Back to the index page  
Installation cales sur shimano mp66

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
dub13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 07/09/2011 19:34:52    Post subject: Installation cales sur shimano mp66 Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je comprend pas comment installer mes cales sur les shimano il y a bien un emplacement visible que je pensai enlever, mais rien ne vient Shocked il faut visser a travers la semelle ??
Merci pour vos conseils
jbaptiste
Rider international
Rider international

PostPosted: 07/09/2011 19:40:45    Post subject: Installation cales sur shimano mp66 Reply with quote
non tu coupes avec un cuter en suivant le contour (la rainure) pour enlever le petit bout de plastique et tu verras la plaque coulissante ou visser ta cale....
dub13
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 07/09/2011 19:43:56    Post subject: Installation cales sur shimano mp66 Reply with quote
mille merci crazy
Contenu Sponsorisé

PostPosted: 14/12/2019 20:28:44    Post subject: Installation cales sur shimano mp66
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation