Back to the index page  
Nocturne Velauxienne le 17.09.11
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alfaraz

MessagePosté le: 18/09/2011 15:09:54    Sujet du message: Nocturne Velauxienne le 17.09.11 Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

La fameuse dernière monté ou j'ai carrément explosé ou implosé je c'est plus trop chaud ! d'ailleurs le silence qui régnait ma fais sourire,sinon 2h30 pour faire 27 bornes dans une ambiance toujours aussi sympas .
matteo13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 18/09/2011 15:29:07    Sujet du message: Nocturne Velauxienne le 17.09.11 Répondre en citant
flech13 a écrit:
on a bien fait de pas vous suivre alors! sinon a par la dernière montée qui fut rude chaud ! , c'est clair tracé trés sympa. on m'a parlé de 800 de dénivelé sur le tracé de 27 bornes, quelqu'un peux confirmer?

je te confirme cédric pour les 800d+ regarde j'ai poster la trace.

Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 18/09/2011 16:35:39    Sujet du message: Nocturne Velauxienne le 17.09.11 Répondre en citant
alfaraz a écrit:
La fameuse dernière monté ou j'ai carrément explosé ou implosé je c'est plus trop chaud ! d'ailleurs le silence qui régnait ma fais sourire,sinon 2h30 pour faire 27 bornes dans une ambiance toujours aussi sympas .

+1000, juste avant je me suis tapé une fringuale, quant je l'ai vu du coup je me suis décomposé et j'ai serré chaud ! mais bon on s'en est tiré d'affaire et on a pu se ravitailler a la fin Twisted Evil

merci christophe pour le tracé
Lesoucis
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 19/09/2011 17:30:22    Sujet du message: Nocturne Velauxienne le 17.09.11 Répondre en citant
Grosse montée vi meme pas essayé j'ai posé le pied dés les 50m
Pour le reste c'etait fun , partis dernier (merci à une envie de derniere minute du jeunes de mon groupe ...) nous sommes arrivés aux premier bouchons
dés l'entrée de la colline et:
Hooooooo c'est beau un bouchons de vtt allumés dans la nuit ça ressemble à une descente montée aux flambeaux ...
Bref pas amusant sur le vtt jusqu'au ravito mais ambiance sympa.
Arrivée en dernier (peu de monde sur le 27 je pense), on a eut droit à du rab sur le Barbecue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 24/05/2018 08:25:13    Sujet du message: Nocturne Velauxienne le 17.09.11
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation