Back to the index page  
quel adaptateur pour démonter disque center lock ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011 18:46:01    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde !
je pensais que la clé pour démonter la cassette permettait de démonter les freins centerlock, mais de toute évidence, non !
Alors quel outils faut il ?
Merci d'avance !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011 18:48:45    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
je m'explique un peu mieux : j'ai acheté un outils pour démonter les cassettes à Décath et il a une colerette qui empeche de l'enfoncer suffisemment pour démonter les disques ! non
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/08/2011 19:13:04    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
j'ai la clef qui se prend a l'exter si tu veux !
Visiter le site web du posteur
Seb
pff plus personne ne l'écoute !
pff plus personne ne l'écoute !

MessagePosté le: 29/08/2011 20:02:40    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
Pour les centerlock :
-axe de 9, clé cassette
-axe de 20, cle boitier pédalier
VIP
VIP

MessagePosté le: 30/08/2011 13:26:30    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
Seb a écrit:
Pour les centerlock : -axe de 9, clé cassette
-axe de 20/15, cle boitier pédalier

Visiter le site web du posteur
Mauj
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 30/08/2011 14:29:33    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
Sur Zesty, pas de soucis, avec l'outil demonte cassette.
Il faut devisser le contre ecrou de l'axe pour que l'outil rentre.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 31/08/2011 18:07:39    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
Chui sans doute une quiche, je dis pas le contraire, mais mon outils rentre pas :

la il est enfoncé au max...

chreugnegneu ! Evil or Very Mad

Qu'est-ce qui va pas ? l'outils ? je dois démonter qlqchose ?
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 31/08/2011 19:13:35    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
tout vas bien, c'est juste ton outil qui ne vas pas
fr613
Skippy
Skippy

MessagePosté le: 31/08/2011 20:44:50    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
ton outils et ok mais comme dit plus haut il faut enlever le contre-écrou qui et sur ton moyeu ....
Mauj
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 31/08/2011 23:45:23    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
fr613 a écrit:
ton outils et ok mais comme dit plus haut il faut enlever le contre-écrou qui et sur ton moyeu ....

+1, je te l'ai mis juste au dessus en +

Dévisse le contre ecrou de l'axe avec une cle allen, et ton outil rentrera.
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 01/09/2011 00:01:07    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
oui j'avais bien lu ce que tu m'avais dit mauj, mais la dernière fois steph m'avait resserré le disque sans démonter ça, donc je m'interrogeais. Je pense qu'on doit pouvoir s'en passer avec une clé mieux foutue que la mienne. Bon allez vais démonter le contre écrou alors !
merci les gars ! Smile
Incroyable ce qu'il peut parler !!
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 01/09/2011 00:09:52    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
y pat un gars sur le forum qui travail avec des fraiseuse, qui pourrait te rectifier ton outil pour en faciliter l'usage ? :siffle
Lew
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2011 21:33:28    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
OK alors maintenant je sais faire la différence entre démonte roue libre et démonte cassette !
mea culpa !
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 03/09/2011 22:26:06    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
Smile Pour la prochaine fois, je te passerai mon matos (ma clé cassette est plus alésée et plus longue), je te montrerai quand on ser croisera ... Cool
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 04/09/2011 07:39:35    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
merci Gillou c'est sympa, faut que je progresse en mécanique je suis trop une bille c'est grave...
Black cat
Black cat

MessagePosté le: 04/09/2011 11:50:10    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ? Répondre en citant
Lew a écrit:
merci Gillou c'est sympa, faut que je progresse en mécanique je suis trop une bille c'est grave...

echange cours d'orthographe contre cours de méca Laughing Laughing Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 23:45:11    Sujet du message: quel adaptateur pour démonter disque center lock ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation