Back to the index page  
Nettoyage vtt
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
stefou13

MessagePosté le: 13/10/2008 13:52:17    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

néou, y'a le mien aussi youpie

hey, les autres, ammenez le votre, c'est Néou qui régale :siffle
Néou
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 13/10/2008 14:11:26    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
stefou13 a écrit:
néou, y'a le mien aussi youpie

T'as pas de seins, y'a pas d'urgences à nettoyer ton biclou...
ttmax13
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 13/10/2008 14:22:20    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
Néou a écrit:
Ben, si elle veut, y'a pas de souce, je peux m'en occuper...

C'est pas toi qui aurait nettoyé la transmission du vélo de Véro par hasard Cool ....il y a son boitier de pédalier qui vient de lâcher :siffle

MessagePosté le: 13/10/2008 14:39:52    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
T'1, le boitier devait tenir un peu plus longtemps pour lui faire le coup de la panne à la prochaine sortie... Embarassed
ston
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 14/10/2008 22:17:02    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
Un coup de jet d'eau et cest bon :siffle
Un coup de chiffon sur le cadre et de la graisse sur la chaine perso je fait le strict minimum Laughing
Vivi
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 17/10/2008 10:37:36    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
Moi je vais le laver cet aprem , il est plein de boue seché lol non
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/10/2008 10:43:18    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
Quand tu auras fini, tu pourras faire le mieux aussi... ?? Very Happy

Dernière édition par Corwin le 17/10/2008 10:43:36; édité 1 fois
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/10/2008 10:43:40    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
Vivi a écrit:
Moi je vais le laver cet aprem , il est plein de boue seché lol non

houlalalal non malheureuse ! la boue est tellement rare ici qu'il ne faut surtout pas l'enlever, c'est comme enlever la poussière sur une vieille bouteille de vin, ça se fait pas !!!! crazy
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 17/10/2008 10:44:03    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
la aussi tu es une féfe du logis?

car si ca te dis, samedi tu en auras une bonne palanquée de bikes Twisted Evil apres la ballade :siffle
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 17/10/2008 12:47:36    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
Perso, je mouille le vélo, ensuite je pulvérise un produit magique de shez Hope, je laisse agir et je rince, mais comme je suis un peu maniac sur mon matos, je mets un coup de brosse partout, y compris les pneus (les vélos dorment dans la chambre!).

Ensuite, une fis sec, je passe un coup de chiffon doux partout pour enlever les traces d'eau et inspecter toutes les pièces du vélo!

Enfin je passe tout au WD40, un lubrifiant polyvalent (nettoie, lubrifie, enlève l'eau et la rouille et fait briller!).

Et juste avant d'aller rouler j'en met un petit coup sur la chaine, je n'aime pas la graisse!

Mon vélo, ainsi entretenu est aussi propre et neuf qu'au premier jour!

MessagePosté le: 15/10/2010 20:28:51    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
c'est celui ci?

Skippy
Skippy

MessagePosté le: 17/10/2010 21:04:30    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
ouep ses sa le produit de lavage
moi ses karcher quand ses de la grosse boue ou jet d'eau un peu puissant sechage vite fait et voila :siffle
vince0013
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 28/07/2012 16:23:06    Sujet du message: Nettoyage vtt Répondre en citant
je vous conseille tous les produits muc off ils sont super !!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 14/12/2017 18:47:27    Sujet du message: Nettoyage vtt
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT :: Cours et tutoriel de mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation