Back to the index page  
quel VTT XC à maxi 600 euros ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aquafafa
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/08/2011 11:49:32    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour, je viens vers vous pour avoir des avis éclairés.

Je change mon vieux VTT , mais mon budget max est de 600 euros. Certains diront qu'a ce prix là y a rien de bon ...mais faut bien commencer par quelque chose ...alors à commencer j'aimerai commencer avec du pas trop mauvais quoi...

En boutique, on m'a proposé du LAPIERRE raid 200 ou 300 (les remplaçants des tecnic) , du SCOTT aspect, du COMMENCAL, du DECATHLON.

Que me conseillez vous? si vous avez d'autres idées de marque de modèle, n'hésitez pas.

Je veux juste qu'il ai une fourche pas trop mauvaise et des freins à disque en priorité.

apres j'ai lu que certains avaient des pédales en plastique et que c'était merdique , moi sur mon vieux SUNN j'ai du tout alu.

Merci pour votre aide, en attendant je continue à faire le tour des magasins des environs.

Pour le programme c est rand sportive avec quelques passages en descente assez "hardus"

voilou !
bonne journée
Visiter le site web du posteur
Kunn
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/08/2011 12:06:01    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
J'ai commencé sur un Spécialized Hardrock Sport, dans ces prix là aussi, très joueur comme vélo c'était super pour un début. cf: magasin Scorsone.
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 28/08/2011 12:13:33    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
tu peux aussi regarder du cote de l'occasion...
Aquafafa
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/08/2011 12:16:42    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
j'ai un peu peur de l'occaz... tu sais pas si le vélo a été un peu malmené ou pas... et à lâcher 600 euros je préférerai du neuf
Aquafafa
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/08/2011 12:20:45    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
Kunn a écrit:
J'ai commencé sur un Spécialized Hardrock Sport, dans ces prix là aussi, très joueur comme vélo c'était super pour un début. cf: magasin Scorsone.

j'ai trouvé le hardrock sport disc qui a pas l'air mal, avec freins a disques , vous en pensez quoi ? 599 euros
jéjé
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant
A fait 4 fois le tour de la terre en parlant

MessagePosté le: 28/08/2011 13:49:05    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
tu as raison ... l'occasion, qd on ne connait pas, peut être risquée !
mais parfois sur le forum, il y a des ventes ... quelle taille de cadre il te faut ?

sinon, avec spécialized, tu ne prends pas de risque ......

il faut aussi aller directement en boutique et sur le net pour voir les soldes ... c'est le moment Smile
Aquafafa
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 28/08/2011 14:05:00    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
Je vais aller voir les specialized chez scorsese à Aix je connaissais pas les bons magasin réputés du coin. Jusqu à présent aucun magasin ou je suis allé ne faisait specialized. Merci
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 28/08/2011 16:27:43    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
jéjé a écrit:
tu as raison ... l'occasion, qd on ne connait pas, peut être risquée !
mais parfois sur le forum, il y a des ventes ... quelle taille de cadre il te faut ?

sinon, avec spécialized, tu ne prends pas de risque ......

il faut aussi aller directement en boutique et sur le net pour voir les soldes ... c'est le moment Smile

+1 regardes bien , les tarifs Xvtt sont un plus et la qualité est presque garantie ... précises bien la catégorie, la discipline et la taille du spad que tu recherches ...
Super VTTtiste
Super VTTtiste

MessagePosté le: 28/08/2011 21:38:57    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
regarde sur l occas si tu t y connais un minimum, sinon fait toi aider d un des nôtres!!!!!!!!!! si ca t intéresse j ai mon ancien xc decath 8.2 en très bon état, c était presque le haut de gamme, transition XT quasi neuve, fourche reba race, roue ar neuve.... si tu veux en savoir plus....
Kunn
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 28/08/2011 22:01:41    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
Les températures vont être agréables en plus là c'est le bon moment pour les randos ! :siffle
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 29/08/2011 09:42:02    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
Je pense à Spécialized (sans parti pris) mais ils font de très bon bike d'XC pour 500/600 roros !
Comprenez bien une chose et expliquez-la à tous les dirigeants qui ont besoin de le savoir : vous n'êtes forts que dans la mesure où vous ne privez pas les gens de tout. Car quelqu'un que vous avez privé de tout n'est plus en votre pouvoir. Il est de nouveau entièrement libre
Alexandre Soljenitsyne.
Véo
Invité

MessagePosté le: 29/08/2011 09:59:27    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
En plus t'es en pleine saison, les magasins changent de gamme de vélo en septembre, va y avoir des promos en magasin, lapierre, spécialized c'est très bien
Pilou
VIP
VIP

MessagePosté le: 29/08/2011 10:04:14    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ? Répondre en citant
Destocage sur GIANT 2010/2011 et MONDRAKER et grosse remise sur velo en Mag chez ZOUMBIKESTORE a Gardanne
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 12/12/2017 23:36:09    Sujet du message: quel VTT XC à maxi 600 euros ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation