Back to the index page  
Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
breizhbiker
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 05/09/2011 17:21:45    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut tout le monde,
J'aimerai savoir si l'un de vous a déjà essayé de monter un amorto à ressort, plus particulirement le marzo roco sur un Mondraker dune, je suis à la recherche d'un amorto en remplacement de mon fox Float, et j'aimerai bien monter un marzo savoir si le passage de cadre est assez large et tout
j'suis sur gardanne, si vous pouvez m'aider, n'hésiter pas à me proposer, ça serait cool ^^
merci les gars
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 05/09/2011 17:59:52    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
2009 ca passe par contre sur 2010/2011 il faut le monter a l'envers et du coup tu es obligé de virer le der AV + support
Mais dans tout les cas faut essayer en enlevant le ressort et faire jouer la suspat pour vérifier si ca touche pas !!!
Visiter le site web du posteur
breizhbiker
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 05/09/2011 18:23:43    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
pour voir si la bombonne touche pas c'est ça ? :siffle
tu sais si ya quelqu'un qui en a un sur le forum ? ^^
kevin
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 05/09/2011 18:26:55    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
J'ai un amortisseur rocco et je suis sur gardanne

A ta dispo par mp et telephone sans pb

"en montagne le temps change..."

"il est un peu enrobé mais..." (@gil_bib) & "dis donc, ton camel back n'est pas à l'envers"
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 05/09/2011 18:29:12    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
il faut un 216mm d'entraxe
kevin

MessagePosté le: 05/09/2011 18:32:45    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
C'est un 216

"en montagne le temps change..."

"il est un peu enrobé mais..." (@gil_bib) & "dis donc, ton camel back n'est pas à l'envers"
breizhbiker
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 05/09/2011 18:35:40    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
c'est le top ^^
breizhbiker
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 06/09/2011 00:12:49    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
Bon, pour info au suivant, le Roco passe pas dans le cadre du dune, à vérifier, mais d'après ce qu'on a vu avec kévin, ça doit pas passer avec d'autres amortos à ressort, le cadre est pas assez large pour les ressort standard, de plus la bonbonne touche.
Mon amorto est mort avant d'avoir commencé à vivre apparement, j'suis deg ... XD
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/09/2011 00:19:09    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
il faut le monter a l'envers !!! bobonne derrière mais faut virer le derailleur av
breizhbiker
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 06/09/2011 00:59:46    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
mdr j'suis déjà sans dérailleur avant depuis quelques temps
on a essayé dans tout les sens, ça passe pour les zenith, mais pas pour le dune ...
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 06/09/2011 11:42:18    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune Répondre en citant
c'est un dhx air que j'ai vue monté et pas un ressort ! donc c'est le volume du ressort qui merde ? ou la bonbonne ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 02:32:18    Sujet du message: Essai de montage marzo roco sur Mondraker Dune
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation