creer un forum      supprimer les publicites  

Back to the index page  

--- Infos XVTT.fr --- 
Petite nouveauté dans le fonctionnement du forum, lire ce post.
Trace GPS sur iPhone

Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hell_Rider
Encore avec les petites roulettes

PostPosted: 20/08/2011 22:07:33    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
Bonjour
Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller une application pour iPhone (si possible gratuite...) sur laquelle je pourrais créer ma trace ?
Un peu comme sur ce site: http://www.calculitineraires.fr/
Merci d'avance

PS: j'ai téléchargé "cyctastic" que j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer car j'ai récupéré mon vélo aujourd'hui... mais il me semble que c'est pas ce que je veux. J'aimerais suivre la trace que j'ai créé avant de partir...
Back to top
rambo_om
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 21/08/2011 08:30:51    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
J'en ai 2 qui marchent pas trop mal, Sportypal et Trailguru...

Les 2 sont simples et efficaces, tu met le mode trace quand tu roules. Quand tu rentres, tu transfère ta trace sur le serveur, et tu peux aller sur le site web pour la visualiser, l'analyser, la modifier, la récupérer au format que tu veux;..

Voilout Smile

Par contre ca tire pas mal de batterie, donc c'est plutot bof de ce coté la, mais je pense que c'est l'utilisation gps en général qui tire, pas spécialement lié a une application

PostPosted: 21/08/2011 12:44:23    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
Merci, mais si j'ai bien compris on ne peut pas suivre une trace qu'on aurait préparé avant de partir ?
Sinon pour info j'ai testé Cyctastic ce matin, super bien, sa donne plein d'infos sympa ( et tout ça en temps réel, je l'avais programmé pour avoir les infos tous les km) mais le problème c'est qu'on voit la trace apres.... Et moi je voudrais en suivre une...
Back to top
rambo_om
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 21/08/2011 13:52:02    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
ah, j'avais pas capté, je sais pas dans ce cas, enfin si, avec google earth tu peux sans souci..
Faut un compte google, tu met dans "Mes maps" tes traces, et ensuite tu va sur google earth sur l'iphone, ou maps, je sais plus, et tu te logue, tu peux alors acceder a tes cartes et traces..

J'ai deja testé, ca marche pas mal.. Smile
Champion du quartier
Champion du quartier

PostPosted: 07/09/2011 09:25:32    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
hep,
moi depuis peu j'utilise mi coach.C'est pas mal gratuit juste a t'inscrire sur le site,je m'en sert quand je fais mes sorties (vtt ou course a pied) et en plus tu as le suivie des sortie
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

PostPosted: 19/09/2011 16:39:28    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
Salut à tous, MotionX est très bien.
Back to top
rambo_om
Gentil Modo
Gentil Modo

PostPosted: 19/09/2011 17:08:44    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
Myrrhman wrote:

Mais payant de mémoire Smile
Rider du dimanche
Rider du dimanche

PostPosted: 19/10/2011 16:49:48    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
rambo_om wrote:
Myrrhman wrote:

Mais payant de mémoire Smile

y a une version gratuite
Back to top
vito13

PostPosted: 22/02/2012 20:33:42    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
Slt, je suis un utilisateur de motionX et même en version payante (4€ je crois...) il vaut vraiment le coup. Il a toutes les fonctions et plante pas.
Back to top
vétété
Girls' team
Girls' team

PostPosted: 16/04/2012 18:03:23    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
J'ai un ami qui, me semble-t-il, utilise le logiciel dont vous parlez. Et si mes souvenirs sont bons, il a lui aussi du payer l'application.
Mon rayon, c'est plus les jeux en ligne gratuits que les applications GPS et cie, dont tout ça est à mettre au conditionnel... Mais je peux, à l'occasion, lui demander s'il n'y a pas moyen de l'avoir gratuitement!

Last edited by vétété on 18/04/2012 09:56:15; edited 1 time in total
Back to top
Xanathos
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

PostPosted: 16/04/2012 19:50:03    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
Perso j'utilise
Path traks http://pathtracks.com/
endomondo (gratuit tu peux suivre des traces et enrigstrer les tiennes) http://www.endomondo.com/workouts/
iphigénie (payant avec fond de carte ign) http://xn--iphignie-f1a.com/presentation.html
et motionX payant mais pas cher ou tu peux enregister et suivre des traces http://www.motionx.com/

l'avantage de MotionX c'est que l'orsque tu enregistres une trace il se mets en mode écran éteint ce qui consomme moins la batterie
Back to top
CustomX
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 17/04/2012 18:28:43    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
+1 pour MotionX, facile d'utilisation, possibilité aussi d'afficher ta position en live sur leur site web ce qui est pratique et rassurant quand tu pars seul (ou si ta femme veut te surveiller Very Happy )
Back to top
loloxr13
En tricycle
En tricycle

PostPosted: 01/05/2012 22:25:36    Post subject: Trace GPS sur iPhone Reply with quote
Bonsoir,
J'utilise track my bike pour enregistrer mes traces, il existe une communauté donc recupéré les traces d'autre vttiste et les suivres.

Tres bonne applis pour moi,je sais pas si c'est super precis mais pour moi c'est suffisant.

Very Happy
Back to top
Post new topic   Reply to topic    XVTT.fr Forum Index :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation