ils présentent leurs DH, ils roulent comment chez Transition??? crazy
_________________
Toute ma vie j'ai été un obèse coincé dans un corps de gros...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Revenir en haut
Philail
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

Hors ligne

Inscrit le: 06 Mar 2010
Messages: 3 947

MessagePosté le: 06/09/2012 09:11:12    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Ben tu prends un Bandit pour avoir un enduro : c'est çà la décroissance chez Transition !
_________________
Je ne crois pas au diable, mais lui ne le sait pas !
Senior officiel
Revenir en haut
Pilou
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 506

MessagePosté le: 06/09/2012 22:18:06    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Tous les tarifs 2013 sur demandes Smile
http://www.sendspace.com/file/8jt86h
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 2 489

MessagePosté le: 07/09/2012 06:21:13    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
T'as des ristournes ?!
_________________
Il faut se sortir le doigt du C.. !
Revenir en haut
Pilou
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 506

MessagePosté le: 07/09/2012 07:47:13    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
10% pour XVTT
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 2 489

MessagePosté le: 07/09/2012 09:05:22    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
C'est bon à savoir.
_________________
Il faut se sortir le doigt du C.. !
Revenir en haut
Pilou
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 506

MessagePosté le: 07/09/2012 10:22:50    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Mais faut passer par moi !!
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

Hors ligne

Inscrit le: 23 Fév 2009
Messages: 5 281

MessagePosté le: 07/09/2012 10:27:30    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Pilou a écrit:
Mais faut passer par sur moi !!


:siffle
_________________
Toute ma vie j'ai été un obèse coincé dans un corps de gros...

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Revenir en haut
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 2 489

MessagePosté le: 07/09/2012 10:30:39    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
C'est degueulasse ! Twisted Evil
_________________
Il faut se sortir le doigt du C.. !
Revenir en haut
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 2 489

MessagePosté le: 07/09/2012 10:31:49    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Pilou a écrit:
Mais faut passer par moi !!



T'as la possibilité de nous faire essayer un TR250 ?! :siffle
_________________
Il faut se sortir le doigt du C.. !
Revenir en haut
Pilou
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 506

MessagePosté le: 07/09/2012 12:49:52    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Les TR250 et 450 2013 ne vont foncièrement pas changer beaucoup, le bras arrière sera un poil plus fin. Je n'ai pas d'infos sur les géométries qui ne m'ont pas l'air modifiées outre mesure (rien de flagrant en tout cas)
Leurs jeux de direction seront intégrés (pour pivot conique) avec coupelle inférieure Ø56mm (important car il y a une ch*ée de standard, et celui là n'est pas le plus commun, faut le reconnaitre)

" Petit retour mon Transition TR250 taille M que je viens de tester à Tignes et SuperBesse. Avant je roulais sur un TR450 taille M, donc je vais faire la comparaison entre ces deux cadres. Les réglages sur mon TR250 sont: débattement 180mm, cale de hauteur de boîtier au milieu, ressort 500lbs (je fais plus de 86kg équipé), bases arrières au plus long, fourche FOX 40 en 203mm.
La suspension fonctionne comme sur le 450, on ressent à peine les 20mm de débattement en moins. C'est juste un peu plus joueur. La principale différence c'est la taille du cadre: tout est plus petit!
Le tube supérieur d'abord, du coup je roule beaucoup plus sur l'avant qu'avec le 450. C'est très appréciable sur les sauts, les relances et dans les virages. En revanche, c'est un peu pénalisant dans le très raide: ça oblige à engager d'avantage ou à ralentir pour passer.
Ensuite la hauteur du vélo, je sors beaucoup plus la tige de selle du cadre qu'avec le 450. En comportement ça ne change pas grand chose..
Enfin les bases arrières, même réglées au plus long, sont plus courtes. Ça rend le vélo joueur et très agréable pour lever la roue dans les portions "trialisantes" ou pour cabrer sur des trous ou des pierres.

Le cadre est beaucoup plus léger que mon 450 de 2010, surtout avec le ressort titane. Sur les pistes ça se ressent: le vélo est plus vif.

Au niveau de la fourche FOX 40 sur ce cadre, je trouve qu'elle lui va bien. Le vélo reste maniable et ça va très bien en station. Je vais faire un petit test avec une 36 VAN 160mm que j'ai à la maison pour voir. Je passerai également le cadre en 160mm pour ce test.

En résumé ce cadre est vraiment très agréable, je retrouve le confort et le bon fonctionnement du TR450 mais en plus petit. Ça rend le vélo moins exclusif, plus polyvalent et plus joueur que son grand frère. Le TR450 reste l'arme ultime pour la montagne surtout sur les pistes très engagées. Le TR250 est plus adapté pour rouler sur les pistes courtes avec moins de pente. Ça reste quand même un pur vélo de descente. "
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
madball13
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

Hors ligne

Inscrit le: 30 Déc 2006
Messages: 2 489

MessagePosté le: 07/09/2012 13:03:42    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Merci mais j'aimerais bien monter dessus.
_________________
Il faut se sortir le doigt du C.. !
Revenir en haut
Pilou
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 506

MessagePosté le: 07/09/2012 14:59:32    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
3950€ (remisé) et tu le monte !!! Twisted Evil
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
jul13n13
Rider international
Rider international

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 564

MessagePosté le: 07/09/2012 15:07:05    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
et un cadre + amorto ça chiffre à combien pour un TR250?
Revenir en haut
FLO MTB
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 147

MessagePosté le: 07/09/2012 15:37:55    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Le build kit 1 et 2 du Covert carbone sortent à combien ?
En jaune mamama....
_________________
Ride with style !
Revenir en haut
Pilou
VIP
VIP

Hors ligne

Inscrit le: 10 Nov 2008
Messages: 9 506

MessagePosté le: 07/09/2012 15:43:52    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
jul13n13 a écrit:
et un cadre + amorto ça chiffre à combien pour un TR250?


avec DHXRC2 2550 € prix public

FLO MTB a écrit:
Le build kit 1 et 2 du Covert carbone sortent à combien ?
En jaune mamama....

6290€ et 4950€
Opt RC4 = 155€
_________________
No poils, no spirit !
http://reparbikes.fr/
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur
FLO MTB
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

Hors ligne

Inscrit le: 05 Nov 2011
Messages: 147

MessagePosté le: 07/09/2012 15:55:48    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Merci ! OUF le kit 1 me fais baver mais 6290 boules ! Hors budget pour moi en 2013...
Le prix du 2 passe mieux mais niveau équipement (manettes, roues etc...) c'est bof ! du X7 !

Tu va craquer pilou ?
_________________
Ride with style !
Revenir en haut
jul13n13
Rider international
Rider international

Hors ligne

Inscrit le: 04 Aoû 2011
Messages: 564

MessagePosté le: 07/09/2012 16:19:52    Sujet du message: TRANSITION COVERT Répondre en citant
Pilou a écrit:
jul13n13 a écrit:
et un cadre + amorto ça chiffre à combien pour un TR250?


avec DHXRC2 2550 € prix public


chaud ! va falloir économiser un peu
Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: 11/12/2017 07:43:29    Sujet du message: TRANSITION COVERT
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

 
Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com  Thème original "Xbox" réalisé par Scott Stubblefield et librement modifié par Lew.
Pour toute question sur le forum XVTT merci de contacter Lew ou un autre administrateur.