Back to the index page  
protege cadre remedy

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Previous topic :: Next topic  
Author Message
jbaptiste
Rider international
Rider international

PostPosted: 01/09/2011 10:35:18    Post subject: protege cadre remedy Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
voila je viens de récupérer mon nouveau cadre remedy 2011 (bon je pourrai pas encore m en servir, mais bon... Crying or Very sad Evil or Very Mad ) et je suis a la recherche d un fabriquant de protège cadre pour la partie diagonale du cadre qui va du boitier pédalier a la direction!! plastique ou carbone ca m est égale!! je sais qu il y a plusieurs mec qui propose ca mais le quel est le mieux et le plus fiable pour le remedy!!

merci
tchou
tomtom
Rider national
Rider national

PostPosted: 01/09/2011 10:37:33    Post subject: protege cadre remedy Reply with quote
http://cgi.ebay.fr/TREK-Protection-de-cadre-CARBON-ARMOR-/330592254445?pt=F…
Back to top
Steph13
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/09/2011 10:38:25    Post subject: protege cadre remedy Reply with quote
leoseven : www.leoseven.fr/

amygos : http://www.amygos.fr/protections-cadre-vtt/index.php
Back to top
jbaptiste
Rider international
Rider international

PostPosted: 01/09/2011 10:46:24    Post subject: protege cadre remedy Reply with quote
putai.. c est pas donné encore!! merci celui de amygos me plait bien
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

PostPosted: 01/09/2011 10:56:20    Post subject: protege cadre remedy Reply with quote
Sur le mien j'ai mis une protec Trek prévue pour le Session à la base. Il y va nickel, reste assez discrète et esthétique.
Je l'ai payée une quarantaine d'euro il me semble.
C'est quel cadre que tu as pris (7,8,9?)

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Back to top
jbaptiste
Rider international
Rider international

PostPosted: 01/09/2011 11:03:06    Post subject: protege cadre remedy Reply with quote
gilv13 wrote:
Sur le mien j'ai mis une protec Trek prévue pour le Session à la base. Il y va nickel, reste assez discrète et esthétique.
Je l'ai payée une quarantaine d'euro il me semble.
C'est quel cadre que tu as pris (7,8,9?)

je vais voir ca!!
que j ai pris??? qu il m ont donné oui!!!!! le 9 je vais bientôt le présenter Cool Cool
gilv13

PostPosted: 01/09/2011 11:03:41    Post subject: protege cadre remedy Reply with quote
Tu as cassé le tien Shocked

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Back to top
jbaptiste
Rider international
Rider international

PostPosted: 01/09/2011 11:10:44    Post subject: protege cadre remedy Reply with quote
oui mais rien de grave c était la le trou pour l axe de la bielle sur le tube de selle qui se déformait, il devenait ovale et la peinture s écaillait et du coup vu que je ne pouvais pas rouler cause blessure, j en ai profité pour voir si ca passait en garantie sachant en plus que j avais enfoncé le cadre au dessus du boitier de pédalier.. et c est passé, il me l ont changer avec un modèle 2011+ amortisseur!! merci trek
Gillou
Administrateur
Administrateur

PostPosted: 01/09/2011 13:23:45    Post subject: protege cadre remedy Reply with quote
jbaptiste wrote:
oui mais rien de grave c était la le trou pour l axe de la bielle sur le tube de selle qui se déformait, il devenait ovale et la peinture s écaillait et du coup vu que je ne pouvais pas rouler cause blessure, j en ai profité pour voir si ca passait en garantie sachant en plus que j avais enfoncé le cadre au dessus du boitier de pédalier.. et c est passé, il me l ont changer avec un modèle 2011+ amortisseur!! merci trek

...Raoul ...

PostPosted: 08/12/2019 20:16:16    Post subject: protege cadre remedy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation