Back to the index page  
16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux"
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew

MessagePosté le: 17/11/2008 11:05:35    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sylvain a écrit:
Voilà j'espère que ça vous a plu !!!

Afin que chaque bénévoles de la rando en profitent merci de laisser un message sur le livre d'or de la rando
http://fcvd.free.fr/forum2/viewforum.php?f=4

les photos du photographes sont sur http://www.accessimage.net/

La vidéo à regarder gratuitement sera disponible à partir de mercredi normalement sur : http://randosvttvideos.free.fr/pages/index.html

merci Sylvain pour ces liens, c'est cool de te compter sur notre forum !
On attends les photos des xvttistes aussi hein !
Visiter le site web du posteur
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 17/11/2008 12:36:34    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
J'ai mis un petit mot sur le livre d'or en remerciant tous l'orga,vraiment au top
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 17/11/2008 20:19:53    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 17/11/2008 20:35:39    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2008 20:47:34    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
super les photos peps ! j'adore la dernière !

sympa la pancarte ! tu m'aurais dit avant je t'aurais préparer un truc !
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 17/11/2008 20:57:52    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
youpie

Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 17/11/2008 23:53:23    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant

MessagePosté le: 18/11/2008 21:37:49    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Comme prévu, nous avons limité la randonnée à 2000 participants. Les pré-inscriptions à l'avance ont eu du succès puisque déjà le dimanche 02/11 le nombre était déjà atteint. Nous avons refusé beaucoup de monde et nous nous en excusons.

"Notre but n'est pas de battre des records mais de conserver la convivialité de cette rando et de vous satisfaire au maximum !!!!"

C'est une très grande satisfaction pour la centaine de bénévoles du club car malgrès le nombre impressionnant de participants, tout c'est bien passé : pas de bouchons ou de gros ralentissements sur les parcours, un temps magnifique, un seul accident à déplorer (clavicule cassée : nous souhaitons un bon rétablissement à cette personne) et des participants heureux…

Le nouveau départ (contraint et forcé car la salle de Cadenet est en travaux) nous a obligé à emprunter pas mal de route au départ et à l'arrivée (2,5 km) afin de rejoindre la colline en toute sécurité (éviter de traverser la grande route entre Cadenet et Villelaure).
Les 25, 28 et 35 km étaient plutôt tracés pour les familles et les débutants (donc pas mal de chemins et DFCI, mais quelques beaux sentiers tout de même) : pour avoir plus de singles il fallait opter pour le 42, 44 ou 52 km.

Un participant a filmé intégralement les parcours avec ses caméras embarquées. Vous pouvez consulter gratuitement (à partir du 20/11) la vidéo sur http://randosvttvideos.free.fr/
N’hésitez pas à lui laisser un message de remerciement sur son site (12h de boulot pour le montage)

Il y avait un photographe sur les parcours : vous pourrez voir les photos et les commander sur : http://www.accessimage.net

Nous espérons que vous avez passé une bonne matinée et nous vous donnons déjà rdv le 19/04/2009 pour la rando VTT du Val de Durance à Villelaure et le 15/11/2009 pour la 17ème édition de la rando VTT de la Soupe aux Choux à Cadenet.

Afin que chaque bénévole puisse en profiter, merci de mettre vos commentaires sur le livre d'or de la rando : http://fcvd.free.fr/forum2/viewforum.php?f=4
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 19/11/2008 19:50:43    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Globule a écrit:

on voit Peps girl en page 56 image 4218008 du site http://www.accessimage.net/ sur la rando de la soupe aux choux et moi en page 55 image 4208008 (ouf, l'honneur est sauf, je suis passé avant cette flèche)
Corwin page 56 image 4219008, 4220008, 4221008. Quelle star ce Corwin.
Sezaro en page 56 aussi, image 4228O08.
Ceux que je n'ai pas reconnu/trouvés peuvent se chercher autour de ces pages.
Si tu peux transmettre ce message sur X-VTT, ce serait cool.

Allez à + sur les singles sur ton beau 514.

Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 19/11/2008 22:04:20    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
4216008 la photo 1766 => steph13
427008 la photo 1820 jiminicricket Twisted Evil
4294008 la photo 1840 mon pote fred qui tarde a s'inscrire :siffle
4302008 la photo 1848 le plubo Twisted Evil

je me suis arreté a la 1908 et j'ai plus trouvé personne

dommage que l'on ne puisse pas faire de clic droit Crying or Very sad

super rando, et la soupe était au top a l'arrivée, je me suis régalé bien qu'il manquait pas mal de singles a mon gout :siffle
Jim

MessagePosté le: 19/11/2008 22:49:37    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Sous firefox, il marche le clic droit!
Moi j'dis ça... :siffle
Statler & Waldorf à lui seul !
Statler & Waldorf à lui seul !

MessagePosté le: 19/11/2008 23:34:13    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
Sous firefox, il marche le clic droit!
Moi j'dis ça... :siffle

Et bien plus... Mozilla powaaa.... :siffle
stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/11/2008 00:18:48    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
et bien je vais aller les chercer alors Twisted Evil
sylvain

MessagePosté le: 20/11/2008 02:14:09    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
stefou13 a écrit:

super rando, et la soupe était au top a l'arrivée, je me suis régalé bien qu'il manquait pas mal de singles a mon gout :siffle

Quel parcours as tu fait ?
Si c'est le 35 km c'est vrai que dans la première partie (avant le ravito) il n'y avait qu'un seul single. Pour en avoir +, il fallait faire au moins le 42 km. Le 35 km était plûtot tracé pour les "débutants" et était différencié des autres parcours plus long pour éviter les bouchons.
Mais la deuxième partie était beaucoup mieux avec les nombreuses options pour dévaller les pentes du Castelar (pistes noires ou rouges).
stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 20/11/2008 15:34:23    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
sylvain a écrit:
stefou13 a écrit:

Quel parcours as tu fait ?
Si c'est le 35 km c'est vrai que dans la première partie (avant le ravito) il n'y avait qu'un seul single. Pour en avoir +, il fallait faire au moins le 42 km. Le 35 km était plûtot tracé pour les "débutants" et était différencié des autres parcours plus long pour éviter les bouchons.
Mais la deuxième partie était beaucoup mieux avec les nombreuses options pour dévaller les pentes du Castelar (pistes noires ou rouges).

base du 35 + une boucle que tu nous avias conseillée, une 40aine de km au final Smile
Olimitch
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 20/11/2008 20:18:27    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Salut,

Tout d'abord UN GRAND MERCI à toi Sylvain ainsi qu'à tout le staff pour l'organisation de cette rando, quel bel état d'esprit!!!
Je m'étais inscrit avant de connaitre le forum et du coup je l'ai fait avec 6 autres potes: On s'est régalés!!! Pour ma part, j'ai crevé même pas 2 kms aprés le départ (un gros morceau de fil barbelé planté dans mon 2.50 arrière que je croyais increvable et que j'ai regretté d'avoir mis lorsqu'on a attaqué les côtes!!! lol). Du coup, on a fait à 2 le 42 Kms et j'ai trouvé le parcours vraiment bien fait: Des singles sympas, bien répartis tout au long de la rando et pas d'embouteillages dans les passages (Le fait de partir tôt y est peut être pour quelque chose!!!); sans compter le ravito et cette fameuse soupe à l'arrivée!!! On a vraiment passé un bon moment !!! Dorénavent, ça fera parti de mes grands rdv VTT de l'année!!! ENCORE MERCI.

PS: Sympas vos photos les XVTT de la Soupe aux Choux!!!
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 21/11/2008 13:17:04    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Olimitch a écrit:
Salut,

Tout d'abord UN GRAND MERCI à toi Sylvain ainsi qu'à tout le staff pour l'organisation de cette rando, quel bel état d'esprit!!!
Je m'étais inscrit avant de connaitre le forum et du coup je l'ai fait avec 6 autres potes: On s'est régalés!!! Pour ma part, j'ai crevé même pas 2 kms aprés le départ (un gros morceau de fil barbelé planté dans mon 2.50 arrière que je croyais increvable et que j'ai regretté d'avoir mis lorsqu'on a attaqué les côtes!!! lol). Du coup, on a fait à 2 le 42 Kms et j'ai trouvé le parcours vraiment bien fait: Des singles sympas, bien répartis tout au long de la rando et pas d'embouteillages dans les passages (Le fait de partir tôt y est peut être pour quelque chose!!!); sans compter le ravito et cette fameuse soupe à l'arrivée!!! On a vraiment passé un bon moment !!! Dorénavent, ça fera parti de mes grands rdv VTT de l'année!!! ENCORE MERCI.

PS: Sympas vos photos les XVTT de la Soupe aux Choux!!!

C'est toi qui a crevé a la roue arriere, et qui est redescendu la 1ere cote au départ? a la 1er bifurcation entre les 28 / 35-42-.... ?
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 21/11/2008 18:46:11    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Neutral

A l'heure où on est parti... Olimitch était déjà dans la descente finale!!!! impossible de s'être croisé!

Neutral

Olimitch
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 21/11/2008 21:27:17    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
stefou13 a écrit:

C'est toi qui a crevé a la roue arriere, et qui est redescendu la 1ere cote au départ? a la 1er bifurcation entre les 28 / 35-42-.... ?

Non, je pense pas, Peps à raison, j'suis parti vers 8h. Par contre tu te sens bien seul dans ces moments là au milieu du champ!!! lol. Quelques commentaires de VTTistes qui passaient à côté: "Oh, c'est pas de bol ça", 'Oh, déjà?", "Aller, courrage", et là, tu leur réponds gentiment tout en réparant ta roue dans la boue!!! lol. Bon souvenir quand même!!!

MessagePosté le: 15/12/2017 21:25:25    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 311, 12, 13
Page 13 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation