Back to the index page  
Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 09/09/2011 11:00:50    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Très belles vidéos, où le charme est allié au sport, ou l'inverse je sais plus youpie

Très belle notre petite française Marion Rousse Je sais pourquoi j'aime la route Okay

Allez bon visionnage, les vidéos sont magnifiques tournées je trouve :siffle

Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 11/09/2011 23:15:45    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Que du bon!!!
Visiter le site web du posteur
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 23/09/2011 22:59:15    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Chapiteau...
Véo
Invité

MessagePosté le: 23/09/2011 23:21:17    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Et allez, super les femmes les femmes objets , des années de combats pour ça Neutral
loran
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 24/09/2011 00:29:26    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Véo a écrit:
Et allez, super les femmes les femmes objets , des années de combats pour ça Neutral

Soit pas jalouse Smile

On apprécierait que tu fasses la même chose pour le calendrier XVTT... Twisted Evil
Il faut parfois donner de sa personne pour la communauté :siffle
-JR-
Gentil Modo
Gentil Modo

MessagePosté le: 24/09/2011 08:42:37    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Ca aurait de la gueule une vidéo avec les filles XVTT... :siffle
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/09/2011 11:36:42    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Véo a écrit:

Véo rassures toi, ce n'est pas considérer la femme comme "objet" .. Tu sais bien qu'ici nous ne sommes pas comme ça Twisted Evil

C'est simplement esthétique pour nous de voir une belle vidéo avec de beaux paysages Okay

Véo
Invité

MessagePosté le: 24/09/2011 16:07:30    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Si c'est si esthétique que ça, pourquoi pas des vidéos avec des hommes en tenues et positions équivoques comme sur ces vidéo, hein????
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/09/2011 16:18:10    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Véo a écrit:
Si c'est si esthétique que ça, pourquoi pas des vidéos avec des hommes en tenues et positions équivoques comme sur ces vidéo, hein????

Car le femme est la plus belle des créations de Dieux, c'est bien connu Okay
Véo
Invité

MessagePosté le: 24/09/2011 16:22:53    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Ca va toujours pas le faire ça
Elle aussi c'est la plus belle création?
zigzag
Méga tchatcheur du forum
Méga tchatcheur du forum

MessagePosté le: 24/09/2011 16:33:14    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Je comprends ta frustration toi Femme de voir des Femmes sur des Vélos ? J'y peux rien moi Very Happy

Tu n'as plus qu'à te tourner vers les images de Rugby man...

Allez Véo va rouler prendre l'air, il fait si beau Mort de Rire
Véo
Invité

MessagePosté le: 24/09/2011 16:38:29    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :) Répondre en citant
Haaa, tu vois quand tu veux crazy , mais c'est toujours pas dans le vélo Neutral
J'peux pas rouler, j'ai pas de nounous
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 04:18:11    Sujet du message: Cyclepassion 2012 : de la douceur dans ce monde de VTTiste :)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Autour du VTT :: Vidéos & photos de VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation