Back to the index page  
16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux"
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dams

MessagePosté le: 28/10/2008 02:09:43    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

carline a écrit:
Au fait, est ce qu'il faut un certificat médical ??

j'ai lu quelque part qu'il faut juste s'assurer d'être "apte" auprès de son médecin....et c'est tout ........donc pas de certif'
sylvain
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 28/10/2008 02:46:34    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
stfox a écrit:
C'est pas pour casser votre enthousiasme, mais pour avoir fait la reco samedi matin avec un ami et ma copine en vue d'une inscription
aux 35km, on a été terriblement décu du parcours Crying or Very sad
Départ 9h00 dans un brouillard detrempant. Une fois au-dessus du brouillard la vue est pas mal.
Beaucoup trop de route, du départ jusqu'au début de l'ascension de la coline ou on la franchit sur un chemin... ennuyeux,
la descente est assez amusante dans les grosses pierres puis un peu de boue le long des vignes, mais très vite on retourne
dans la pleine de l'autre côté de la coline jusqu'au ravitaillement ou encore un fois on retrouve la route ... et un chemin bof bof gné?

On a commencé le retour dans la coline, mais un peu dégouté du parcours on a laissé tombé et on a continué le retour par un chemin balisé jaune.
Du coup on ne s'inscrira pas !

Pour résumé :

- beaucoup trop de route
- Chemin pas terrible terrible
- Paysage correct ca en plus.

Peut-être que le retour aurait été un peu mieu, mais les 2/3 nous ont vraiment laissé sur notre faim de VTT Smile

Voilà pour notre avis Twisted Evil
Un conseil faite une reconnaissance avant, il serait peut-être mieu de choisir un parcours un peu plus long
histoire de pas rester sur sa faim de Tout Terrain

Bonjour,
je suis l'organisateur de la rando.
Dommage vous avez loupé les plus belles descentes et single du parcours (boucle après le ravito) : pistes noires ou rouges en fonction du niveau.

En ce qui concerne la première moitié de parcours, les 42, 44 et 52 km sont nettement plus interessant que les autres parcours mais beaucoup plus physique aussi.

Comment avez vous fait pour retrouver le parcours : avec un GPS ???

En ce qui concerne les passages sur route et sur chemin, nous ne pouvons pas faire autrement pour passer d'une colline à une autre. De plus le départ se trouve en plaine cette année car la salle de Cadenet est en travaux : c'est pour cela qu'il y a 4 km de plat au départ avant de rejoindre les massifs.

Pour voir un petit descriptif des parcours, allez sur : http://fcvd.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=1073
Visiter le site web du posteur
sylvain

MessagePosté le: 28/10/2008 02:47:07    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
dams a écrit:
carline a écrit:
Au fait, est ce qu'il faut un certificat médical ??

j'ai lu quelque part qu'il faut juste s'assurer d'être "apte" auprès de son médecin....et c'est tout ........donc pas de certif'

pas besoin de certificat médical.
stfox
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 28/10/2008 10:10:23    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
sylvain a écrit:
Bonjour,
Dommage vous avez loupé les plus belles descentes et single du parcours (boucle après le ravito) : pistes noires ou rouges en fonction du niveau.

En ce qui concerne la première moitié de parcours, les 42, 44 et 52 km sont nettement plus interessant que les autres parcours mais beaucoup plus physique aussi.

En ce qui concerne les passages sur route et sur chemin, nous ne pouvons pas faire autrement pour passer d'une colline à une autre. De plus le départ se trouve en plaine cette année car la salle de Cadenet est en travaux : c'est pour cela qu'il y a 4 km de plat au départ avant de rejoindre les massifs.

Pour voir un petit descriptif des parcours, allez sur : http://fcvd.free.fr/forum2/viewtopic.php?t=1073

Bonjour,

pour retrouver le parcours, une carte IGN a fait l'affaire.
Je veux bien croire que la suite du parcours après le ravito aurait été plus interessante
mais la majorité du parcours ne nous ayant pas emballé, on a stoppé là,
les 35km ce sera pas pour nous, désolé, j'aimerai bien vous dire le contraire
pour vous encourager à continuer d'organiser des manifestations, mais
on ne peut pas satisfaire toujours tout le monde Smile
Mais n'empèche que vous me donner envie d'aller gouter aux autres circuits,
ce sera l'occasion d'aller vérifier vos dire, et peut-être aussi de changer notre avis
sur l'inscription.

Bonne soupe aux choux !
sunn13

MessagePosté le: 28/10/2008 10:37:25    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
salut, je me suis inscris ce matin , je crois que c est pour le 42 , je sais plus trop , j ai pas eu la confirmation du parcours choisi
carline
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/10/2008 10:42:28    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
En fait, tu t'inscrit et puis tu choisis ton parcours sur place
Je pense que la majorité c'est pour le 35 km, en fait pour être tous ensemble et que tout le monde puisse le faire....
sunn13

MessagePosté le: 28/10/2008 10:54:35    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
ok pour le 35 alors .
sylvain

MessagePosté le: 28/10/2008 13:37:52    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
stfox a écrit:
sylvain a écrit:
Bonjour,

Bonjour,

pour retrouver le parcours, une carte IGN a fait l'affaire.
Je veux bien croire que la suite du parcours après le ravito aurait été plus interessante
mais la majorité du parcours ne nous ayant pas emballé, on a stoppé là,
les 35km ce sera pas pour nous, désolé, j'aimerai bien vous dire le contraire
pour vous encourager à continuer d'organiser des manifestations, mais
on ne peut pas satisfaire toujours tout le monde Smile
Mais n'empèche que vous me donner envie d'aller gouter aux autres circuits,
ce sera l'occasion d'aller vérifier vos dire, et peut-être aussi de changer notre avis
sur l'inscription.

Bonne soupe aux choux !

Fais le 42 ou le 44 km : je peux t'assurer que tu ne seras pas déçu.

Ensuite il faut penser que les parcours sont fait pour éviter les bouchons : organiser une rando à 2000 personnes ce n'est pas évident et on ne peux pas faire 100% de monotrace.
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/10/2008 14:04:53    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
enchantée Sylvain!!!!!!

t'as vu comme je te fais de la méga pub!!!!!!!!!!! j'aurai droit à un sticker gratos?? Twisted Evil Twisted Evil

le fofo te plaît? tu peux le parcourir un peu et peut être te joindre à nous de temps en temps!! Very Happy

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
sylvain

MessagePosté le: 28/10/2008 14:31:25    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
oui merci pour la pub !!!! Smile
T'aura droit à une deuxième saucisses gratuites au ravito Razz
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 28/10/2008 14:32:48    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
dur dur de satisfaire tout le monde
mais ce n'est pas facile de recevoir des critiques lorsque l'on s'investit sur une organisation

pour ma part, je ne suis pas inscrit
j'ai déjà fait la rando à de nombreuses reprises
c'est vrai que c'est assez roulant dans l'ensemble, mais il y a de beaux passages, il y a même de quoi ce faire qqs chaleurs en descente (je parle pour un randonneur que je suis) comme vers la chapelle de je ne sais plus trop quoi ou aprés le ravito et sur la fin aussi
j'aimais bien le départ au dessus et dans les ruines de cadenet (qqs gros coup de culs pas roulant du tout!!! )

le fait que ce soit roulant au début permet de ne pas se retrouver bouchonner à la moindre difficulté
pas facile de tout prévoir, mais un départ sur un circuit plus technique ne permettrait pas de rouler ... on serai tous à pieds et là ça ralerai !!!!!!

alors bonne continuation sylvain
@ bientôt
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/10/2008 14:33:44    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
une deuxième saucisse... Crying or Very sad

j'préfère une bise alors Very Happy

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
jéjé

MessagePosté le: 28/10/2008 14:34:46    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
sylvain a écrit:

j'oubliai ...... le ravito est terrible
et la soupe à l'arrivée fait bien plaisir

juste, j'espère qu'il fera moins froid cette année pour ceux qui vont rouler
sylvain

MessagePosté le: 28/10/2008 14:36:58    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:

j'avais pas osé te le proposer Very Happy
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/10/2008 14:38:50    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
sylvain a écrit:
peps_girl_13 a écrit:

j'avais pas osé te le proposer Very Happy

te gène pas, non de diou !!!!!!!!!!!!!!!!

stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/10/2008 14:56:47    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
jéjé a écrit:
sylvain a écrit:

et que le soleil sera de la partie Embarassed
sylvain

MessagePosté le: 28/10/2008 18:08:19    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
stefou13 a écrit:
jéjé a écrit:
sylvain a écrit:

et que le soleil sera de la partie Embarassed

j'espère bien
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/10/2008 18:24:01    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
sylvain!

passe par la section présentation pour qu'on te connaisse un peu mieux!!!

les autres Laughing pas de réflexion hein...

masciou

MessagePosté le: 28/10/2008 19:09:54    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:
sylvain!

non, juste ca : LOL
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/10/2008 19:12:43    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
masciou a écrit:
peps_girl_13 a écrit:
sylvain!

non, juste ca : LOL

sylvain

MessagePosté le: 28/10/2008 19:31:17    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:
sylvain!

voilà c'est fait
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 17/12/2017 15:42:25    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 511, 12, 13  >
Page 4 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation