Back to the index page  
16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux"
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 11/10/2008 14:58:17    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
je copie colle le site et vous met le lien:
http://fcvd.free.fr/rando_vtt.html

"5 circuits adaptés à tous les niveaux de pratiques vous permettront de découvrir de magnifiques paysages aux couleurs automnales. Vous aurez des points de vue imprenables sur la vallée de la Durance et sur la montagne du Luberon. Vous emprunterez des sentiers en sous-bois, dans les vignes qui vous mèneront jusque sur les contreforts du Luberon.

Sans oublier la traditionnelle soupe aux choux, faite maison et servie à l'arrivée.

Le cyclo-club FCVD Villelaure-Cadenet, grâce à son accueil chaleureux et à sa centaine de bénévoles, vous promet un moment convivial en famille ou entre amis.

Cette randonnée est devenue l'une des plus grande et des plus appréciée de la région Sud-Est grâce à de fabuleux parcours sur les contreforts du Luberon et à un accueil chaleureux et s'apprête à accueillir, si le temps est favorable près de 2000 participants (limitation des inscriptions) venant de toute la région Sud-Est et même de plus loin.
En 2007, il y a eu 2000 participants (limitation des inscriptions)

Cette randonnée est ouverte à toutes et tous. Une licence n'est pas obligatoire."

Parcours 2008

Kilomètrage Difficulté Dénivelé Position ravito
25 km Facile (famille et débutants) ≈ 400 m 12 km
28 km Facile + (famille et débutants) ≈ 490 m 14 km
35 km Moyen (initiés) ≈ 730 m 14 km
42 km Moyen + (initiés) ≈ 970 m 21 km
44 km Sportif (confirmés, experts) ≈ 1090 m 23 km
52 km Sportif + (confirmés, experts) ≈ 1300 m 23 km

:youpi: :youpi: Perso je m'inscris pour la 35 km... :youpi: :youpi:

Inscris au 31/10/2008 :

peps_girl_13
Corwin
sezaro
dams
stefou13
Jimintrek
globule
Carline +1
Sunn13
Pepsie
Steph13
Le_père_turbez
Masciou

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
Vladimir Jankélévitch, Avec l'âme toute entière
Corwin
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 11/10/2008 15:39:22    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Ben comme je disais je suis inscrit... je comptais faire le 3éme, mais de toute façon selon la forme les parcours se croisent tous entre eux.. donc on peut rallonger ou raccourcir le jour même...

ça sera la première année que je la fait... miam miam le ravito et la soupe pour finir !!! Very Happy
Véo
Invité

MessagePosté le: 11/10/2008 17:35:43    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Hey y'a moyen d'y aller, en plus c'est bien sympa Smile
stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 11/10/2008 21:21:48    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
ca peuyt effectivement le faire Smile

qui serait susceptible d'y aller?

nous faudrait un maillot xvtt pour cette sortie Twisted Evil
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/10/2008 01:01:31    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Ca sera ma seconde participation, elle fait partie de mes préférées, de part les paysages, les singles, le balisage, les ravitos (sucré + grillade) et surtout la soupe au choux à l'arrivée crazy . Pour moi ça sera le 52 km.
peps_girl_13
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/10/2008 10:01:58    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Pour moi, ce sera la première participation, mais au vu de tout ce que j'entends, j'ai vraiment hâte, ça a l'air super!!

partante pour un maillot XVTT ou juste l'autocollant

"Pour commencer, il faut commencer, et on n'apprend pas à commencer. Pour commencer, il faut simplement du courage."
gimli13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 12/10/2008 10:23:31    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
j'aurais été partant volontiers mais ca tombe à 2 jours près avec l'arrivée prévue de Gimli13 junior ... alors je préfère ne pas m'engager

mais je la note pour l'an prochain.

sinon dans le même style, je compte faire la "rando de Noel" à Manosque
chaque année un peu avant noel avec foie gras et huitres aux ravitos (on m'a raconté je n'y suis jamais allé)

http://www.velo101.com/epreuves/rallyedenoel/
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 12/10/2008 10:25:46    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Gimli 13 junior???

tu vas être papa?

tofledoc
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 12/10/2008 12:24:41    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
peps_girl_13 a écrit:
Gimli 13 junior???

tu vas être papa?

ttmax13
Non mais faites le taire !!
Non mais faites le taire !!

MessagePosté le: 12/10/2008 12:40:11    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
cherai bien venu mais chui de permanence pour mon boulot cette semaine...

MessagePosté le: 12/10/2008 15:04:32    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
et oui, une petite fille pour mi-novembre !
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/10/2008 15:56:55    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
gimli13 a écrit:
j'aurais été partant volontiers mais ca tombe à 2 jours près avec l'arrivée prévue de Gimli13 junior ... alors je préfère ne pas m'engager

chaque année un peu avant noel avec foie gras et huitres aux ravitos (on m'a raconté je n'y suis jamais allé)

la soupe au choux c'est pas assez cheap, gimli13 Twisted Evil tu prefres foie gras et huitres Twisted Evil y'a du petit vin blanc au moins

félicitations pour l'heureux evènement Smile
dams
x-vttiste intergalactique

MessagePosté le: 12/10/2008 21:09:43    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
oulala, pour une fois que je bosse pas , sur que je viens !!!! Okay

par contre j'ai vu que le nombre est limité à 2000 donc faut pas trainer pour s'inscrire...pour le parcours ej me laisserai bien tenter par le 42 ou 44km car j'ai jamais fait plus de 35/38km sur des randos organisées.
cela dit, ça peut etre bien de faire un bon gros groupe de xvtt, donc je me range à la distance du plus grand nombre.
faudra voir pour du co-voiturage aussi.
dams

MessagePosté le: 12/10/2008 21:14:03    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
gimli13 a écrit:

gimli13 a écrit:

je l'ai faite l'année dernière et je peux te dire que ca caille sévère manosque début décembre.a tel point qu'une descente super ludique en sous bois était devenue verglaçante, même à pieds on s'est tous vautré un paquet de fois.....et en plus on s'était raté de quelques minutes avec jimintrek à l'arrivée........alors si tu y va, surtout prépare toi a avoir froid noeil
dams

MessagePosté le: 12/10/2008 21:26:10    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
juste un petit service aux modos,
si vous pouviez déplacer ce sujet dans les événements ...je pense que ca doit etre là bas, sa vraie place .merci
stefou13
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 12/10/2008 22:18:20    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
je suis assez chaud pour venir mais 35 maxi pour moi Embarassed
sezaro
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 12/10/2008 22:51:21    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
dams a écrit:
gimli13 a écrit:

gimli13 a écrit:

je l'ai faite l'année dernière et je peux te dire que ca caille sévère manosque début décembre.a tel point qu'une descente super ludique en sous bois était devenue verglaçante, même à pieds on s'est tous vautré un paquet de fois.....et en plus on s'était raté de quelques minutes avec jimintrek à l'arrivée........alors si tu y va, surtout prépare toi a avoir froid noeil

Oui effectivement je confirme, je suis parti de Marseille, il faisait 7 ou 8° et quand je suis arrivé la bas j'avais un moins 6° ah mais non ces températures c'était pour la soupe aux choux, par contre la rando de noel est à faire également, d'une pour le ravito (huitres, foie gras, grillade.....) et de deux pour le parcours, 35 kms mais c'est du costaud.
Jim
Parle plus qu'il ne roule
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 13/10/2008 12:55:43    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
Inscrit
A ne pas louper, je confirme, sauf que si tu vas trop vite comme on l'a fait l'an passé, ba les ravitos n'étaient pas prêt et la soupe de l'arrivé n'était pas encore chaude...
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 13/10/2008 13:49:17    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
JimInTrek a écrit:
Inscrit
A ne pas louper, je confirme, sauf que si tu vas trop vite comme on l'a fait l'an passé, ba les ravitos n'étaient pas prêt et la soupe de l'arrivé n'était pas encore chaude...

il vont se caler a mon rythme alors, c'est cool Twisted Evil
dams

MessagePosté le: 13/10/2008 23:10:51    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux" Répondre en citant
voilà je suis inscrit...... :youpi: :youpi: :youpi:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 13/12/2017 12:50:17    Sujet du message: 16/11/2008 | Randonnée VTT "la soupe aux choux"
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT :: Archives des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation