Back to the index page  
16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux"
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sezaro

MessagePosté le: 15/11/2008 22:44:20    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

sylvain a écrit:
stefou13 a écrit:
exact, on devrait convenir d'un endroit commun pour se garer, afin de ne pas se perdre au départ et faire la rando ensemble

n'oublie pas Carline, on doit s'attendre mutuellement hein Twisted Evil

ca va être difficile de vous garer au même endroit (à part d'arriver ensemble) : il y aura 3 champs à disposition. ce sont les bénévoles qui vous guideront pour vous garer.

Bon beh tu nous réserve un champs Smile
Jim
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 16/11/2008 00:44:35    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Ah tiens ça a l'air sympa cette rando! c'est où et à quelle heure?

Non ben on arrivera vers 8h30 comme prévu avec Peps et puis après no soucy, l'organisation est tip top pour le retrait des dossarts!

A demain les gens, par contre je n'ai pas eu le temps de lire qui vient et qui fait quoi, donc je compte sur vous pour vous organiser pour définir un parcours et surtout quand on vous demande votre club, dites XVTT, plutôt que rien!

A demain les gens
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 16/11/2008 08:19:47    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
J'ai fabriqué une petite pancarte que j'ai mis sous la selle !!!!!!!!!

Trop jolie!!!

youpie

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
dams
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 16/11/2008 09:56:50    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
et voilà,
je viens de me lever en me disant que je rate surement un "truc".... gloups
alors, n'oubliez pas les photos en rentrant
Le Père Turbez

MessagePosté le: 16/11/2008 14:08:40    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
oui moi aussi je viens de me lever enfin il y a 30 min

j'ai bien fais de pas y aller aussi no je rentrais tous casser je crois

ps: dommage pour la place
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/11/2008 16:07:31    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Ben top géniale cette rando... vivement l'année prochaine Very Happy
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 16/11/2008 16:46:11    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Les photos sont sur le blog!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Roucarnage je te laisse les récupérer et les mettre sur le site??? :siffle

Je fais mon CR quand j'ai fini de manger! Là je viens à peine de finir de nettoyer le vélo.... Crying or Very sad

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Jim

MessagePosté le: 16/11/2008 16:54:23    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Ouep c'était cro bien, bon roulage avec l'ami Sezaro, et puis quelle progression fulgurante de tous les "news".

La prochaine, le rally de noël à Manosque, le 14 décembre... Razz
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/11/2008 17:16:16    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Sympa la rando, bon vu que Peps s'est gentiment proposée pour le CR donc y a plus qu'à attendre. Désolé de ne pas avoir attendu à la fin j'en ai croisé quelques uns mais pas tous, mais vu l'heure tardive il a fallut que je mette les voiles. cool le roulage avec Jim.

Dernière édition par sezaro le 16/11/2008 17:27:21; édité 1 fois
masciou
Encore avec les petites roulettes
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 16/11/2008 17:20:08    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
sezaro a écrit:
Sympa la rando, bon vu que Pepsie s'est gentiment proposée pour le CR donc y a plus qu'à attendre. Désolé de ne pas avoir attendu à la fin j'en ai croisé quelques uns mais pas tous, mais vu l'heure tardive il a fallut que je mette les voiles. cool le roulage avec Jim.

ou t as vu pepsie???
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 16/11/2008 17:29:50    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
masciou a écrit:
sezaro a écrit:
Sympa la rando, bon vu que Pepsie s'est gentiment proposée pour le CR donc y a plus qu'à attendre. Désolé de ne pas avoir attendu à la fin j'en ai croisé quelques uns mais pas tous, mais vu l'heure tardive il a fallut que je mette les voiles. cool le roulage avec Jim.

ou t as vu pepsie???

Bon beh ça c'est fait je savais qu'un jour je me planterais sur un pseudo, ce sont peut être les effets de la soupe aux choux, bon j'espère qu'elle ne m'en voudra pas. Et d'un autre coté on m'a bien appelé Lorenzo au départ Very Happy . Allez j'ai rectifié....
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 16/11/2008 17:35:44    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Rodriguez !!!! Very Happy
carline
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 16/11/2008 19:25:54    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Bon alors, au départ y avait : peps, stefou13 + son pote, jimintreck,masciou, sezaro, sunn13, globule, corwin, steph13, roucarnage et moi !
On est parti pour faire le parcours 35 km sauf globule, jim, sunn13 et sezaro le 42 km....
2000 participants, ca fait quand même beaucoup de monde mais au début ça va !!
Bien sur le groupe s'étire .... :siffle chaud ! :siffle se regroupe, puis certains font une boucle supplémentaire, histoire de nous attendre en roulant !! Twisted Evil
Et on se retrouve tous au ravito qui était tres bien !!
Là on réalise le monde qu'il y a !!! chaud !
De là, chacun est reparti à son allure !! Jim et Sezaro à fond la caisse sur le 42 ....
Steph13 a boudé tout seul sur la piste noire du 35 , les autres se sont perdus dans la piste rouge ....
Roucarnage et moi, finallement, nous avons continué sur le parcours 28 km.....
Et ....ET....Nous sommes arrivés les premiers !!!! youpie youpie
Nous avons attendu les zouzous !!! Je le crois pas !! Very Happy Twisted Evil
Et la fameuse soupe à la fin

Dernière édition par carline le 16/11/2008 19:59:39; édité 1 fois
Jim

MessagePosté le: 16/11/2008 19:39:19    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Eh franchement stefou13, dis à ton pote de s'inscrire, personne ne se rapelle de son prénom, c'est pourtant pas compliqué :siffle

Bien joué le CR Carline, heureusement qu'on peut compter sur toi, car avec Peps qui doit dormir... Twisted Evil
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 16/11/2008 19:52:07    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
Eh franchement stefou13, dis à ton pote de s'inscrire, personne ne se rapelle de son prénom, c'est pourtant pas compliqué :siffle

Bien joué le CR Carline, heureusement qu'on peut compter sur toi, car avec Peps qui doit dormir... Twisted Evil

Que nenni...

nettoyage du vélo : 2h
manger: 30 min
jardinage (c'est le moment de planter des bulbes!): 1h
nettoyage terrasse pourrie: 1h
douche: 1h (hum hum)
vaisselle: 10 min
gâteau au miel, choco et poudre d'amande: 30 min
re vaisselle: 30 min...
lessive: 10 min

huuuuuuuuummm, j'serai pas un peu marseillaise moi... :siffle :siffle

Jim

MessagePosté le: 16/11/2008 19:54:01    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Et tes collocs il ne t'aident pas?
Je peux venir manger du gaeau m'dame? :youpi:

MessagePosté le: 16/11/2008 20:25:02    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
et mon bol de soupe , qui y as pensé??????? :siffle
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 16/11/2008 20:30:43    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
youpie

ça va Lorenzo, c'est pas grave Razz

Jim, une prochaine fois promis... là c'est pour... euh.. ben c'est que pour moi Very Happy

Carline, bravo pour le CR !!! c'est vrai qu'à la fin on ne s'est pas tous retrouvé, m'enfin on avait le nez dans la super bonne soupe, et dans le vin pour d'autres!
Je tenais à adresser un MERCI à Fred qui m'a coaché comme un malade pour pas que je mette pieds à terre !!!!! et ça a marché mazette! et pourtant ct pas gagné avec ces fichus montées qui n'en finissaient plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oh X Vttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt youpie

Ey Dams, moi j'ai pensé à toi quand j'ai lu ton message à l'instant Embarassed

dams

MessagePosté le: 16/11/2008 20:32:31    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
j'ai sympa ça.....
c'est quand que tu m'invites chez toi pour la gouter?? Very Happy
sylvain

MessagePosté le: 17/11/2008 10:57:45    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Voilà j'espère que ça vous a plu !!!

Afin que chaque bénévoles de la rando en profitent merci de laisser un message sur le livre d'or de la rando
http://fcvd.free.fr/forum2/viewforum.php?f=4

les photos du photographes sont sur http://www.accessimage.net/

La vidéo à regarder gratuitement sera disponible à partir de mercredi normalement sur : http://randosvttvideos.free.fr/pages/index.html
Visiter le site web du posteur
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/11/2008 11:05:35    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
sylvain a écrit:
Voilà j'espère que ça vous a plu !!!

Afin que chaque bénévoles de la rando en profitent merci de laisser un message sur le livre d'or de la rando
http://fcvd.free.fr/forum2/viewforum.php?f=4

les photos du photographes sont sur http://www.accessimage.net/

La vidéo à regarder gratuitement sera disponible à partir de mercredi normalement sur : http://randosvttvideos.free.fr/pages/index.html

merci Sylvain pour ces liens, c'est cool de te compter sur notre forum !
On attends les photos des xvttistes aussi hein !

MessagePosté le: 11/12/2017 11:14:07    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 11, 12, 13  >
Page 12 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation