Back to the index page  
fourches d'enduro
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
-JR-

MessagePosté le: 27/08/2011 13:54:25    Sujet du message: fourches d'enduro Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

Si tu prends une 36, évite en Talas.
Visiter le site web du posteur
gilv13
Incroyable ce qu'il peut parler !!

MessagePosté le: 27/08/2011 14:09:36    Sujet du message: fourches d'enduro Répondre en citant
Ce serait pour mettre sur ton Strive?
Quel intérêt de changer (si c'est bien pour le Strive)?

--------- ̿̿̿ ̿' ̿'\̵͇̿̿\з=(•̪●)=ε/̵͇̿̿/'̿'̿ ̿ -----------
Gillou
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/08/2011 14:16:06    Sujet du message: fourches d'enduro Répondre en citant
-JR- a écrit:
Si tu prends une 36, évite en Talas.

En tous cas j'ai trouvé ma 32 talas 150 de 2011, beaucoup plus onctueuse que ma 36 talas 160 de 2008 ...
Les progrès sont bien réels, je l'apprécie presque autant que ma révélation 150 ... Smile
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 27/08/2011 14:42:12    Sujet du message: fourches d'enduro Répondre en citant
j'ai bien dit que je ne voulais pas changer dans l'immédiat. Ma talas ne me déplais pas trop pour l'instant (je viens d'une 66RC sur mon VP free donc très sensible et ne talonne jamais, le top quoi! mais la talas c'est un autre monde donc pour l'instant je fais avec, à voir si dans le temps elle me gave ou pas). Je me renseigne, tout simplement.

Donc le jour où je veux la changer, si j'ai les sous je prendrai une bos, sinon une lyrik je pense.
gilv13

MessagePosté le: 27/08/2011 16:18:03    Sujet du message: fourches d'enduro Répondre en citant
Sur mon Torque 2010, j'avais une 36 Talas RC2 (100/130/160) qui ne me convenait pas au niveau sensibilité.
Je l'ai faite transformer par X1 en simple Float RC2 + prépa/révision adaptée à mon poids/programme/vélo : je ne reconnaissais pas la fourche, et ça m'a quand même couté moins cher qu'un remplacement de fourche.
Et l'ancien propriétaire du Méta de Loran avait fait transformer, toujours par X1, ça 36 Float en 36 Van.

boullette
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 29/08/2011 15:55:03    Sujet du message: fourches d'enduro Répondre en citant
t'as perdu du poids en virant le système Talas? et ça t'as couté cb ?

sinon est-il vrai qu'il faut réviser les Fox toutes les 30h (10 sorties en gros) ??
gilv13

MessagePosté le: 29/08/2011 16:16:57    Sujet du message: fourches d'enduro Répondre en citant
En poids tu gagnes 100gr gloups
La transformation à proprement parlé coute environ 150€ chez X1.

Pour la révision toutes les 30h j'en sais rien, mais moi je le fais une fois par an.

Steph13
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 29/08/2011 17:01:20    Sujet du message: fourches d'enduro Répondre en citant
boullette a écrit:
t'as perdu du poids en virant le système Talas? et ça t'as couté cb ?

sinon est-il vrai qu'il faut réviser les Fox toutes les 30h (10 sorties en gros) ??

jette un oeil ici : http://service.foxracingshox.com/consumers/index.htm

et tu clique sur "service intervals" tu trouvera toutes les infos que tu cherche ...
flech13
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 01/09/2011 21:41:39    Sujet du message: fourches d'enduro Répondre en citant
niveau préparation, quelqu'un a essayé une prépa sur une fox 32 float 150 RL ? si oui ça vaut quoi, il y a un réel changement en comportement? X1 a bonne réputation, sinon quelqu'un connait fast suspension?

les prépa consistent en quoi exactement? changement huile et joint ou il y a un usinage aussi qui est fait?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 11/12/2017 16:55:42    Sujet du message: fourches d'enduro
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Matos et Technique VTT :: Technique et matos du VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation