Back to the index page  
Trace GPS sur iPhone

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hell_Rider
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 20/08/2011 22:07:33    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour
Je voudrais savoir si vous pouvez me conseiller une application pour iPhone (si possible gratuite...) sur laquelle je pourrais créer ma trace ?
Un peu comme sur ce site: http://www.calculitineraires.fr/
Merci d'avance

PS: j'ai téléchargé "cyctastic" que j'ai pas encore eu l'occasion d'essayer car j'ai récupéré mon vélo aujourd'hui... mais il me semble que c'est pas ce que je veux. J'aimerais suivre la trace que j'ai créé avant de partir...
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 21/08/2011 08:30:51    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
J'en ai 2 qui marchent pas trop mal, Sportypal et Trailguru...

Les 2 sont simples et efficaces, tu met le mode trace quand tu roules. Quand tu rentres, tu transfère ta trace sur le serveur, et tu peux aller sur le site web pour la visualiser, l'analyser, la modifier, la récupérer au format que tu veux;..

Voilout Smile

Par contre ca tire pas mal de batterie, donc c'est plutot bof de ce coté la, mais je pense que c'est l'utilisation gps en général qui tire, pas spécialement lié a une application
Hop sans les roulettes !
Hop sans les roulettes !

MessagePosté le: 21/08/2011 12:44:23    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
Merci, mais si j'ai bien compris on ne peut pas suivre une trace qu'on aurait préparé avant de partir ?
Sinon pour info j'ai testé Cyctastic ce matin, super bien, sa donne plein d'infos sympa ( et tout ça en temps réel, je l'avais programmé pour avoir les infos tous les km) mais le problème c'est qu'on voit la trace apres.... Et moi je voudrais en suivre une...
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 21/08/2011 13:52:02    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
ah, j'avais pas capté, je sais pas dans ce cas, enfin si, avec google earth tu peux sans souci..
Faut un compte google, tu met dans "Mes maps" tes traces, et ensuite tu va sur google earth sur l'iphone, ou maps, je sais plus, et tu te logue, tu peux alors acceder a tes cartes et traces..

J'ai deja testé, ca marche pas mal.. Smile
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 07/09/2011 09:25:32    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
hep,
moi depuis peu j'utilise mi coach.C'est pas mal gratuit juste a t'inscrire sur le site,je m'en sert quand je fais mes sorties (vtt ou course a pied) et en plus tu as le suivie des sortie
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 19/09/2011 16:39:28    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
Salut à tous, MotionX est très bien.
rambo_om
Mr Roue Libre

MessagePosté le: 19/09/2011 17:08:44    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
Myrrhman a écrit:

Mais payant de mémoire Smile
Rider national
Rider national

MessagePosté le: 19/10/2011 16:49:48    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
rambo_om a écrit:
Myrrhman a écrit:

Mais payant de mémoire Smile

y a une version gratuite
vito13
Encore avec les petites roulettes

MessagePosté le: 22/02/2012 20:33:42    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
Slt, je suis un utilisateur de motionX et même en version payante (4€ je crois...) il vaut vraiment le coup. Il a toutes les fonctions et plante pas.
vétété
Girls' team
Girls' team

MessagePosté le: 16/04/2012 18:03:23    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
J'ai un ami qui, me semble-t-il, utilise le logiciel dont vous parlez. Et si mes souvenirs sont bons, il a lui aussi du payer l'application.
Mon rayon, c'est plus les jeux en ligne gratuits que les applications GPS et cie, dont tout ça est à mettre au conditionnel... Mais je peux, à l'occasion, lui demander s'il n'y a pas moyen de l'avoir gratuitement!

Dernière édition par vétété le 18/04/2012 09:56:15; édité 1 fois
Xanathos
Champion du quartier
Champion du quartier

MessagePosté le: 16/04/2012 19:50:03    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
Perso j'utilise
Path traks http://pathtracks.com/
endomondo (gratuit tu peux suivre des traces et enrigstrer les tiennes) http://www.endomondo.com/workouts/
iphigénie (payant avec fond de carte ign) http://xn--iphignie-f1a.com/presentation.html
et motionX payant mais pas cher ou tu peux enregister et suivre des traces http://www.motionx.com/

l'avantage de MotionX c'est que l'orsque tu enregistres une trace il se mets en mode écran éteint ce qui consomme moins la batterie
CustomX

MessagePosté le: 17/04/2012 18:28:43    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
+1 pour MotionX, facile d'utilisation, possibilité aussi d'afficher ta position en live sur leur site web ce qui est pratique et rassurant quand tu pars seul (ou si ta femme veut te surveiller Very Happy )
loloxr13
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 01/05/2012 22:25:36    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone Répondre en citant
Bonsoir,
J'utilise track my bike pour enregistrer mes traces, il existe une communauté donc recupéré les traces d'autre vttiste et les suivres.

Tres bonne applis pour moi,je sais pas si c'est super precis mais pour moi c'est suffisant.

Very Happy

MessagePosté le: 15/12/2017 08:35:17    Sujet du message: Trace GPS sur iPhone
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: GPS Zone :: Matos GPS et logiciels Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation