Back to the index page  
STAGE ENDURO NAVARRO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rémydy9

MessagePosté le: 19/11/2011 23:24:42    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Revue du message précédent :

je pars de gardanne s'il reste une place quelque part! 
Cedbond007
Parle plus qu'il ne roule

MessagePosté le: 20/11/2011 22:15:08    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Voilà, mon premier stage enduro Navarro est fait. Effectivement faire ce genre de stage est primordial pour progresser. Donc à faire et à refaire régulièrement. En plus Olivier et vraiment sympa (inutile de préciser que c'est un extra-terrestre du VTT). Et la forêt de Janas est magnifique. Il faudra qu'on y prévoit une sortie. J'ai fait la connaissance de Rémydy9.... comment dire....Il faut le suivre...Putain cette santé. Il est toujours à fond....En montée, en descente....Il a combien de poumons ? Shocked Et puis il y avait Rikimata et deux autre gars du Var ... tous les trois normaux...avec 2 poumons.... comme, presque, tout le monde.... Les varois devraient nous rejoindre sur le forum....ce coup ci c'est Rikimata qui a démarché Very Happy
Dieu du VTT (enfin de la parlotte surtout)

MessagePosté le: 20/11/2011 23:03:49    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Wouais! J'ai fais du porte à porte,on va pouvoir créer une multinationale bientôt, avec tous ces commerciaux!!! Cool Cool
Bon, vous aurez compris que je fais plus de stage que de sortie! Twisted Evil
Bilan, pas une crevaison, pas d'avarie, pas de bobo, une seule gamelle en plus à l'arrêt! Embarassed , je deviens bon!
Stage super! tout ce qu'il faut pour bien se régaler, on peut progresser sérieusement! mais comme dit Ced " y'a un monde entre les initiés et les novices" effarant, en même temps plein d'espoir d'y arriver un jour"
A refaire tout comme le stage de trial à Tourves (83)
Rider sachant rider
Rider sachant rider

MessagePosté le: 21/11/2011 13:51:34    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
dégouté de pas avoir été de la partie . au lieu de prier pr avoir le beau temps, je le ferai pr être en forme la prochaine fois!
sinon c cool pr vous les gars que la journée se soi passée nikel
Rémydy9
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 21/11/2011 22:34:21    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
cool, sympa ce stage,une premiére pour moi! ça permet de faire quelques réglages techniquement et maintenant il faut aller rouler et encore rouler pour mettre ça en place
journée bien agréable avec un groupe sympa ,pas prise de tête et un 007 qui nous a fait le spectacle,
rikimata13

MessagePosté le: 21/11/2011 23:12:51    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Remedy9, je salue ta bravoure et ton courage, tu sera mon "DON QUICHOTTE" du vtt! Laughing
Tu m'as bleffer!!! Et pour contredire les mauvaises langues et si tu m'attends, je veux bien rouler avec toi! Mais je crains que tu t'ennuies! Twisted Evil en montée comme en descente, pourtant je croyais dégommer! Razz
Rider du dimanche
Rider du dimanche

MessagePosté le: 22/11/2011 23:58:04    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
merci pour les compliments ,c'est ma fête ou quoi!
pour don quichotte je n'ai jamais gapper de moulin mais pourquoi pas Cool Twisted Evil
seb@
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/11/2011 18:50:35    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
un stage génial comme d'hab le second pour moi et partant pour un troisieme...
z'avez de bons commerciaux sur Xvtt Very Happy
Visiter le site web du posteur
Cedbond007

MessagePosté le: 13/12/2011 19:00:12    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour Rikimata...La bonne c'est que la vidéo du stage est publiée sur le site d'Olivier Navarro..... La mauvaise c'est que......Le magnifique gadin de Riki n'a pas été enlevé....foncez il est beau !!!!!! Twisted Evil Twisted Evil

MessagePosté le: 13/12/2011 23:19:51    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Quoi! Quoi! Quoi! Quel gadin! non Je ne m'en souviens plus! Very Happy pourtant j'avais le casque! A c'est peut-être quelqu'un autre voyez ce que j'veux dire Twisted Evil

MessagePosté le: 13/12/2011 23:34:00    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Pas de chance....le casque intégral tu ne l'avais mis que l'après-midi Very Happy
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 13/12/2011 23:40:21    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Il avait pourtant dit qu il ne mettait pas les chutes sur le film...il vous aurait mentit????
Enfin il aurait été dommage de nous priver de cette figure de style!!!! ;-)
rikimata13

MessagePosté le: 13/12/2011 23:43:27    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Salut, Ced tant que j'y suis alors tu l'as eu cette prune? Embarassed
J’espère que tu as bien travailler la technique depuis! Smile
Bon moi, dés que les beaux jours arrivent stage de trial à Tourves, passage à basse vitesse oblige! Very Happy
Pour la vidéos, il devait pas m’apprécier pour m'avoir mis une peau de banne! Twisted Evil
Seb tu lui aurai pas glisser un petit billet! Cool

MessagePosté le: 14/12/2011 00:11:52    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Nooon, j'ai pas eu la prune. Mieux que ça, j'ai reçu un courrier du ministère des machins... grosse peur à la vue de l'enveloppe.... mais c'était pour m'informer que j'ai récupéré un point.... Maintenant j'en ai 5 Very Happy
Pour la technique je m'y applique à chaque sortie, et ça commence à venir. Sur la dernière sortie j'ai même apprécié le coup du genou sorti, sur un virage serré. Vraiment très utile ce stage... je referai... tout comme celui de trial Smile
Bienvenue le bleu !
Bienvenue le bleu !

MessagePosté le: 19/02/2012 20:04:24    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Salut,

J'avais déjà posté ce message mais le topic a été archivé, donc je récidive... Razz

Y a des inscrits pour le stage du 18/03 ?

Je suis inscrit et je partirai de Mallemort, j'aurais une place si quelqu'un veut faire la route avec moi...
Invité

MessagePosté le: 25/03/2012 22:01:49    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Inscrite pour le 15/04, houra, j'y suis arrivée youpie
babaste
En tricycle
En tricycle

MessagePosté le: 26/03/2012 07:44:55    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Je suis inscrit pour le stage du 1er avril à janas.
Grand papoteur !
Grand papoteur !

MessagePosté le: 26/03/2012 08:18:31    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
inscrit pour le 15/04 Razz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2012 21:40:07    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
jeanphi14 a écrit:
inscrit pour le 15/04 Razz

Idem Cool
Véo
Invité

MessagePosté le: 26/03/2012 21:41:35    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Si quelqu'un avait un Van pour le co-voiture :siffle
Mailleur
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/03/2012 22:30:15    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO Répondre en citant
Véo a écrit:
Si quelqu'un avait un Van pour le co-voiture :siffle

J'ai un ami qui doit confirmer ça réservation, et il a un grand Opel, si il confirme gloups
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 15/12/2017 08:36:41    Sujet du message: STAGE ENDURO NAVARRO
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    XVTT.fr Index du Forum :: Sorties VTT :: Calendrier des randos et des évènements VTT Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 528, 29, 30  >
Page 4 sur 30

Sauter vers:  

Portail | Index | Créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation